BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le temps passe.... {Lily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Alex Slayers


Alex Slayers


▪ MESSAGES. : 24
▪ MESSAGES RP. : 15



Le temps passe.... {Lily} Vide
MessageSujet: Le temps passe.... {Lily}   Le temps passe.... {Lily} EmptyMar 1 Déc - 14:34

Le temps passe.... {Lily} Iconsn1x0508 Le temps passe.... {Lily} Iconsn4x0198
William Slayers


    Cela devait faire un bon moment qu’il observait sa famille dormir. Une demi-heure, peut-être plus… Il n’avait pas envie de le savoir et se satisfaisait seulement de se qu’il voyait. Rien d’extraordinaire quand on y pense, seulement sa famille endormie guère loin et qui semblait paisible. Pourtant cette vision avait beaucoup d’importance pour lui et il savourait chaque seconde de cet instant. Depuis la guerre de nombreuse familles avaient était détruite mais lui avait eut la chance de garder sa famille saine et sauve. Enfin… Lily n’était pas une modèle d’être humain pur et dur mais elle était sa femme et il l’aimait quoi qu’il advienne. Il savait qu’elle ne faisait pas l’unanimité parmi les gens qui peuplé l’hôpital mais il était prêt a la défendre bec et ongle s’il le fallait. Il attarda son regard sur Evangeline qui était pelotonné contre sa sœur Ella dans le vieux lit, pendant que Elliot et Ethan en partageant un autre, mais eux garder une distance respectable. Un matelas en assez mauvais états se trouvait sur le sol. C’est là où il aurait dût dormir en compagnie de sa Lily mais elle était partit manger et il lui était impossible de fermer l’œil quand il ne sentait sa peau contre la sienne. Il observait donc silencieusement ses enfants, assit sagement sur une chaise bancale, attendant que le jour se lève.

    C’est fou ce qu’ils pouvaient avoir grandit. Il avait l’impression que c’était hier qu’il apprenait à Elliot comment se pavaner devant les filles, remplacer les livres soporifiques de Evan par des coloriages, tressait les cheveux de Ella pour qu’elle est l’air d’une véritable petite fille sage, ou encore qu’il agitait son doigt devant Ethan pour qu’il le suive des yeux. Mais à présent Eliot se raser, Ella avait de la poitrine et Evan avait d’autre occupation que la lecture. Quand à Ethan ce n’était plus un bébé et il était de loin celui qui semblait ressemblait le plus à sa mère. Mais alors qu’il s’extasier devant ce que lui et sa tendre épouse étaient arrivé à faire, pensant à leurs progéniture et ce qu’ils étaient devenu, William entendit un bruit dans le couloir. Anxieux, il sortit le flingue qu’il gardait coincé dans son pantalon. Un arme assez primaire quand on y pense et qui aurait de quoi faire rire plus d’un Vampire mais elle contenait des balles en bois plongeait dans le sang d’un mort. Bon certes ce n’était pas grand-chose comparé a la rapidité et a la force des créatures de la nuit mais c’était tout ce qu’il avait. Puis il savait très bien que leurs manière protection resté sa vampire de Femme. Mais elle n’était pas là et c’est avec une certaine appréhension qu’il tenait son arme face a la porte, prêt à tiré dès que quelqu’un de suspect entrerait…
Revenir en haut Aller en bas


Le Second Cercle


Le Second Cercle


▪ MESSAGES. : 38
▪ MESSAGES RP. : 47
▪ PSEUDO. : lily
▪ CREDITS. : ©crystalchain



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

Le temps passe.... {Lily} Vide
MessageSujet: Re: Le temps passe.... {Lily}   Le temps passe.... {Lily} EmptySam 5 Déc - 23:12

    feat. Lily Slayers née Mayfair & Changelin' .

    Elle jeta un regarde de travers au type à côté d'elle.

    Lily- Parce que tu te crois drôle?
    Change' - D'un autre côté c'est la vérité...
    Lily - Oui Change' c'est justement pour ça c'est pas drôle.
    Change' - T'as aucun humour...
    Lily - Et toi t'as un humour pourri!
    Change' - ...
    Lily- ...

