BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Lysandra


Lysandra


▪ MESSAGES. : 8
▪ MESSAGES RP. : 3



" Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. Vide
MessageSujet: " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.   " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. EmptyVen 15 Jan - 1:46




    On disait dans tout Los Angeles qu'il y avait, les nuits clairs, une jeune fille qui marchait dans les rues, belle comme un ange. Il s'en aurait fallu de peu d'ailleurs qu'elle porte sur son dos des ailes aux plumes de colombe, elle qui avait cette luminosité qu'ont les cygnes. Elle marchait alors, et nul n'osait l'attaquer. Les lycanthropes se raidissaient devant elle et en croisant son regard bleu pluvieux, déguerpissait d'avoir croiser la beauté incarnée. Les vampires ne reniflaient pas la vie d'elle, et voyait deux fines canines, aussi petites et mignonnes, pointées sur sa lèvre, et ils la laissaient à son grès, étant des leurs. Les humains finalement la regardaient passer dans la rue et leur regard restait tout accroché. Cet ange au teint pâle et aux grands yeux bleus, Ezechkiel en avait entendu parlait. Une vampire sans famille, aussi belle et douce qu'un ange, ça ne pouvait pas vraiment être de leur famille. Seul les enfants de Menoch avait cette fâcheuse habitude d'engendrer des êtres purs. Mais ils avaient aussi le don de les élever. Alors quel genre de vampire pouvait être l'ange, sans que personne ne la surveille? Ezechkiel avait bien entendu parler d'Eros, ce satané vampire. Il n'en fallait pas beaucoup au prince valaque pour détestait un individu, mais Eros avait tous les pré requis pour être détester. D'une, il s'offrait le droit de demander quelques sucreries à Lust. Leur Lust. Sa Lust. Sa soeur, à lui. Et celui là... qu'importe. De deux, il s'offrait également le droit d'aller et venir dans Los Angeles, et d'aller parler au Concile. Aux lycanthropes. Imbécile de diplomate. De trois, et c'était bien là le summum, il traînassait avec une boule de poil lupine, et princière de surplus. Ezechkiel était brume. Il voyait, entendait tout. Un vrai mouchard. Sauf que lui ne parlait pas, et gardait tout en mémoire. Cet ange, si elle n'était pas d'Eros, a qui était-elle? C'était la question.

    Il avait décidé de voir par lui même. Il l'avait attendu. Et elle était venue. Au bout de la rue, aussi belle que gracile. Elle s'était penchée, la peau pâle mais pas livide, ni terne. Une peau d'enfant bien née et bien nourrie, toute ronde et rebondie. Un corps souple et flexible. Le regard du prince était bien connaisseur, et s'il n'était pas ici pour ça, ses yeux ne s'empêchèrent pas de la détailler. Des rondeurs. Pas énormément, mais assez pour que ses petits seins soient fermes, et tiennent dans un soutient gorge bleu foncé. Une chemise, sur elle. Une chemise d'humain, du vingt et unième siècle. À carreaux. Noir et bleu foncé. Et une jupe finalement, lui tombant sur le bas des genoux. Noire. Élégante. Une sorte de danseuse. De longs cheveux blonds, contrastant avec la noirceur du prince, et de la nuit. Quelque part, elle respirait les bons sentiments, la bonne vie. Elle semblait vivante. À la différence prêt qu'elle ne sentait rien. Il la laissa approcher, assis sur le capot d'une voiture, le regard dévorant. Il aimait jouer les loups, et elle avait ce corps d'agneau, tout fragile. Tout beau. Succulent. Elle s'arrête à sa hauteur, relevant la tête vers lui. Les prunelles clairs du prince, bleus elle aussi, croisèrent les prunelles bleu de pluie de la vampire. Il eut un sourire. Elle le regarda, fixement. Elle le trouvait beau. Comme toutes les autres. Mais ce n'était pas là ce qu'il désirait. Pas à ce moment.

    « Vous êtes jolie. » Elle sembla sursauter et rougit, un peu. « Eh... merci. … vous êtes beau, aussi. » Il eut un petit rire. « Vous êtes toute seule? Vous n'avez pas peur que quelqu'un vous fasse du mal? » Elle le regarda, les yeux ronds. « Vous voulez me faire du mal? » « Moi? Non. Je me disais juste qu'il était rare de voir une brave jeune fille, aussi jolie, marchait seule en plein milieu d'un... champ de bataille. » Elle regarda autour et haussa doucement les épaules. « J'imagine que oui, ça doit être rare. Mais je n'ai trop rien à craindre. » « Vous avez quelqu'un qui vous protège alors? » « Oh non. Je suis seule. » « Depuis longtemps? » Elle sembla réfléchir. Ça faisait en effet longtemps. « Vous allez quelque part? » « Je … la nuit vient de débuter, alors je marche un peu. » « Vous avez bu ce soir? » « Je... » « Vous ne buvez pas? » « Si, bien sûr. Mais disons que... je n'ai pas très soif pour l'instant. » « Je vois. »

    Ezechkiel s'était décollé du capot, se rapprochant d'elle. Elle ne s'en méfia pas. Quel mal pouvait bien lui vouloir? Elle n'avait rien fait, ne l'avait pas même provoquer. En somme, il allait sans doute lui... la serrer contre lui d'une façon très gênante, de sorte qu'elle étouffe un petit cri de surprise, un petit cri cristallin, comme le bruit du verre cassé. Un verre qui tombe sur le sol et qui éclate. Une main autour de sa taille, Ezechkiel la fixait. Elle rougissait à la façon des pucelles. Il la regarda, sérieusement.

