BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 To kill a flying bird...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 29 Déc - 2:37


    Il avait parlé à Dante et leurs conversation quoique intéressantes c'était avérées stériles pour ce qui l'intéressait. Dante, n'était pas si mauvais qu'il avait pu l'être par le passé. Eros l'avait même trouver ennuyeusement triste. Etrange. Pour autant il n'était pas près d'accepter de s'assoir à une table avec les Orlov qui eux étaient neutres. Il ne souhaitait pourtant pas plus qu'eux voir la guerre continuer mais il refusait de s'incliner. Il fallait s'y attendre.
    Alors, il s'était tout bonnement absenté quelques jours, le temps de prendre les avis des autres camps. Leto avait été de loin la plus disposée à faire des concessions parmi ceux qui été impliqué dans la guerre, quand à ce gamin, ce Reagan, il n'avait même pas voulu le recevoir.
    Il sortait donc de parler avec le cercle des anciens, mais il ne rentrerait pas encore. Il avait senti l'odeur de cette fille qui l'obsédait. Un instant il avait cru la voir mais ce n'était pas elle, pas tout à fait. Une soeur jumelle sans doute. Il ne s'y était pas laissé abuser.

    Il s'allongea sur l'herbe dans une clairière tranquille, laissant deviner sa présence à quiconque le voulait. A elle surtout. Il lui en coûterait de s'excuser mais il le ferait pour pouvoir retrouver sa tranquillité et ne plus penser à elle tout le temps. Aussi il était tranquille, lui qui en terre ennemie, savait très bien qu'elle pourrait demander sa mort pour ce qu'il l'avait forcé dans un baiser. Il prenait le risque. Il n'y avait aucun intérêt à vivre sans risque. Il n'y avait que les cadavres qui pouvaient se satisfaire d'une vie sans risque, et lui, n'en était pas un.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 29 Déc - 3:01


    Depuis l'autre nuit, Kheeva s'était murée dans un silence dont personne, pas même Lheena, n'avait pu la sortir. Elle ruminait encore et toujours cette singulière rencontre dans l'underground. Il avait parut si... différent des autres... pour au final se révéler n'être pas mieux que les autres. Tout les hommes morts, vivants, mort-vivants, étaient pareil, à croire que non c'est oui et peut être on se voit ce soir... Comment expliquer ça aux autres ? Son père serait furieux, sa mère incapable de l'aider et ses frères et sa sœur ne comprendrait pas... Elle aurait voulu pouvoir se confier à Kveld ou à Moëris, mais ils étaient trop occupés pour seulement s'intéresser aux problèmes d'une enfant. Il paraissait qu'un émissaire de Menoch était en réunion avec les anciens, grand bien leur fasse... Elle s'en moquait après tout, ça n'arrêterait pas les massacres de Reagan et des autres... Une fois de plus elle replongea dans ses pensées, revisionnant la scène une énième fois, jusqu'à ce baiser fatidique... elle se sentait sale et diminuée. Mais étrangement elle n'arrivait pas à oublier le contact de ses lèvres sur les siennes. Il valait mieux oublier... de toute manière, elle n'avait même pas un nom, alors comment retrouver quelqu'un dans tout ce chaos ? Et d'abord qui disait qu'elle voulait le retrouver ? Tout ce qu'elle voulait c'était lui arracher la langue et la lui faire manger. Elle voulait... Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Machinalement, elle arracha un brin d'herbe et le froissa entre ses paumes avant de le porter à son visage, humant avec délice la senteur de l'herbe fraiche.

    Elle frissonna sous une légère brise, elle n'avait pas vu que la nuit était tombée et s'en étonna, sans toutefois y porter un réel intérêt. Mais peut être devrait-elle rentrer maintenant, ne serait-ce que pour mettre quelque chose sur ses épaules, vêtue d'une simple robe blanche, il ne faisait pas vraiment chaud cette nuit là. Elle enleva négligemment les quelques brins d'herbes, restés accrocher dans les plis de sa robe en se levant et remonta distraitement le chemin, sans trop y prêter attention. Machinalement.




Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 29 Déc - 14:21


    Il l'observait de loin, respirant un parfum doux et amer à la fois. Le parfum de ce qu'il s'était si mal employé à détruire sous le coup de la colère. Elle était belle pourtant. Dans sa robe blanche, quelques fleurs dans ses cheveux prune sombre. Il la regardait encore un instant avant de se redresser et d'avancer vers elle. Elle était de dos, elle ne le vit donc pas venir. Ce n'était peut-être pas mieux dans le fond. Il aurait aussi bien pu lire dans ses pensées et voir comment elle était disposée cette nuit. Pensait-elle seulement à lui. Il aurait voulu que non.

