BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 To kill a flying bird...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:04


    Elle n'eut qu'à peine le temps de regretter ses paroles, le temps d'une hésitation de sa part, qu'elle retomba dans le piège de ses yeux si perçant. Elle se sentait nue sous ce regard, non pas physiquement, mais dans son essence, elle avait l'impression qu'avec ce simple regard qui l'englobait, il mettait son âme à nue. Elle se surprit à se demander s'il appréciait de la contempler ainsi, alors qu'elle aurait exploser de rage un instant plus tôt s'il l'avait fait. Qu'est-ce qui avait changé ? Rien. Et tout à la fois quand sa main relâcha son menton pour glisser délicatement jusqu'à la base de son cou. Son rythme cardiaque s'emballa de plus belle, personne jusqu'à présent ne l'avait jamais touchée ainsi. C'était si enivrant que lorsqu'il se pencha tout doucement vers ses lèvres, elle se tenait les paupières closes, la bouche légèrement entrouverte à attendre qu'il y dépose un baiser. Un baiser qu'elle redoutait et qu'elle brulait de recevoir tout à la fois. Oh, comme c'était si différent de l'autre fois ! Avec quelle tendre douceur il gommait sa brutalité de naguère ! Elle avait presque l'impression de fondre dans ses bras, si bien que par réflexe, plus que par volonté, elle vint se blottir contre lui en passant ses bras autour de ses épaules avec l'audace de la volupté. Elle crut défaillir quand il retira ses lèvres des siennes et elle le laissa partir comme à regret, restant blottit contre lui. Déjà ? Elle s'attendait presque à ce qu'il continue, elle l'aurait peut être bien laisser faire même, tant cette simple caresse l'avait retournée.

    Kheeva - Tu...

    Que dire ? Il n'y avait rien à dire. Comment exprimer pareil sentiment ? Les simples mots ne suffisait pas. Il n'y avait bien que les pensées, mais ça, elle n'était pas prête à le laisser venir vadrouiller dans son esprit. Malgré tout, elle conservait encore une certaine méfiance vis à vis de lui, tapis dans un coin obscur de sa tête et qui ne demandait qu'a ressortir. Comme un diablotin d'une boite à ressort.



Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:30


    En bon diplomate il savait que ce qu'il faisait été contraire à toutes les règles mais au fond de lui, non content de s'en contrefoutre totalement, il savait que son père ne l'en blâmerait pas. Etrange comme le parent pèse de tout son poids dans l'éternité d'un vampire ou d'un lycan. Malgré tout ce qu'Eros pouvait être indépendant, s'il sentait à un moment ou un autre que ce qu'il était en train de faire avec cette belle lycane avait des chances de se reproduire encore et encore, ce serait à son père qu'il penserait. Et rien ne l'arrêterait alors.
    A sentir ce petit corps chaud et vivant blotti contre le sien, il devinait qu'en se retirant il en voudrait encore. Mais suffit. Car il faut être raisonnable et ne pas abuser de ce qui est bon au risque de le gâter. Ce qu'Eros redoutait plus qu'elle ne se lasse de ce baiser c'était avant tout qu'un autre vienne le rompre dans les cris et l'indignation. Il n'avait pas peur de la colère des autres, pas même des lycans. Eros vivait au jour le jour - étrange expression pour un vampire lui dirait toujours son père - advienne que pourra. Il n'avait pas peur de mourir. Il se contentait juste de faire ce qu'il fallait pour que ça n'arrive pas. Pas encore. Pas trop vite.

    Kheeva - Tu...

    Il plaça doucement un doigt sur ses lèvres parce qu'il n'y avait rien a dire. Absolument rien. Rien qui n'ait pu avoir la richesse de la pensée et il doutait qu'elle en soit déjà à partager cela avec lui. Effleurant cette ligne de crayon là où ses lèvres lycanes s'embrassaient, il sourit, l'écartant très doucement de lui.

    Eros - Je crois bien que je m'en vais maintenant. Laisse moi te souhaiter une bonne nuit Kheeva.

    Il lui baisa la main et s'évanouit littéralement dans la nature. Nul trace ne restait de lui car c'était le privilège des vampires de se laisser ainsi disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest
 

To kill a flying bird...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: the city of angels. :: 

crescenta valleys.

 :: woodland hills.
-