    « Vous n'avez jamais connu d'homme? » « Je... lâchez moi... » « Une jeune fille, jolie, seule, qui marche en pleine nuit, et qui est vierge. Vous êtes un ange? Ou une orpheline frigide? Vous dévorez vos compagnons? » « Qu'est-ce que vous... » « Vous embrassez au moins? » « Mais lâchez moi... » « Oh, ne faîtes pas la sainte ni-touche. Vous rougissez de trop en vouloir. » « C'est faux...! » « Bien. »

    Il la relâcha et elle tomba sur le sol. Le cul sur le béton. Elle grimaça de douleur, et il resta devant elle. Elle ne semblait pas bien énervé, mais assez farouche. Il fronça doucement les sourcils. Qui pouvait bien être son père, à cette gamine? Écervelée, blonde, sans doute très douce et pure, bonne âme, vierge, perdue... Encore un Menoch ça. Mais alors lequel...


Revenir en haut Aller en bas


Greed


Greed


▪ MESSAGES. : 5
▪ MESSAGES RP. : 5



" Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. Vide
MessageSujet: Re: " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.   " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. EmptyDim 17 Jan - 19:20


    Aube - Je suis lasse d'attendre.
    Greed - Patience Aube, patience. A présent que nous avons Egregor à nos côtés tout va se passer très vite. Reagan et moi sommes d'accord et Dante ne se doute encore de rien.
    Aube - Je n'aime p...

    Il y eu comme long râle dans le noir. Un souffle rauque. Greed se redressa légèrement. Il savait que Viktor n'aimait pas voir Aube dans les bras d'un autre et quand bien même il était clair que tout ce qui était du clan de Greed appartenait à Greed, corps et âme, si je puis encore dire, il ménageait les égos de ses serviteurs pour le bien de ses projets. Ca n'était pas Viktor qui se mouvait dans les ténèbres de toute façon. Une très forte odeur de sang séché envahissait la pièce et déjà un mince sourire s'effilait sur les lèvres de Greed. Aube disparaissait déjà de la pièce.

    Greed - Entre... Egregor. Que veux-tu?
    Egregor - Maître nous ne devrions pas être là. Nous devrions être auprès d'eux...
    Greed - Nous avons déjà parlé de cela Egregor. Si tu es ici c'est que c'est la volonté de nos Dieux.

    Egregor se replia sur lui même, sa colonne vertébrale saillant dans un arc brisé que même la longue chevelure noirâtre ne pouvait pas cacher. Egregor était de tout ce que Greed avait vu de son vivant, la chose la plus immonde. Ses dents saillaient sur sa lèvre inférieur rouge sang comme des poignards aiguisés, subtil mélange de ce que Seth et Caïn avaient de meilleurs. Greed le savait. Egregor était puissant, plus que Dante sans doute. Mais c'était un larbin, un esclave. Et il ne s'élèverait pas au dessus de cette condition. Plus désormais. Greed avait pris d'énorme risque pour le faire venir à lui. Il savait que l'ancien conseil aurait pu saisir au vol ses appels nocturnes. Il craignait de ces anciens dont on ne savait rien. Pourtant, personne ne c'était mis en travers de son chemin quand il c'était fait passé pour son Dieu en personne pour faire venir à lui Egregor. Cette vieille carne était bien trop arriérée pour connaître l'étendu du don obscur au 21e siècle. Il l'avait si facilement berné et à présent, il le possédait, il était sa chose à lui, Greed.

    Greed se leva sans qu'Egregor ne réussisse à la suivre du regard, encore trop peu habitué à ce genre de tour. Cette chose était sans doute le plus vieux vampire au monde et Greed se savait supérieur à lui, pas en force mais pour tout le reste. Il avait dans l'idée de rallié ce soir la belle Pride à sa cause. Elle ne pourrait pas lui refuser quoique ce soit maintenant qu'il était en passe de supplanter Dante et si superbement. Et c'était autre chose qui le tirer de sa retraite de Concert Hall. Quelque chose de plus personnel, en dehors le fait de devoir retourner chez Dante pour ne pas éveiller les soupçons. Egregor demanderait encore mille fois pourquoi il devait rester ici alors que le maître découchait pour ainsi dire. Il ne faisait rien. Greed pouvait s'armer de patience si cela servait ses intérêts.