    Eros - Je me suis mal comporté envers toi. Je m'en excuse.

    Sa voix flottait comme un murmure jusqu'à elle pourtant il ne l'approchait pas à moins de trois mètres, soucieux de ne pas la violer une seconde fois et surtout, il ne voulait pas s'en approcher. Pourtant il avait le visage de la sincérité, et le courage de la regarder droit dans les yeux tandis qu'il lui parlait. Il attendait qu'elle réponde, qu'importe comment. Qu'elle demande sa mort, il en aurait souri et aurait peut-être même hésité à se laisser faire car enfin, elle en avait parfaitement le droit. Il resta donc là, à bonne distance d'elle, lui laissant le loisir d'approcher si elle voulait. Calme, posé, mais non plus aussi plaisantin que quelques jours auparavant, lors de leur première rencontre. Le fait était qu'elle l'avait profondément blessé et qu'il ne s'en remettait toujours pas, lui qui a plus de trois cents ans en avait vu mille autres.



Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 29 Déc - 15:40


    Eros - Je me suis mal comporté envers toi. Je m'en excuse.

    Elle sursauta en entendant cette voix jaillir de nul part. Comment avait-elle pu se faire surprendre par... ah oui... cette absence d'odeur... elle comptait trop sur son flair, cela dit comment ne pas se reposer sur son sens le plus développé ? Cette voix... ce ne pouvait pas..., elle se retourna vivement dans sa direction pour tomber en arrêt devant ce même visage moqueur. Non pas le même, pas tout à fait, toute trace de moquerie avait déserté ses traits, à moins que ce ne soit encore un piège. Elle recula d'un pas.

    Kheeva - Toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Sa voix était ferme, mais dénuée d'une quelconque intonation, comme s'il n'y avait aucune émotion qui filtrait de la jeune femme. Elle se tenait droite en face de lui, l'étonnement avait fait place à un intérêt poli de circonstance. Elle n'avait pas répondu à ses excuses, les avaient-elles seulement entendues ou bien le vent léger qui agitait les branches des arbres les avait-il emporté dans la nuit ? Elle semblait le regarder, les yeux éteints, le fixant comme s'il n'était pas là, comme s'il était transparent. Ce devait être une simple hallucination, un rêve éveillé. Ou plutôt, un drôle de cauchemar. Si elle faisait un pas en avant, allait-elle se réveiller ?





Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 29 Déc - 16:04


    Kheeva - Toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Eros - J'avais à faire avec le Concile et je suis resté pour m'excuser.

    Son ton et posé et pragmatique. Qu'aurait-il ajouté de plus. Qu'elle accepte ou non ses excuses cela reste à sa seule discrétion, lui se devait simplement d'être honnête. Il ne semblait pas inquiet. Pourquoi l'aurait-il était. Il hume l'air, loin de la guerre tout semble si calme. Pas aussi calme que chez Menoch cela va de soit mais Eros apprécie que les choses n'aient pas ce silence de mort stérile des morgues et des no man's land.
    Il ne franchit toujours pas la distance. Il ne la franchira pas pourtant il est bien là, devant elle dans la clairière.



Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 29 Déc - 16:37


    Kheeva - Toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Eros - J'avais à faire avec le Concile et je suis resté pour m'excuser.

    C'était lui alors ce diplomate ? Drôle de diplomate aux drôles de manières. Et pourtant ce n'était pas un rêve. Il était là, devant elle. Elle fit un pas en avant, sans sortir de son étrange état de torpeur apparente. Si près d'elle, qu'elle pouvait presque le toucher... Son visage était toujours aussi neutre, aussi terne, elle se tenait si près de lui maintenant qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Elle leva les yeux pour croiser les siens, mais son regard à elle ne renvoyait rien d'autre qu'un vide, une absence, machinalement elle porta sa main jusqu'à sa joue comme pour l'effleurer comme il l'avait fait du regard il y avait quelques nuits de ça. Comme pour éprouver sa propre réalité. Sa peau était si froide et si douce au toucher... c'était comme de la soie liquide. Imperceptiblement, un sourire tout aussi vide commençait à se dessiner sur ses traits, à mesure que sa main glissait, glissait, jusqu'à se poser doucement contre sa gorge. Puis soudainement, une lueur de froide colère jaillit de ses yeux, alors que sa bouche se tordait en une grimace haineuse et que sa main se refermait sur sa gorge fermement comme si elle cherchait à l'étrangler. Cela dura cinq secondes, au bout desquelles elle se détourna de lui sur un long cri angoissé. Qu'est-ce qu'elle avait faillit faire là ? A quoi avait-elle bien pu penser ? Elle ne voulait plus le voir, elle ne voulait pas croiser son regard. Elle lui tourna le dos s'en toutefois s'éloigner, gardant la tête basse, ramenant ses bras contre elle, comme si elle cherchait à se réconforter toute seule. Elle trembla légèrement.



Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 29 Déc - 21:38


    Cette fois-ci c'était elle qui s'approchait au point de pouvoir le toucher. Il fronçait légèrement les sourcils sans bien comprendre le geste qu'elle eut envers lui. Ses doigts étaient chauds et doux sur sa joue glacée. Il partirait dès qu'elle lui laisserait entendre que c'était terminé. Pour se nourrir. Il y avait comme un vide sur le visage de la jeune femme, le genre de vide qu'Eros n'avait vu que sur les visages de jeunes femmes dont on avaient abusés. Lui même n'avait jamais abusé d'aucune femme et il ne considérait pas ce baiser volé comme un viol mais à voir l'expression de la louve, peut-être cela lui avait-il rappelait de mauvais souvenirs. Il aurait pu le lui demander mais il était respectueux de la pudeur des autres. Il gardait le menton haut, comme si elle l'avait effleuré avec un tison, non parce qu'il avait horreur du contact, au contraire il lui était même très agréable, mais surtout parce qu'il ne voulait toujours pas se laisser aller avec elle au risque de lui déplaire, sans quoi il aurait sans doute embrassé ces doigts blancs et fins.
    Il la laissa serrer ses doigts autour de sa gorge, n'étant nullement gêné par le manque d'air mais il était triste pour elle. L'avait-il à ce point blesser pour un malheureux baiser volé?
    Elle lui tourna le dos tremblante:

    Eros - Je ne pensais pas te briser d'un seul baiser. Ca n'était pas mon intention, je voulais que tu regrettes ce que tu m'avais dit. C'était blessant et mesquin. Mais de toute évidence, pour toi ce fut mon baiser le plus méchant des deux. Tu n'as qu'un mot à dire et je partirai. Je ne compte pas revenir ici de toute façon.

    Il avait un ton de voix posé et rassurant. Derrière elle, attendri peut-être, il ne bougeait pas d'un pouce.


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 29 Déc - 21:55


    Qu'attendait-il ? Qu'il parte ! Mais qu'il parte bon sang ! Qu'il la laisse seule enfin, seule avec son incompréhensible chagrin. Elle lui tournait le dos, qu'il en profite pour s'en allez ou alors qu'il la morde, qu'il l'abrège. Tout plutôt que continuer de subir ça. Tout mais pas ça.

    Eros - Je ne pensais pas te briser d'un seul baiser. Ça n'était pas mon intention, je voulais que tu regrettes ce que tu m'avais dit. C'était blessant et mesquin. Mais de toute évidence, pour toi ce fut mon baiser le plus méchant des deux. Tu n'as qu'un mot à dire et je partirai. Je ne compte pas revenir ici de toute façon.', Elle eut un petit rire sans joie. Qu'essayait-il de faire en usant de ce ton, la réconforter ?
    Kheeva - Me briser avec un baiser ? Fou présomptueux... Tu ne sais pas, tu... de toute façon tu ne comprendrais pas. Non tu ne pourra pas comprendre. Tu viens t'excuser ? Ou chercher des excuses ? Je... je suppose que je t'en dois aussi... j'ai parlée plus vite que je n'ai réfléchis. Fais ce que tu veux, je m'en moque.

    Elle fit mine de commencer à s'éloigner puis se retourna vers lui, toute trace de son état passager disparu. On aurait presque pu croire qu'il ne s'était rien passer, qu'il venait de se rencontrer dans l'Underground. Elle inclina légèrement la tête, puis curieuse :

    Kheeva - Qu'est ce que tu leur voulait ?... A mon père et aux autres je veux dire ?


Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 29 Déc - 22:57


    Kheeva - Me briser avec un baiser ? Fou présomptueux... Tu ne sais pas, tu... de toute façon tu ne comprendrais pas. Non tu ne pourra pas comprendre.
    Eros - Qu'importe que je puisse avoir le double de ton âge je ne risquerai pas de comprendre si tu m'en dit pas plus. Je n'ai pas pour habitude de lire les pensées des autres.

    Il le pourrait cela dit. Il y avait même peu de choses qu'il ne pouvait encore faire.

