AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir les messages sans réponses
 

the city of angels.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

south los angeles.


South Central comme on l'appelait autrefois était déjà connu pour être synonyme de décadence urbaine. Il faut croire que désormais toute la ville c'est aligné sur ce modèle et d'ailleurs c'est ici que tout commença, il y a cinq ans... Les premières luttes eurent lieu sur le béton et sur le sable, et aujourd'hui, il est l'un des quartiers les plus touchés. Si désertés à cause des affrontements au centre de Los Angeles, on y voit toujours que très rarement des humains y passaient. La peur est toujours là, et on entends toujours d'affreux cris la nuit.

los angeles bay., ground zero., Los Angeles Harbor.
00
Pas de nouveaux messages

eastside/northeast los angeles.


Les vampires ont la main mise sur toute cette partie de la ville et d'ailleurs on y voit sans doute les bâtiments les plus épargnés de la ville. Sous l'égide de Dante, on veille, et à l'extrême est on observe le downtown et ses aller-venues par dessus le bras pollué et les berges bétonnées de Los Angeles River. Rares sont les lycanthropes à vouloir s'y aventurer, ou alors ils se déplacent en bande de cinq à six individus. C'est dangereux, et la nuit, on voit souvent une tripotée de vampire ramenait de quoi faire la « fête » la nuit, autour d'un feu ou à l'ombre d'une ruelle. Ne prenez jamais les petits chemins et les ruelles désertes. Elles sont sans doute les plus dangereuses.

long beach., auditorium bovard., crater of doom.
425Je suis lier à t...
Lun 8 Mar - 16:26
Valéria Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

downtown los angeles.


Autrefois c'était le coeur de la ville, son pôle d'activité le plus actif. Désormais ce n'est qu'un champs de ruine, un no mans land passablement dangereux où les plus grands boulevards ont été éventrés dans des démonstrations de force puériles et terrifiantes. Si le jour on voit de nombreux êtres humains pillaient les magasins restant, la nuit, ce n'est plus qu'un cimetière où les ruines laissent place aux créatures de la nuit... et aux chasseurs. Affrontements bruyants sur les grands boulevards, destructions simples du ravitaillement de nourriture, on y tends des pièges peu catholiques. Cet endroit est dangereux pour tous. Y comprit les prédateurs.

concert hall., city of angels medical center., library tower, ou camp51.
15Le temps passe.....
Jeu 10 Déc - 20:07
Alex Slayers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

westside.


Une longue plaine de désolation. Il y a quelques années, vous auriez pris plaisir à vous trouver là assis sur un banc à regarder les bus bleus de UCLA passer devant vous dans leur train train quotidien. Ici on était pas loin de tout maintenant il n'y a plus rien. Et dans le plus « rien », on parle surtout de « peu de vie ». Rares sont les êtres à s'arrêter en chemin. Il y a bien un petit camp de chasseur, mais à côté du camp51, il fait pâle figure, aussi les lycanthropes et les vampires ne s'y attardent que rarement, ou en cas d'envies meurtrières foudroyantes. On y trouve de jour quelques trafics, à la vue de tous. D'une banalité déconcertante.

le refuge., hollywood scar., Key Of Joy Medical Clinique
146L'éveil des aïeu...
Jeu 11 Fév - 23:51
Dieu Seth Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

los angeles ruins.


De l'éclatante Cité des Anges, voilà ce qu'il reste. Monceaux de ruines informes et dangereuses. Canalisations menaçantes qui sortent comme les griffes du Mal hors de terre, gravas, cendres. Ca n'a plus rien à voir avec Los Angeles fierté de l'homme moderne. Les routes (ou ce qu'il en reste) sont comme des grandes balafres qui défigurent le paysage et si autrefois on rusait pour aller espionner les célébrités dans leurs cocons de luxe, désormais c'est pour les décharges publiques que l'ont se bat jusqu'à la mort, qu'importe le fratricide qu'importe le danger... voilà ce que c'est que la Cité des Anges.

Griffith Park., chinatown., compton., little manila.
440I think it's not...
Mar 16 Fév - 3:06
Vitaly Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

crescenta valleys.


Les banlieues chics de Los Angeles, nichées dans les vallées se sont littéralement laissées dévorer par la guerre et dans ce chaos, la Nature a très vite repris ses droits, comme stimulée par la frustration de tant d'années de dictature anthropomorphique et d'urbanisme. Dans les forêts noires, denses, presque menaçantes, les lianes ont brisé le béton dans l'étreinte constrictor de leurs filets. L'air est lourd d'humidité. Ici, l'homme n'a déjà plus sa place. Par endroit, les restes d'habitation, mangées par la mousse, le lierre et autres racines, font des apparitions incongrues dans ce décor sauvage.

silver lake., the cathedral and the old cimetry., woodland hills.
6120Pris au piège {L...
Lun 8 Mar - 16:25
Ethan Slayers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

underground city.


Toute l'ingéniosité urbaine de l'homme depuis l'Antiquité réduit à quelques conduits désaffectés et insalubres, exhalant les odeurs les plus méphitiques. Des trous de rats où la manne humaine s'amasse comme autant de lépreux dans un parc à bétail. Ce sont là les derniers retranchements de la civilisation, un semblant de vie et d'espoir grouille là dessous, où tout va peut-être recommencer ou s'effondrer complètement...

manholes, sewers & subways., black market.
246Little girl you ...
Jeu 11 Fév - 21:29
Kheeva Callaghan Voir le dernier message
the city of angels. Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messages Nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Forum Verrouillé Forum Verrouillé