    Greed - Qui pour garder ma demeure quand je ne suis pas là sinon toi Egregor? Je suis l'élu de Caïn, rien ne peut m'atteindre mais les miens ont besoin de ta protection.
    Egregor - Et quand verrons nous le fils de Seth monseigneur?
    Greed - Très bientôt.

    (...)

    Ezechkiel - « Vous embrassez au moins? »
    « Mais lâchez moi... »
    Ezechkiel - « Oh, ne faîtes pas la sainte ni-touche. Vous rougissez de trop en vouloir. »
    « C'est faux...! »
    Ezechkiel - « Bien. »

    Un sourire amusé aux lèvres, Greed observait cette scène de loin. Lui aussi avait entendu parlé de l'ange nocturne qui hantait les ruelles dévastées de la ville. Le jeune vampire sortit de l'ombre, les mains dans le dos.

    Greed - Ezechkiel? Dois-je m'étonner de voir que même les anges s'humilient à terre devant toi.', il eut un petit rire moqueur pour la fille mais plutôt sympatique pour le prince,' Je croyais que les anges n'avaient pas de sexe. Mademoiselle, relevez vous. Encore un peu et à vous regarder le cul ainsi par terre on pourrait croire que vous n'attendez que ça.

    Il tendit un main secourable pour qu'elle se relève mais son regard était affreusement inquisiteur. Comme si une caresse de ses prunelles noires pouvaient soulever le fin voile des vêtements pour toucher directement la peau. Belle créature. Pas le genre qu'il affectionnait. Il ne lisait pas suffisamment de tempérament chez cet ange là, pour penser à la mettre dans son lit. Il faudrait sans doute que d'autres montrent de l'intérêt pour la petite femme qu'ils avaient sous les yeux pour qu'il sente la nécessité de la posséder. Mais il avait déjà une autre priorité pour son lit.
    A en juger par les traits épurés et cet air mi-naïf mi-effarouché Greed se douta bien que la gamine ne venait pas de chez eux mais lui même était trop jeune pour reconnaître là la griffe d'un autre ancien.

    Greed - A qui est-elle?', demanda-t-il à Ezechkiel sachant que ce dernier donnait sa préférence aux jolies brunes.

    Ce qui d'ailleurs l'arrangeait. Greed n'aurait pas voulu avoir à disputer à Ezechkiel la femme qu'il convoitait. Non qu'il ne s'en sentait pas capable, mais il préférait tout de même l'éviter. Sans vraiment de considération pour la jeune blonde, il parlait d'elle comme si elle n'était pas là, comme si elle eutété une chose. Après tout, les puissants possédaient les plus faibles et celle là ne semblait pas bien forte, elle devait donc être la chose d'un autre.





Revenir en haut Aller en bas


Lysandra


Lysandra


▪ MESSAGES. : 8
▪ MESSAGES RP. : 3



" Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. Vide
MessageSujet: Re: " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.   " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. EmptyLun 18 Jan - 21:26


    « Bien. »

    Le petit ange tomba le cul sur le sol. Ezechkiel n'avait pas pour habitude de s'encombrer de ses sottes qui disent non pour dire oui. Et de ses filles trop chastes qui disent non pour dire non. C'était une question de … d'habitude. Et puis, il avait de quoi faire à la maison. Sa beauté naturelle faisait qu'il n'avait jamais eut besoin de violer, et lorsqu'il l'avait fait, c'était pour sa virilité, en tant que chef de guerre. Purement ostensible. Il n'avait jamais vraiment aimé ce genre de jeu. Le plaisir était moindre. Le regard du Vampire soupira. Il détestait Greed. Il le détestait, mais il avait toujours été rester correcte. Ô, il aurait bien voulu le tuer. Dante le lui aurait pardonné sur la longue. Mais Lust l'avait toujours défendu et aimé, car il était ce petit dernier détestable dans les familles les plus nombreuses. Pourquoi Ezechkiel le détestait? Il n'en avait jamais rien su. Il y avait des gens qu'il aimait. D'autre qu'il haïssait. Glutony faisait partit de ses personnes avec qui il parlait par plaisir. Greed était de ses personnes avec qui il faisait preuve de cette retenue royale. Aussi il ne leva pas même les yeux sur le jeune vampire.