    Kheeva - Tu viens t'excuser ? Ou chercher des excuses ?
    Eros - Je n'ai pas besoin d'excuse je te remercie. M'excuser simplement parce que je n'aime pas laisser les hostilités ouvertes.
    Kheeva - Je... je suppose que je t'en dois aussi... j'ai parlée plus vite que je n'ai réfléchis. Fais ce que tu veux, je m'en moque.[/color]

    Étrange cette fille, vraiment. Voilà que son air de femme violentée l'avait quitté. Qu'est-ce que cela voulait dire? Il ne le saurait pas et il l'acceptait d'assez bonne grâce. Eros n'était pas un homme bien compliqué. Il trouvait à se satisfaire de peu de choses.

    Eros - Je n'te comprends pas.', avoua-t-il sans coloration dans le ton.
    Kheeva - Qu'est ce que tu leur voulait ?... A mon père et aux autres je veux dire ?
    Eros - Ton père mh... La paix. Rien de plus.

    Il notait ce "mon père" mais n'en disait pas plus pour l'instant. Il n'était pas du cercle des anciens, ni du premier ni du deuxième d'ailleurs, mais pour autant il savait parfaitement bien dans quelles oreilles les mots du concile ne devaient pas tomber. Il ne se laisserait donc pas si facilement délier la langue. La paix. C'était tout ce qu'elle obtiendrait de lui. Libre à ses pères de lui en dire plus, ce n'était pas à lui de le faire.



Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMer 30 Déc - 0:24


    Kheeva - Je... je suppose que je t'en dois aussi... j'ai parlée plus vite que je n'ai réfléchis. Fais ce que tu veux, je m'en moque.

    Il ne voulait pas d'excuse ? Très bien, de toute manière c'était là tout ce qu'elle était disposée à lui donner. Il prenait plutôt bien les choses, elle devait bien le lui accorder...

    Eros - Je n'te comprends pas.', elle devait bien avouer qu'elle ne se comprenait pas non plus.
    Kheeva - Qu'est ce que tu leur voulait ?... A mon père et aux autres je veux dire ?
    Eros - Ton père mh... La paix. Rien de plus.

    Il n'avait pas voulu relever... elle eut un étrange demi sourire à son énigmatique réponse. Qui n'en était pas une. La paix, ça ne voulait rien dire. Le concile n'était pas près à faire la paix, car ils n'étaient pas près à accepter de tuer Reagan. De l'avis de Kheeva, Moëris avait commis une faute en voulant se montrer trop juste ce soir là. Peut être avait-elle eut raison et peut être pas. Toujours est-il que la faute lui en incombait en partie.

    Kheeva - La paix... Nous sommes en paix. Crois-tu réellement que nous faire prendre les armes apportera la paix ? Non, vampire, tu n'apportera que plus de morts. et j'en suis lasse, je suis écœurée de voir tout mes patients me filer entre les doigts les uns après les autres. Et pour qu'elle raison ? Y en à-t-il seulement une de valable ?

    Elle se tourna vivement vers lui, une lueur accusatrice dans les yeux, mais qui ne lui était pas destiné.



Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMer 30 Déc - 0:33


    Kheeva - La paix... Nous sommes en paix.
    Eros - Vous peut-être mais que fais-tu des millions de personnes qui groupissent dans ce champs de ruine. Ne les entends-tu pas tous ses enfants qui pleurent dans le sang et les cadavres qui s'amoncèlent?

    Il était un peu dur c'était vrai. C'était facile de crier au scandale quand on vivait à des milliers de kilomètres des champs de guerre. Mais il était profondément révolté par cette guerre qui n'avait pas lieu d'être. Il n'allait pas le cacher.

    Kheeva - Crois-tu réellement que nous faire prendre les armes apportera la paix ? Non, vampire, tu n'apportera que plus de morts. et j'en suis lasse, je suis écœurée de voir tout mes patients me filer entre les doigts les uns après les autres. Et pour quelle raison ? Y en à-t-il seulement une de valable ?
    Eros - Qui parle d'arme? Tu as une drôle de conception de la paix lycane', il appuyait sur ce dernier mot comme il n'aimait pas s'entendre appeler vampire, car c'était très réducteur finalement de s'appeler, vampire, lycan ou mortel, que faisait-on de la personne dans tout ça? Cette guerre a été lancée sous de faux prétextes et j'ai mes opinions sur ce qui pourrait l'arrêter. Et je n'ai pas besoin ni d'arme ni de sang pour ça. J'ai besoin d'autre chose qu'il me sera bien plus difficile d'obtenir.





Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMer 30 Déc - 1:18

[quote="Lust"]

    Kheeva - La paix... Nous sommes en paix.
    Eros - Vous peut-être mais que fais-tu des millions de personnes qui croupissent dans ce champs de ruine. Ne les entends-tu pas tous ses enfants qui pleurent dans le sang et les cadavres qui s'amoncèlent?
    Kheeva - Ne me parle pas de ces victimes innocentes ! Tu ne sais rien de moi ! Tu n'as aucunement le droit de dire que je suis insensible à tout ça !

