BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 SHA ▬ it's a story about. (9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Ezechkiel


Ezechkiel


▪ MESSAGES. : 64
▪ MESSAGES RP. : 42



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 457YEARS.
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

SHA ▬ it's a story about. (9) Vide
MessageSujet: SHA ▬ it's a story about. (9)   SHA ▬ it's a story about. (9) EmptySam 9 Jan - 3:47





      Time waits for no one.




I tried so...
here. ▬ " Des branches qui craquent, au loin, mais aucune odeur. Un mort donc. Le prince avance. Il ne sent pas le danger. Il ferme les yeux, l'espace d'un instant, et les rouvre, et elle est là, la crinière blonde. Elle marche à ses côtés. Il aurait presque un sourire en coin. Va t-elle l'attaquer? Il l'ignore. Il n'y compte pas. C'est ici son territoire. Et autour la guerre fait rage. Il la regarde, croise son regard azur, magnifique et brillant. Elle est belle. Un charme typiquement vampire cependant. "
Feat,
HTTP// Lust.
HTTP// Vitaly.

Long roads of...
here. ▬ " Ezechkiel parle bas, comme s'il cherchait à murmurer. À ce moment, ce n'est pas le prince des putains, ni l'enfant qui parle, loin de là. C'est un garçon de vingt ans, qui regarde dans les yeux le fruit de sa convoitise et qui s'abstient de le presser d'avance pour quelques baisers chastes et pures. Ça ne lui suffira pas. Il le sait. Mais il les veut, il les veut à en crever. " (nc-17)
Feat,
HTTP// Catharsis.
HTTP// Ezechkiel.

I think i'm...
here. ▬ " À cette heure-ci, Dante aurait du être dans ce lit, seul, à lire. Alors Ezechkiel se serrait couché auprès de lui et se serait endormi tout contre, sans le déranger dans sa lecture, avec pour seul plaisir de fermer les yeux à ces côtés. Mais il n'était pas là. Car il était avec Erzebeth, ou quelque part d'autre encore. Ezechkiel referma la porte derrière lui, se déchaussa et grimpa dans le lit, attrapant un oreiller pour le caler contre lui. Il voulait dormir. Il voulait. Mais il y avait encore cet odeur de vice sur lui, tout à fait imaginaire, mais bien là pour le petit prince qui, là, tout seul, semblait bien triste et bien pauvre. "
Feat,
HTTP// Dante.
HTTP// Ezechkiel.

" Your eyes ... "
here. ▬ " On disait dans tout Los Angeles qu'il y avait, les nuits clairs, une jeune fille qui marchait dans les rues, belle comme un ange. Il s'en aurait fallu de peu d'ailleurs qu'elle porte sur son dos des ailes aux plumes de colombe, elle qui avait cette luminosité qu'ont les cygnes. Elle marchait alors, et nul n'osait l'attaquer. "
Feat,
HTTP// Catharsis.
HTTP// Ezechkiel.
HTTP// Lysandra

Can't shake...
here. ▬ " Un rouge gorge s'envola, s'arrêta devant lui, et finalement lui indiqua le chemin à suivre. Vitaly le regarda et, avec un sourire amusé, se dirigea vers lui. Elle était donc là. Ça lui faisait plaisir. Il avait pensé qu'elle ne reviendrait plus, certaine qu'il l'avait abandonné, ou tout simplement morte dans cette stupide guerre. Vitaly s'arrêta après le buisson, qui dans un bruissement annonça son arrivée. Elle se retourna, magnifique, les yeux toujours aussi clairs et magnifiques. "
Feat,
HTTP// Lust.
HTTP// Vitaly.

Bells of...
here. ▬ " Qu'il souffre. Que tous souffrent comme lui avait souffert... Il tourna le dos, laissant la créature hurlait à la mort et reprit les commandes de l'orgue, reprenant la mélodie qui se faisait cette fois-ci violente et brutale. Il ne jouait pas, il tapait sur le clavier, agacé. Il avait la rage, contre lui. Encore. "
Feat,
HTTP// FREE.
HTTP// Ezechkiel.

Sans passion...
here. ▬ " Personne ne se doit d’approcher Crescenta, car c’est là le Territoire des Loups. Un territoire neutre. Il se rapprocha, encore un peu, quand elle sort de l’ombre. Son regard vairon – mi bleu, mi gris – détaille aussitôt la jeune femme, de bas en haut. Une chasseuse, en vue de l’odeur. Un relan de sang, de sueur, d’excitation malsaine. Elle a déjà tué, car sous ses ongles, il y a des traces infimes. Elle a les yeux noisette, des cheveux bruns. Bien. "
Feat,
HTTP// Alex.
HTTP// Vitaly.

My last...
here. ▬ " Il déteste ce camp. Non. C'est faux. C'est juste la colère et la douleur. C'est tout. Il a une tête a faire peur, une tête des mauvais jours. Avec cet air rembrunis, ses cheveux encadrent son visage et le rendent encore plus sombres. Son œil bleu et son œil d'ambre ont un éclat surnaturel. À faire frémir tous les diables. Si peu. Il s'immobilise sur un des toits les plus hauts. Attente de quelques secondes avant que la porte plus bas ne s'ouvre. Il fixe la silhouette qui ressemble, d'ici, à une fourmis. "
Feat,
HTTP// Roman.
HTTP// Kirill.

It's nice to...
here. ▬ " Alors ce fut un sourire radieux qui lui vint. Killian la regardait hésitant un peu à cause de ce grand monsieur que sa tante tenait par la main. Il se rappelait bien de lui et de sa chemise pleine de sang même s'il n'avait pas vraiment tout compris. Il se rappelait aussi que le brassard qu'il avait sur lui, c'était grâce à ce monsieur. Du moins c'était ce que ses parents lui avaient expliqué. "
Feat,
HTTP// Ella.
HTTP// Roman.
HTTP// Kirill.

I think it's...
here. ▬ " Il l'attendait. Le premier jour, il n'avait rien dit, il s'était tu et avait laissé coulé. Peut être était-elle retenue, blessée? Après tout, lui même avait du s'absenter quelques jours. Il resta là, et attendait, sur ce tronc. Au deuxième jour, Kirill vint à lui ne le voyant pas revenir à l'aube – comme il avait été décidé par le vieux concile. Vitaly était là, assis sur le tronc d'arbre tant aimé, tant connu, et derrière la lourde veste noire, Vitaly attendait. "
Feat,
HTTP// Lust.
HTTP// Vitaly.




L'éveil...
here. ▬ " n cinq siècles, il avait eut autre chose à faire que d'accorder les mots. La guerre en faisait partie. Depuis cinq ans déjà. Et toutes les autres guerres. Celle du monde entier. Pas une bataille où il n'avait pas mis les pieds, fasciné par les éclats de chair et de sang, les boyaux volants et les pleurs. La vierge et l'enfant, il les haïssait sans savoir pourquoi. Moëris le lui avait souvent reproché, lui avait dit de calmer les ardeurs de son sang, mais il appartenait à cette race qui jamais ne se calmait. Le rituel était complet. "
Feat,
HTTP// Reagan.




Revenir en haut Aller en bas
 

SHA ▬ it's a story about. (9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: take a break. :: 

mein trash.

-