    « Ezechkiel? Dois-je m'étonner de voir que même les anges s'humilient à terre devant toi. »
    « On ne s'étonne plus de rien de nos jours, Greed. Surtout pas d'un ange à genoux. Ces bêtes là ne savent faire que ça. » Il avait dit cela sur le ton le plus sec et le plus froid possible. Les anges tant priés par ce bon Catharsis, qui jamais n'ont rien fait que l'éloigner de lui. Il pose son regard sur le jeune homme, et il a un petit sourire en coin. Ce Greed n'a rien d'un ange.
    « Je croyais que les anges n'avaient pas de sexe. Mademoiselle, relevez vous. Encore un peu et à vous regarder le cul ainsi par terre on pourrait croire que vous n'attendez que ça. »
    « Je n'attends rien! »

    Elle s'offusque un moment, un peu renfrognée, mais finalement attrape cette main tendue, secourable, quoi que le regard n'y ait pas. Le regard d'Ezechkiel suit les événements, avec un détachement purement physique. Dans son crâne, il réfléchit. À qui elle est, et surtout pourquoi elle déambule seule ici. Une créature sans défense meurt ici. Elle est là, toute petite, même à côté de Greed qui pourtant n'est pas grand. Un mètre soixante deux. Trois peut être. Ezechkiel pose une main assurée sur la garde de sa rapière. Il a ce visage noble, et le regard de la petite blonde se pose sur l'arrête de son visage. C'est qu'il est beau comme un vieil ange. Un narcisse, ou un prince de quelques religions perdues. Quel âge a-t-il? Il la fixe, et elle baisse le regard. Les yeux bleus du prince n'ont rien d'agressif, mais elle a cette habitude des servantes.

    « A qui est-elle? »
    « Sans doute à un du Prieuré. Sans doute pas à Menoch, vu qu'il a tendance à les couver, ses enfants... » Elle relève la tête, arque un sourcil. « Quel âge as-tu? »
    « J'ai... » Elle penche la tête, réfléchissant. « Je me suis réveillée il y a cinquante ans. Avant, je ne me souviens pas. »
    « Tu ne connais pas ton père? » Elle secoua la tête, laissant alors sa natte blonde frappait ses omoplates dans son dos. Sa gorge avait un beau dessin, et une belle veine cachée par une pâleur humaine. Ezechkiel reposa son regard sur Greed.
    « Tu as ta réponse. Tu peux repartir maintenant. » Il tendit sa main à la jeune fille, la regardant dans les yeux. « Tu n'as pas à avoir peur de moi. » Elle lui prends sa main et l'attire doucement à lui, et elle se laisse faire, sans un mot, car la voix du prince a cette façon de caresser l'âme et de l'apaiser. Elle est contre lui alors qu'il relève la tête. « Des lycanthropes. La seule résultante d'une guerre qui me semble bien ridicule... »

    Son regard se posa sur le bout de la ruelle où un petit groupuscule se détache de l'obscurité. Cinq. Quoi que. Six. Il ne semble pas inquiété alors que Lys se blottit contre lui, sentant bien qu'il est puissant. Le regard du valaque est sur Reagan, avec un sourire calme, quoi que moqueur.


Revenir en haut Aller en bas


Greed


Greed


▪ MESSAGES. : 5
▪ MESSAGES RP. : 5



" Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. Vide
MessageSujet: Re: " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.   " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. EmptyDim 14 Fév - 19:11


    Ezechkiel - « Tu as ta réponse. Tu peux repartir maintenant. »
    Greed - On dirait que tu es pressé de te débarrasser de ton pauvre petit frère...', répondit-il en simulant d'être profondément peiné.

    Un oeil toujours sur l'étrange créature du prieuré, Greed fomentait déjà dans son vil esprit quelque façon de s'en emparer. Il lui fallait cette rareté dans sa collection. Mais il semble qu'Ezechkiel veule encore lui voler sa chose, comme il accapare la place du favoris dans le lit de la belle Lust. Qu'importe, l'avidité de Greed finira par avoir raison de tout.
    Il relève légèrement le menton, humant l'odeur caractéristique des lycans. Reagan. Intérieurement Greed sourit mais il devra remettre ses affaires avec la blonde du prieuré à plus tard.

    Greed - Il semblerait que la donne soit changer Ezechkiel. Tu devrais l'emmener, je vais m'occuper de ceux là.

    On entend le raclement métallique d'une épée. Une autre fantaisie du vampire qui est né à une époque où l'épée avait été rangée au fourreau depuis déjà bien longtemps. Derrière eux, Cyan, Darius, Viktor et Aube arrivent, sortis de nulle part. Il suffirait de faire semblant, un amusement auquel la Voix de Seth et le Clan de Greed excellaient particulièrement. Une fois qu'Ezechkiel et sa petite curiosité blonde eurent disparu, les coups cessèrent de pleuvoir sans avoir vraiment blessé qui que ce soit.



Revenir en haut Aller en bas


Catharsis


Catharsis


▪ MESSAGES. : 44
▪ MESSAGES RP. : 21
▪ PSEUDO. : lily
▪ CREDITS. : fluidium letale
▪ MOOD. : cathartic



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 454 ans.
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

" Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. Vide
MessageSujet: Re: " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.   " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. EmptyDim 14 Fév - 19:41


    Catharsis l'avait bien entendu entrer dans sa chambre. Elle sentait cette odeur de famine et de sexe. Ça le faisait sourire qu'elle puisse encore exhaler ses choses là même après que son corps a eu trois siècles pour les oublier complétement. Il était en prière à cet instant et pour rien au monde il ne se serait levé. Ce n'était pas qu'il voulait lui manquer de respect. Il espérait simplement qu'elle s'en rappellerait et qu'elle ne viendrait pas le tenter dans ce moment de recueillement.