    Elle était furieuse qu'il essaye de la faire culpabiliser, surtout elle. Alors qu'elle parcourrait ce champs de ruine justement, aidant comme elle le pouvait, avec les moyens dérisoires qu'elle avait, les victimes de ce conflit absurde.

    Kheeva - Crois-tu réellement que nous faire prendre les armes apportera la paix ? Non, vampire, tu n'apportera que plus de morts. et j'en suis lasse, je suis écœurée de voir tout mes patients me filer entre les doigts les uns après les autres. Et pour quelle raison ? Y en à-t-il seulement une de valable ?
    Eros - Qui parle d'arme ? Tu as une drôle de conception de la paix lycane. Cette guerre a été lancée sous de faux prétextes et j'ai mes opinions sur ce qui pourrait l'arrêter. Et je n'ai pas besoin ni d'arme ni de sang pour ça. J'ai besoin d'autre chose qu'il me sera bien plus difficile d'obtenir.

    Elle grimaça en l'entendant prononcer ce mot. Lycane. C'était, si... si réducteur. Elle songea alors qu'elle ne savait toujours pas comment il pouvait bien s'appeler. Il n'en avait rien dit, et ce n'est certainement pas elle qui le lui demanderait. De toute manière après cette conversation, chacun irait de son côté pour ne plus jamais ce revoir, alors qu'avait-elle à faire d'un nom ?

    Kheeva - La paix ! Qu'est-ce que c'est que la paix ? Regarde moi, je suis née en Irlande, depuis toute petite je n'ai vu que ça, des guerres. Idiotes. Absurdes. Meurtrières. Comment peux tu, toi même me taxer d'insensibilité quand tu parle de faux prétextes ? Il n'y a aucun prétexte qui puisse justifier de pareils atrocités !', elle repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux, en profitant pour reprendre son souffle,' Tu parle beaucoup, vampire, mais as-tu agit jusqu'à présent ? Ça fait cinq ans que j'essaye de sauver ceux que je peux, cinq ans que je me bat avec une cuillère en plastique pour creuser une tanière.

    Oui ces efforts était la plupart du temps voués à l'échec. Mais elle ne supportais pas son impuissance et elle ne supportais pas qu'on le lui rappelle.




Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMer 30 Déc - 2:25


    Kheeva - Ne me parle pas de ces victimes innocentes ! Tu ne sais rien de moi ! Tu n'as aucunement le droit de dire que je suis insensible à tout ça !
    Eros - Et je ne l'ai pas dit.

    Il comprenait les gens d'ici. Ils étaient tous à fleur de peau, sans doute trop impliquer pour se permettre un véritable recul. C'était aussi pour ça qu'il était là. Pour ça qu'il s'était battu pour venir malgré les protestations et les tours de Valentino. Il n'avait pourtant pas encore fait le plus dur.

    Kheeva - La paix ! Qu'est-ce que c'est que la paix ? Regarde moi, je suis née en Irlande, depuis toute petite je n'ai vu que ça, des guerres. Idiotes. Absurdes. Meurtrières. Comment peux tu, toi même me taxer d'insensibilité quand tu parle de faux prétextes ? Il n'y a aucun prétexte qui puisse justifier de pareils atrocités !'

    Il était d'accord mais constatait une fois de plus qu'elle avait ce feu en elle qu'il ne fallait rien pour embraser.

    Kheeva - Tu parle beaucoup, vampire.
    Eros - Tu ne cesses de m'appeler "vampire" ne suis-je pas même une personne à tes yeux?
    Kheeva - mais as-tu agit jusqu'à présent ? Ça fait cinq ans que j'essaye de sauver ceux que je peux, cinq ans que je me bat avec une cuillère en plastique pour creuser une tanière.
    Eros - Je connais la guerre bien plus que je ne le voudrais. Je sais ce que c'est que monter une forteresse quand on n'a en main qu'un vulgaire jeu de tarot.', son regard s'assombrit comme il repensait au passé, aux atrocités et à la haine. L'homme un loup pour l'homme, même pire. Il avait vu il connaissait. Cela l'avait marqué pour l'éternité, c'était sans doute les seuls souvenirs qui auraient su rembrunir ce visage d'ange sombre qu'il avait. Il avait élevé un enfant mortel dans la grande guerre, un et d'autres. Et jamais il n'avait plus souffert. Enfin cette fois ci serait différente. Cette guerre n'était pas vraiment la sienne. Est-ce là tout ce que tu as à dire à un étranger qui a travers terres et océans pour venir tendre la main?

    Il était un peu sévère, sans doute toujours à ses souvenirs douloureux.



Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMer 30 Déc - 22:26


    Kheeva - Tu parle beaucoup, vampire.
    Eros - Tu ne cesses de m'appeler "vampire" ne suis-je pas même une personne à tes yeux?
    Kheeva - Comment veux tu que je t'appelle, tu ne m'a même pas dit ton nom !

    Elle fit une grimace exaspérée, rejetant ses cheveux en arrière en secouant la tête, lui conférant un bref instant un petit air comique de jeune fille boudeuse.

    Kheeva - mais as-tu agit jusqu'à présent ? Ça fait cinq ans que j'essaye de sauver ceux que je peux, cinq ans que je me bat avec une cuillère en plastique pour creuser une tanière.
    Eros - Je connais la guerre bien plus que je ne le voudrais. Je sais ce que c'est que monter une forteresse quand on n'a en main qu'un vulgaire jeu de tarot. Est-ce là tout ce que tu as à dire à un étranger qui a traversé terres et océans pour venir tendre la main?

    Elle préféra hausser les épaules sans répondre. Que voulait-il qu'elle réponde à pareil question de toute manière ? Elle n'aimait pas ressasser de vieux souvenirs douloureux... Et puis le sujet devenait glissant, après tout ils venaient juste de se "réconcilier", autant éviter une nouvelle dispute.

    Kheeva - Alors..? Tu ne me l'as toujours pas dit... comment tu t'appelle.

    Pourquoi est-ce qu'elle se mettait à rougir comme ça en lui demandant simplement son nom ? Elle grimaça, visiblement irritée, mais les joues toujours rosissantes.




Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMer 30 Déc - 22:57


    Kheeva - Comment veux tu que je t'appelle, tu ne m'a même pas dit ton nom !
    Eros - Comme il te plaira.', répondit-il.

    Non pas qu'il se contredisait. Mais il n'aimait pas forcer la main à qui que ce fut mais préférait de loin qu'on le nomme en conséquence de ce qu'on pensait de lui. Qu'elle le nomme donc vampire si c'était tout ce qu'elle voyait en lui. On lui avait donné bien d'autres noms et à son âge, un nom aurait pu n'avoir plus aucune importance. Elle ne répondit pas quand il lui signifia avec tact qu'elle aurait presque refusé un peu d'aide dans cette guerre stupide.
    Cela ne faisait rien. Il ne voulait pas réengager les hostilités avec elle. Eros n'était pas quelqu'un d'hostile qu'importait la situation.

    Kheeva - Alors..? Tu ne me l'as toujours pas dit... comment tu t'appelle.
    Eros - Je veux bien te le dire si tu me dis le tiens.

    Il sourit à la voir rougir mais surtout parce qu'intérieurement il pariait que ça allait l'énerver:

    Eros - Eros.

    Restait à savoir ce qui énerverait le plus la jeune femme. Son prénom, ou son sourire amusé.




Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMer 30 Déc - 23:37


    Kheeva - Alors..? Tu ne me l'as toujours pas dit... comment tu t'appelle.
    Eros - Je veux bien te le dire si tu me dis le tiens.

    Elle fronça des sourcils en voyant son habituel sourire moqueur renaitre sur ses lèvres, à tout les coups elle était sur qu'il se moquait de la voir rougir ainsi pour une simple et innocente question.

    Kheeva - Ah ! Mais arrête un peu de te moquer de moi en souriant comme ça !
    Eros - Eros.

    Elle haussa légèrement un cil, étonnée. Elle ne s'attendait pas vraiment a une réponse de sa part en fait, mais curieusement elle était plutôt contente de s'être trompée.

    Kheeva - Eros...', elle répéta son nom, comme pour en gouter la sonorité sur sa langue, avant de reculer un peu et de lui faire une révérence,' Kheeva Callaghan.

    Elle s'aperçut après coup que la révérence était peut être superflue au vue des circonstances, mais on ne se débarrassait pas comme ça de près d'un siècle d'éducation. Et puis de toute manière, il y avait peu de chance qu'il connaisse son nom, à coup sur son geste décalé lui fournirait un nouveau sujet de moquerie.




Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyJeu 31 Déc - 0:15


    Kheeva - Ah ! Mais arrête un peu de te moquer de moi en souriant comme ça !
    Eros - Je ne me moques pas.

    Quelle raison aurait-il eu de se moquer d'elle? La dernière fois dans l'Underground quand elle était persuadée qu'il l'avait draguée oui, il s'était moqué. Juste un peu. Mais là. Il souriait tout simplement. Pas de quoi sortir les griffes.
    Elle lui donna son nom avec les courbettes que les anciens protocoles exigeaient. Il était bien au fait des moeurs lycanes. Du moins des anciennes. Celles qui venaient de la vieille Europe. Il la salua donc avec le respect qui était du à une:

    Eros - Princesse...