    C'est vrai que c'était très con ce qu'elle venait de dire. Il éclata de rire à son air blasé. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire même si c'était sans doute la blague pourrie de l'année. Rien que d'y penser le faisait redouter de ricanement jusqu'à ce qu'un morceau de plâtre ne lui tombe sur la gueule. Il jeta trois poches de O négatif à l'autre vampire et fit signe qu'ils dégageaient. Ils remontèrent de quelques niveaux sous les néons qui grésillaient et les lumières vertes des sorties de secours. Ils se calèrent dans un couloir où Will et Chester avaient réussi à installer une dérivation pour l'électricité, histoire de vraiment avoir de la lumière et là ils vidèrent leurs poches de sang pratiquement cul sec. Ça ne nourrissait pas son vampire mais c'était tout ce qu'ils avaient. Cela faisait deux semaines que Lily et Changelin' étaient convenu qu'il fallait diminuer la cadence sur le stock de sang. Il fallait demander à faire des prises de sang parmi les réfugiés pas seulement pour qu'ils puissent s'assurer le repas jusqu'à la fin des temps mais aussi parce que si le sang commençait à manquer pour eux, il manquerait aussi sur les quelques tables de chirurgie qui tenaient encore debout et Dieu savait comme c'était le dernier truc dont ils avaient encore besoin pour couronner le tout. Lily se releva faisant signe qu'elle remonter. Changelin' lui emboîta le pas. Elle ouvrit la porte de la chambre où elle et sa petite famille s'était installés. Le canon d'une arme l'accueilli, Change' leva un sourcil:

    Change' - T'es pas tranquille Will?
    Lily - Chéri tu sais tu passes ton temps à me dire de ne pas me sentir visée mais là j'ai un peu du mal...', ajouta-t-elle dans un sourire en abaissant l'arme de son mari.

    Elle préférait plaisanter sur le fait que certains parmi les réfugiés auraient bien aimé lui faire prendre un petit bain de soleil malgré tout ce qu'elle faisait pour eux. Après tout, on ne pouvait presque pas leur en vouloir, pour une fois qu'ils avaient deux vampires sur qui se venger sous la main...

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/evangeline-s


Alex Slayers


Alex Slayers


▪ MESSAGES. : 24
▪ MESSAGES RP. : 15



Le temps passe.... {Lily} Vide
MessageSujet: Re: Le temps passe.... {Lily}   Le temps passe.... {Lily} EmptyLun 7 Déc - 18:20

    Il lui adressa un sourire en guise de réponse, amuser par ses dires. Il est vrai que William avait toujours tendance a vouloir rassurer Lily, la considérant d'avantage comme son épouse qu'une simple vampire.

    Will - S'cuse change, j'suis toujours un peu nerveux quand ils dorment.

    Il se pencha vers Lily et l'accueillit avec un rapide baiser sur la bouche avant de ranger son arme. C'est fou ce qu'il pouvait se sentir en sécurité maintenant que ces deux vampire préféré était la. Ironie du sort quant on y pense mais William leur faisait pleinement confiance et il avait conscience de voir les choses différemment des autres.

    Will - Alors... bien manger ?

    Pour beaucoup cette question aurait put signifier " vous avez tuer qui ? " mais pas pour lui. Il savait qu'ils étaient différents de lui mais cela lui importait peu. Changelin faisait partit de la famille au même titre que Lily ou Menoch même s'il le portait moins dans son cœur.

    Will - Les petits ne se sont presque pas réveiller depuis qu'ils se sont endormis.


    Sa famille avait beau avoir plusieurs heure de sommeil derrière eux ce n'était pas le cas de William et cela se trahissait a ses traits fatiguaient. Mais il était hors de question qu'il ferme l'œil tant que sa progéniture ne serait pas réveiller. Il savait veiller sur les siens ou du moins faisait ce qu'il pouvait et Lily savait bien a quel point il pouvait être buter.
Revenir en haut Aller en bas


Le Second Cercle


Le Second Cercle


▪ MESSAGES. : 38
▪ MESSAGES RP. : 47
▪ PSEUDO. : lily
▪ CREDITS. : ©crystalchain



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

Le temps passe.... {Lily} Vide
MessageSujet: Re: Le temps passe.... {Lily}   Le temps passe.... {Lily} EmptyMer 9 Déc - 0:02



    Will - S'cuse change, j'suis toujours un peu nerveux quand ils dorment.
    Change' - Oh non, trouvez vous une chambre...', fit-il en regardant légèrement de travers.