    Pourtant non. Il la retrouva assise patiemment sur le lit. Il fronça les sourcils. Les mains de la blonde tremblaient furieusement et ses pupilles étaient dilatées comme chaque fois qu'elle faisait une crise. Le prince s'arma de patience, il ne céderait pas au supplique de sa succube de petite soeur mais chercherait à la clamer. Il y était parvenu quelque fois en la mordant à la jugulaire s'il fallait.

    Lust -Catharsis...', commença-t-elle d'une voix blanche, entrecoupée de sanglot.

    Le prêtre s'accroupit devant, prenant ses mains pour endiguer le tremblement.

    Catharsis - Il faut que tu te calme Lust. Parle ça te fera du bien...
    Lust - Il n'y a qu'une chose qui puisse me faire du bien Catharsis, tu le sais toi...', suppliait-elle déjà à genoux et lamentable. Mais il ne jugeait pas.
    Catharsis - Non Lust tu...
    Lust - Il faut que je me confesse.

    Il en restait pantois.

    Catharsis - Quoi?
    Lust - Je sais que je n'ai pas un bon fond Catharsis mais s'il te plait...
    Catharsis - Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas un bon fond Lust, relève toi...

    Il la souleva dans ses bras et elle l'entoura. Il restait méfiant, s'attendant à tout moment à voir se révéler un piège de la part de la pauvre nymphomane mais rien de cette sorte. Elle l'entoura de ses bras, le serrant avec force comme pour endiguer d'elle même sa crise. Elle enfouit son visage d'ange contre la contre chaude de Catharsis qui s'était nourri et lui lui caresser les cheveux pour la tranquilliser. Il fallut qu'il lui affirme que tout ce qu'elle pourrait lui dire resterait entre eux. Il le lui promis bien qu'à ses yeux c'était inutile. Il l'écouta parler, dissimulant un léger hoquet de surprise en entendant ce qu'elle avait à lui dire...

    Catharsis - Tu l'aimes comme on aime... un mari Lust?
    Lust - Oui, oui. Je voudrais trouver la rédemption comme tu dis, pour me rendre digne de lui...
    Catharsis - Dieu te la donnera si tu es aussi sincère que tu le dis mais Lust... notre père.
    Lust - Ne parle pas de lui.', il lui couvrit la bouche de ses mains, alors qu'il la tenait embrassée à la taille. On aurait pu croire deux amoureux,'Ne lui dit pas je t'en prie... s'il te plait Catharsis. Il n'y a que toi et Ezechkiel qui devaient savoir...

    Il la serra avec plus de tendresse. Il ne trahirait jamais un secret, et certainement pas le sien car il aimait beaucoup Lust. Enfin, il écarta de sa gorge les longues mèches blondes qui tombaient en cascade. Ses lèvres effleurèrent la peau glacée de Lust et comme elles s'écartaient comme dans un baiser, il la mordit, s'interdisant tout plaisir à lui. Il but jusqu'à ce qu'elle retombe mollement dans ses bras alors il l'emporta jusqu'à son cercueil où elle dormirait jusqu'au lendemain. Lui sortit dans les jardins, posant sa tête sur les genoux d'une statue de Liliana pensive. La mystérieuse Liliana. Pensif lui aussi, Catharsis avait les yeux plongés dans les étoiles, exposé à toute traîtrise dans son éternel attitude innocente...


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/ansgar-s-eng


Ezechkiel


Ezechkiel


▪ MESSAGES. : 64
▪ MESSAGES RP. : 42



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 457YEARS.
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

" Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. Vide
MessageSujet: Re: " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.   " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. EmptyMar 16 Fév - 1:05