    Il ne quittait toujours pas ce sourire à ce point qu'on aurait dit le pli naturel de sa bouche. Un pli charmant en tout cas. Il se redressa finalement, de nouveau prêt à partir.

    Eros - Je pense avoir bien assez abusé de ta patience. Je vais rentrer.




Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyJeu 31 Déc - 0:59


    Eros - Princesse...

    Elle tressaillit involontairement, peu habituée à être appelée ainsi. Elle n'était pas réellement princesse d'ailleurs, quoiqu'en dise les autres, elle était adoptée, que Chain les considèrent comme ses propres filles ne changeait rien, à part peut être qu'elles ne l'en aimaient que davantage. Elle ne put s'empêcher de le corriger en soufflant tout bas :

    Kheeva - Kheeva.... juste Kheeva.

    Elle était gênée maintenant, n'osant plus rien dire devant son sourire en coin. Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour alimenter la conversation. Elle allait rompre le silence pesant mais il la devança.

    Eros - Je pense avoir bien assez abusé de ta patience. Je vais rentrer.
    Kheeva - Tu... Tu t'en va déjà ?

    Elle se serrait mise des claques en entendant le ton plaintif de sa voix, détournant presqu'aussitôt, foudroyant du regard la nuit devant elle.




Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyLun 4 Jan - 19:10


    Kheeva - Kheeva.... juste Kheeva.
    Eros - Juste Kheeva alors...

    Il gardait son sourire. Eros était sans doute le plus avenant, et le plus léger des enfants de Menoch. Seule Electre lui volait se privilèges d'être de tous celui qui avait le plus de ... joie de vivre. Car c'était réellement cela. Il n'avait pas été si heureux de son vivant.
    Il était là, dans le pire endroit du monde. A portée de griffes de n'importe quel démon, et pourtant lui, que faisait-il? Il savourait une moue un peu gênée sur le visage d'une princesse lycane qui lui en voulait à mort il y avait encore quelques minutes. Il aimait savoir que jamais rien n'était stable ou garanti. Il aimait savoir que demain il serait mort, ou ailleurs, ou qu'il aurait eu le loisir de revenir là.
    Alors il détourna simplement le regard en même temps que les talons. Il lui aurait fallu un brin d'herbe à la bouche pour avoir tout à fait l'air d'un promeneur insouciant.

    Kheeva - Tu... Tu t'en va déjà ?
    Eros - Pour qui ce regard de foudre? Je ne pars plus si tu veux.

    Il était content, cela se voyait mais cela passerait sans doute encore pour de l'arrogance de sa part. Ca lui était égal, il savait que ça n'en était pas c'était bien suffisant. Il revint un peu vers elle, repensant à ce qu'elle avait dit de ses baisers puis cela lui passa. Il n'était plus vraiment fâché, il ne l'était jamais bien longtemps d'ailleurs.

    Eros - Tu as une soeur jumelle?




Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyLun 4 Jan - 20:13


    Kheeva - Tu... Tu t'en va déjà ?
    Eros - Pour qui ce regard de foudre ? Je ne pars plus si tu veux.

    Le ton enjoué de sa voix la fit se retourner étonnée. Il était content, cela se voyait et cette constatation lui soutira un sourire timide et prudent, encore fragile. Elle devait bien reconnaître, malgré elle, qu'il était plutôt bel homme. Un peu honteuse de ce qu'elle lui avait dit peu avant, elle baissa les yeux sur ses pieds nus, juste pour voir la pointe de ses chaussures apparaitre sous sa truffe.

    Eros - Tu as une sœur jumelle?
    Kheeva - Oh... tu veux parler de Lheena...', Elle releva la tête, légèrement déconfite sans raison apparente, son sourire évanouie. Elle pencha la tête l'air triste,' Tout les hommes n'ont d'yeux que pour Lheena. Mais tu perds ton temps, comme les autres.






Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyLun 4 Jan - 20:50


    Il ne comprit d'abord pas cet air triste sur son joli visage mais...

    Kheeva - Oh... tu veux parler de Lheena... Tout les hommes n'ont d'yeux que pour Lheena. Mais tu perds ton temps, comme les autres.