    Sans tenir compte de la remarque de l'autre vampire, Lily rendait ce baiser à son mari, profitant de ce que son propre corps était réchauffé et que ce serait plus agréable que quand elle se réveillait à la tombée de la nuit et qu'elle avait la langue glacée. Quoique... avis aux amateurs. La main glissée dans une caresse à la nuque de son mari, elle leva un sourcil et se racla légèrement la gorge:

    Lily- Puisque tu en parles...', insinua-t-elle avec un espèce de sourire.

    Change' lui fit une petite moue paternelle avant d'aller se caler dans la pièce d'à côté.

    Will - Les petits ne se sont presque pas réveiller depuis qu'ils se sont endormis.
    Lily - Tu devrais aller dormir un peu toi aussi, tu es mort de fatigue chéri...

    Elle lui passa une main douce sur le visage. Elle n'avait pas même besoin de ce servir du don obscur pour savoir que son mari était fatigué. C'était quelque chose de naturel et puis elle le connaissait sur le bout des doigts. Elle, ne pourrait pas dormir jusqu'à l'aube et là elle tomberait comme une masse dès qu'elle serait allongée dans un cercueil...

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/evangeline-s


Alex Slayers


Alex Slayers


▪ MESSAGES. : 24
▪ MESSAGES RP. : 15



Le temps passe.... {Lily} Vide
MessageSujet: Re: Le temps passe.... {Lily}   Le temps passe.... {Lily} EmptyJeu 10 Déc - 20:07


    Lily- « Puisque tu en parles... »


    William esquiva un sourire. Il adorait quand elle jouait a ça, et si Change n’avait pas était là il ne se serait sûrement pas gêner pour sous-entendre mille et une chose. Il n’était pas le moins du monde effrayer par les propos tenu par sa femme. Au contraire, ce genre de phrase avait plus tendance à mettre tout ses sens en éveil qu’à le refroidir et le faire fuir. Certes il ne se pliait pas à toute forme de jeu malsain avec sa tendre épouse, mais il est vrai que la situation pouvait donner matière à réflexion au père de famille plein d’imagination qu’il était.

    Lily – « Tu devrais aller dormir un peu toi aussi, tu es mort de fatigue chéri... »
    Will – « Moi ? » Demanda-t-il en prenant un air faussement scandalisé. « Non j’suis en plein forme » termina-t-il avec ironie.

    Il détestait lui montrait qu’il n’était pas aussi endurant qu’elle. Même après leurs nombreuses années de mariage, il continuait de garder son petit côté macho qui avait tant plus selon ses propres dire a Lily. Il était donc hors de question qu’il se montre fatigué alors qu’elle ne semblait pas l’être le moins du monde. Sauf qu’il ne prenait pas en compte le fait qu’elle vivait la nuit et dormait le jour. La seule chose qui avait de l’importance pour lui était de faire bonne figure. Il ruminait déjà suffisamment le fait qu’elle soit physiquement plus forte que lui alors il était inutile de le faire rager d’avantage, en lui rappelant sa difficulté a vivre au même rythme qu’elle.

    Will – « Ne t’inquiète pas, je vais bien » le rassura-t-elle avec un sourire.

    Ethan s’agita dans son lit et pivota de l’autre côté pendant qu’Elliot poussait une espèce de grognement, semblant peu ravie qu’on s’agite ainsi près de lui. Leurs père le regarda avec fierté.

    Will – « Et dire que j’ai l’impression que c’était hier qu’ils naissaient ! »

    Il poussa un sourire plein de nostalgie avant de tourner le regard vers Lily, un sourire espiègle sur le visage. Pas de doute étant donné la lueur amusé de son regard, il avait une idée en tête.

    Will – « Tu crois que… »


    Son regard insolent trahissait ses envies et son ton de voix laissait deviner une certaine taquinerie…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Le temps passe.... {Lily} Vide
MessageSujet: Re: Le temps passe.... {Lily}   Le temps passe.... {Lily} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe.... {Lily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: the city of angels. :: 

downtown los angeles.

 :: city of angels medical center.
-