    Quand Greed s'était manifesté, Ezechkiel avait soudainement eut l'envie de lui tordre le coup. Bien sûr, il le pouvait aisément. Quelques minutes à peine lui aurait suffit, lui qui était maître des brumes quand il le désirait. Mais avec la jeune fille à son bras et Reagan... il n'avait, visiblement, pas le temps de râler plus que ça. Il souleva la jeune fille comme une princesse, bien que sans aucune douceur, et marcha rapidement jusqu'à disparaître dans l'obscurité. À son bras, la jeune fille se tenait tout près de lui, son visage niché dans le coup du prince valaque. Elle aurait pu mordre à n'importe quel moment. Lui déchirer l'artère et le tuer. Mais elle ne le faisait pas et rester sagement dans les bras forts du petit prince, dans un silence étrange. Si durant quelques pas, le Aldea fixait l'horizon d'un regard clair. Elle détailla son visage, sa mâchoire crispée, le détail de ses longs cils noirs. Il était magnifique. Elle sentit son cœur ratait un battement et quand il posa sur elle ses pupilles d'un clair étrange – qui ressemblait, au souvenir de la jeune fille, à ce qui était jadis le ciel – elle tressaillit et eut un petit sourire forcé. Il la fixa un instant, marchant encore, et finalement releva la tête. Elle tordit ses doigts, visiblement gênée. Il siffla, et elle sursauta entre ses bras. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Elle n'avait encore jamais croiser que de très jeunes vampires. Qui avait cherché soit à la tuer, soit à comprendre pourquoi ils étaient ainsi. Elle? Elle ne se rappelait de rien. D'un vide délicat et chaud. Elle se souvenait de la neige. Il y avait eut beaucoup de neige ce jour là, et le baiser chaud d'un amant sur sa gorge. Elle avait quelque chose. Elle savait. Et pourtant, elle ne se souvenait de rien. Ezechkiel, lui, savait comment étaient les filles de ce genre. Et il savait que Greed, à la lueur dans ses yeux, s'y intéresserait. Il s'intéressait toujours à ce que les autres avaient. Et Ezechkiel détestait par dessous tout que l'on empiète sur ses propres libertés. Alors autant dire que quand il avait entendu parler de sa fixation sur Lust, ça l'avait fait rire jaune. Il l'aimait bien sa petite sœur. Beaucoup en faite... assez pour se mettre en rogne pour 'ça'. Et s'intéresser à la petite chose qu'il avait approché doucement depuis un mois, il n'y tenait pas. Vraiment pas.

    « Où allons nous? » Elle avait cette petite voix d'ange.
    « Chez moi. »
    « Chez vous? » Elle sursauta. « Mais... pourquoi? » Il posa le regard sur elle, un regard dur et clair à la fois.
    « Dans les rues, il y a une guerre jeune fille, et... »
    « Je m'appelle Lysandra. »
    « Ne m'interromps pas. » Il gronda.
    « Pardon... »
    « Je disais donc : dans les rues, il y a une guerre Lys', et dans les guerres, il y a des morts. Je ne pense pas que Menoch soit bien content d'apprendre que je laisse mourir sa descendance dans les rues, sans rien faire... même si, en vue de mes aïeux, ça serait assez... logique. Voir attendu. » Elle le regarda avec des yeux ronds. « Un problème? »
    « Je... qui est Menoch? » Il cilla. « Je... vos aîeux? Et la guerre? »
    « Tu ne vois donc pas que ce tas de ruine est la résultante de la guerre, petite sotte? »
    « Non! Enfin.... »
    « Et moi qui pensait qu'ils avaient au moins l'intelligence d'en choisir des cultivés... et pas des candides. Dieu... je déteste les candides. »

    Elle se tu finalement, mais il la garda dans les bras tout le temps de la marche. Elle s'endormit, comme elle trouvait le torse du prince confortable et chaud, et il n'en dit pas plus. Il ouvrit la porte de l'auditorium par la pensée, avant de s'y engouffrer. À l'intérieur, des murs, encore et toujours. Magnifique demeure, certes. Il croisa le regard hautain de Pride, à qui il fit un sourire narquois. Qu'elle approche, celle la. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour qu'il éclate. D'une car il était de mauvaise humeur, et de deux car il ne fallait jamais, jamais, s'approcher de ce qu'il avait. Ça n'était pas de l'égoïsme. Juste un amour étrange et particulier, qu'il affectionnait, et qu'il cachait. Par honte? Ou par pudeur. On ne lui avait pas appris à être fier de ses sentiments. Plutôt à la détester. Il passa dans les couloirs, son regard cherchant désespérément quelque chose, quelqu'un. Il s'engouffra dans sa chambre tout d'abord et déposa la jeune fille dans les draps. Elle ne se réveilla pas, et se tourna même dans le drap pourpre, avec un sourire béat aux lèvres, quoi qu'elle frissonna. Il sortit finalement de la pièce, sifflant en croisant un nouveau qui ne durerait pas longtemps, affirmant par là qu'il ne fallait pas s'en approcher. Et nul ne s'en approcherait. À sa ceinture, le cliquetis métallique de sa rapière. Il marcha, un peu partout, et finalement s'arrêta, une main sur la garde de son épée, l'autre le long du corps. Son regard se posa sur la statue pensive, et descendit jusqu'au visage de son ange. Le battement de son coeur s'adoucit, et son sourire s'éclaira comme il ne l'était que quand il voyait Catharsis. Lentement son regard épouse la courbe d'une joue, et il s'approche, apparaissant alors juste à côté, avec un petit sourire aux lèvres.

    « Voilà qu'on se perds entre de belles cuisses, mon beau Catharsis? »

    Il se penche, si vite que Catharsis ne peut le voir, et il lui vole ce baiser chaste et délicat, qu'il ne demande qu'à Catharsis. Un baiser de jeunes amoureux.

    « Tu m'as manqué, mon bel amant. » Il se colle à lui, toujours il est outragent, mais qu'importe, car il frissonne de plaisir. « As-tu pensé à moi comme je t'ai imaginé? » Il le presse, sans cesse, mais finalement il s'écarte avec un petit rire, avant que le religieux ne le frappe ou ne s'offusque. « Qu'est-ce qui te rends si pensif? »

    Le prince valaque a un sourire doux et calme. C'est qu'il en oublierait presque la jeune fille qu'il a ramené. D'ailleurs, n'est-ce pas deux jeunes vampires qui fixent le prince, en chuchotant des choses qui le font sourire davantage. Comme s'il aimait les blondes. Lui. Valaque!


Revenir en haut Aller en bas


Catharsis


Catharsis


▪ MESSAGES. : 44
▪ MESSAGES RP. : 21
▪ PSEUDO. : lily
▪ CREDITS. : fluidium letale
▪ MOOD. : cathartic



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 454 ans.
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

" Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. Vide
MessageSujet: Re: " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.   " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. EmptyDim 21 Fév - 22:27


    Ezechkiel - « Voilà qu'on se perds entre de belles cuisses, mon beau Catharsis? »

    Mais le beau Catharsis n'a guère le temps de répliquer qu'il sent sur ses lèvres qu'on lui vole un baiser. Voilà qu'il se redresse avec toute la vigueur de celui qui est encourroucé. C'est qu'Ezechkiel a le chic.

    Ezechkiel - « Tu m'as manqué, mon bel amant. »
    Cartharsis - Ne m'appelles pas ton amant...', grogne-t-il mais il se domine encore bien que son visage n'ait rien quitter de la dureté de marbre qu'il a prit quand on lui a volé un baiser.

    Il aurait pourtant bien du le savoir. Dans la maison de Dante, on ne peut jamais s'oublier, ni laisser sa vigilance de côté. Pourtant peu de ceux qui vivaient ici aurait osé venir chercher le blond Catharsis. S'il avait la réputation d'être profondément bon, on en savait trop peu de lui pour oser et d'ailleurs, à oser certains s'y étaient fait casser des dents. Il y avait bien Erzebet, la reine des lieux pour le caresser d'étranges regards, tant pleins de haine que de désir. Il n'aimait pas ça. Il y avait bien Lust aussi pour venir le supplier à genou de rompre ses vœux, de lui venir en aide dans son abîme infernal. Mais il avait un amour tendre pour Lust, il ne pouvait lui tenir rigueur de ce genre de comportements. Et il y avait Ezechkiel. Ah Ezechkiel... c'était autre chose.

    Ezechkiel - « As-tu pensé à moi comme je t'ai imaginé? »
    Catharsis - Si tu as prié pour moi nous sommes quitte.

    Ce qu'il voudrait là c'est être dans sa chambre à portée de main de son beau crucifix d'acier noir, celui dont les branches sont égales et solides, et qui ne craint pas de rompre quelques crânes bien solides. Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas son Ezechkiel. Il le bade, l'adule mais Dieu! ne peut-il l'épargner un peu? Non jamais. C'est sa croix, son chemin de ronces. Il l'accepte bien sûr mais on ne l'y prendra plus. Il ne sera plus trop bon trop...

    Ezechkiel - « Qu'est-ce qui te rends si pensif? »

    Le petit prince fronce les sourcils un instant. Pourquoi un tel revirement? Est-il si désagréable ce soir le religieux? Après tout, il ne va pas s'en plaindre si Ezechkiel délaisse un instant de le tourmenter pour lui offrir le plaisir d'une conversation innocente. Cela lui va. Il se radoucit, n'ayant plus à craindre de trop les traîtrises de son propre corps. Il s'écarte de peu pour laisser une place décente à Ezechkiel près de lui, car il apprécie sa compagnie quand elle n'est pas tentatrice:

    Catharsis - Lust me préoccupe. Je ne la juge pas, elle semble sincère. Mais elle choisit un chemin plus que risqué tu ne trouves pas? Je ne t'en parlerai pas si tu ne le savais pas déjà. Il le regarde dans les yeux, lui le petit prince à côté du grand prince... Que nous as tu ramené? J'en jaser déjà...', demande-t-il plus doux.

    S'il dit que c'est une femme, Catharsis sera jaloux mais ce sera bien. Cela voudra dire que son prince ne le tourmentera plus de si tôt.






Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/ansgar-s-eng


Ezechkiel


Ezechkiel


▪ MESSAGES. : 64
▪ MESSAGES RP. : 42



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 457YEARS.
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

" Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. Vide
MessageSujet: Re: " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.   " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. EmptyJeu 4 Mar - 2:53





    « Tu m'as manqué, mon bel amant. »
    « Ne m'appelles pas ton amant... »
    « Mon coeur? Mon ange? Quel nom devrais-je te donner alors? Un nom... un nom n'est qu'un nom. Ça ne change en rien le parfum d'une rose que l'on ne sache pas comment elle se prénomme, mon amour. »

    Il le regardait, avec cet amour au fond des prunelles sur fond de sourire moqueur. Il avait cette façon d'aimer et de le nier à la fois. Il avait honte. On ne lui avait pas appris à être démonstratif, et ce, sur tous ses sentiments. Et autant dire que pour ce visage à damner des saints, il l'était. Plein de sentiments. Pour lui, et seulement pour lui. Pour cette tête blonde aux yeux d'ange.

    « As-tu pensé à moi comme je t'ai imaginé? »
    « Si tu as prié pour moi nous sommes quitte. »
    « Embrasse moi, et nous le serons vraiment. »

    Il eut un sourire moqueur, et large. Il aimait l'embêter, repousser les limites du « politiquement correcte », bien qu'Ezechkiel ne l'avait jamais été. Correct. Il aimait le scandale et les abysses du verbiage. Les grossièretés, et tout un tas de chose du même genre, tout ça, ça le faisait sourire. Ça cachait la centaine de mots doux qui attendait dans son crâne d'être sortit, un jour ou l'autre. Pour rire. Une voile d'humour pour un fond de réalité. Bien vite caché. Tout le monde le croyait, c'était bien le plus triste. Seul Dante savait. Mais Dante avait toujours su que lorsqu'il riait, il disait bien souvent les plus grandes vérités qu'il avait pu sortir dans sa vie. Ezechkiel avait cette réputation qui disait qu'il en disait plus qu'il n'en pensait, quand il pensait bien plus qu'il n'en disait. Un paradoxe bien souvent mal compris, et mal interprété. Ezechkiel le regarde, ce prince de son corps, qui semble si inerte, si... étrange.

    « Qu'est-ce qui te rends si pensif? »

    Il était curieux, le prince des catins. Par habitude, pourtant, il ne posait pas de question. Car ça l'ennuyait, et qu'il n'était jamais intéressé. Mais quand ça toucher à ceux qu'il appréciait – pour ne pas dire aimer, ça lui aurait donner quelques pestes espagnoles – et, en ce qui concernait Catharsis, il se serait damner si il avait pu apprendre les tourments de son âme. Mais ça n'était jamais ses problèmes à lui. Il était trop attentif au reste du monde, le cureton de chez Dante. Le religieux avec sa croix en fardeau éternel. Ridicule. Mais beau.

    « Lust me préoccupe. Je ne la juge pas, elle semble sincère. Mais elle choisit un chemin plus que risqué tu ne trouves pas? Je ne t'en parlerai pas si tu ne le savais pas déjà. » Il pencha la tête et haussa doucement les épaules.
    « Elle sait ce qu'elle encoure. Je me méfierais davantage de sa peste de Valéria en ce qui concerne les risques qu'elle prends. Cette petite folle de blonde pourrait bien entraîner son aînée au puits... et ça, ce n'est pas dangereux. C'est du suicide. »

    Il laisse passer un ange. Du suicide. Ça dessine sur son visage un petit sourire en coin. Un sourire ridiculement moqueur. Petite folle. De qui est-elle s'effarouchait, la petite guerrière aux grands yeux bleus, elle qui manie l'épée comme les anciennes amazones, et pourtant se fait avoir toujours de la même façon, au même coup d'estoc bien placé? Petite guerrière qui est devenue femme déjà. Il hausse un sourcil, alors que quelques bavards s'enfuient déjà à toute jambe. Il tourne toute son attention sur Catharsis. Lentement. Son regard de pluie le fixe.

    « Que nous as tu ramené? J'entends jaser déjà... »
    « Une femme. » Il ne ment pas. Il n'en a pas le désir. Mais finalement il se ravise, car il sait que la colère de Catharsis est assez rancunière pour lui fermer les portes du paradis pour quelques siècles. « Lysandra. C'est une vampire. Je l'ai trouvé au milieu d'un chant de ruine qui marchait, comme si de rien était. Elle dit ne pas se souvenir d'où elle vient. Visiblement, elle est vierge. En somme, elle n'a absolument rien du clan de Dante. Une de chez Menoch j'imagine... Je ne peux pas la garder. Elle n'est pas en sécurité avec moi. Il faut que tu la gardes. Cette nuit au moins. Si Jadis la rencontre, tu sais bien que cette folle de rousse s'en ferait un plaisir que de la traumatiser. »

    Ezechkiel qui éprouve quelques compassions? Ridicule. Mais le prince a l'air sérieux, et dieu sait que c'est rare.
    Enfin, par dieu, le prince valaque n'entends rien.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





" Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. Vide
MessageSujet: Re: " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.   " Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Your eyes are like autumn's sky, little girl " he said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: the city of angels. :: 

eastside/northeast los angeles.

-