    Alors une fois encore il éclata de rire, s'approchant d'elle:

    Eros - Pourquoi faut-il toujours que tu me prêtes des intentions de Casanova? Je ne suis pas ce genre d'homme. C'est vrai que j'aime les femmes mais est-ce un tord? Pour toutes les fois qu'on a pu me taper dans l'oeil, je me suis tenu plus sage que de raison. Et ça n'a jamais été non plus dans mes habitudes de compter fleurette à la soeur d'une femme qui me plaisait par dépit d'autant que...', il avait son sourire involontairement charmeur, s'approcha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, sans la toucher. Pas pour la faire languir mais parce qu'il n'avait pas envie de la mettre en colère,' ... si tu veux que je te le dise elle est beaucoup moins jolie que toi. Si vraiment je devais jouer à Casanova et que je la préférai elle je perdrais au change.

    Il se recula, même pas un brin gêné d'avouer qu'elle lui plaisait. Après tout, ils étaient déjà tombés d'accord la dessus la veille non? Ce qui l'ennuyait c'était sa soit-disant aversion pour les gens comme lui. Etait-ce bien vrai? Ou avait-elle menti?


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyLun 4 Jan - 21:39


    Elle s'attendait à du dénis de sa part, à ce qu'il la contredise ou même qu'il se moque d'elle en la prenant pour une cruche. Pas à cet éclat de rire qui retentit.

    Eros - Pourquoi faut-il toujours que tu me prêtes des intentions de Casanova? Je ne suis pas ce genre d'homme. C'est vrai que j'aime les femmes mais est-ce un tord? Pour toutes les fois qu'on a pu me taper dans l'œil, je me suis tenu plus sage que de raison. Et ça n'a jamais été non plus dans mes habitudes de compter fleurette à la sœur d'une femme qui me plaisait par dépit d'autant que...', elle l'écoutait sans rien dire, bouche bée qu'il exprime le fond de ses pensées ainsi. était-elle donc si transparente ? Elle avait les yeux rivés sur son sourire tremblant légèrement quand il se pencha pour lui murmurer la suite à ses oreilles,' ... si tu veux que je te le dise, elle est beaucoup moins jolie que toi. Si vraiment je devais jouer à Casanova et que je la préférai elle, je perdrais au change.

    Elle resta un instant interdite, sans bouger, la même expression sur le visage. Seul son rythme cardiaque désordonné pouvait lui indiquer son trouble. Puis subitement, sans crier gare, elle fit un pas en avant avant d'effleurer sa chemise du bout des doigts. Puis, timidement, elle vint placer sa tête contre sa main, un vague sourire gêné et incertain sur les lèvres. Les yeux humides, elle souffla

    Kheeva -... c'est la première fois qu'on me dit ce genre de choses... Merci,... même si tu ne les pensait pas vraiment.






Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyLun 4 Jan - 22:13


    Le rythme d'un coeur affolé le renseigna facilement. Peu de gens pouvaient se vanter de pouvoir entendre des bruits aussi infinitésimaux que des palpitations dans une poitrine. Mais puisque lui était de ces gens là, pourquoi n'en aurait-il pas profité. Ce n'était pas même malhonnête, il n'y pouvait rien. Il l'entendait comme vous auriez entendu la pluie sur les carreaux...
    Il se laissa pourtant surprendre à la voir poser sa main sur son coeur à lui, si silencieux. Pourtant il ne la repoussa pas, regardant ce visage se poser contre cette main qui le touche sans crainte. Quelle raison aurait-elle eu de craindre?

    Kheeva -... c'est la première fois qu'on me dit ce genre de choses... Merci,... même si tu ne les pensait pas vraiment.

    Sans vraiment l'avoir voulu il l'entoura d'un bras, un peu gêné. Un peu maladroit pour une fois mais cela passe très vite. Sa main sûre vint se poser sur l'épaule de Kheeva avant qu'il ne réponde:

    Eros - Est-ce que tout ce que je dirais devra forcément être retenu contre moi mh?', demanda-t-il d'une voix douce. Il lui releva doucement le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux,' je pense tout ce que je dis, je ne suis pas un menteur. Je ne suis pas non plus un imbécile, du moins pas que je sache. Et mes baisers ne sont pas aussi immondes que tu crois, du moins pas tous...

    Une autre façon de demander la permission...


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 5 Jan - 0:09


    Elle commençait à rougir de son audace, sans se départir du sentiment d'agir stupidement. Et malgré ça elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver plaisante la sensation du tissu contre sa joue, encore déconcertée par l'absence d'odeur du vampire. Elle sursauta légèrement en sentant un bras venir entourer ses épaules, achevant de la faire virer au rouge.

    Eros - Est-ce que tout ce que je dirais devra forcément être retenu contre moi mh?', Elle le laissa lui relever doucement le menton, plongeant ses yeux dans les siens,' je pense tout ce que je dis, je ne suis pas un menteur. Je ne suis pas non plus un imbécile, du moins pas que je sache. Et mes baisers ne sont pas aussi immondes que tu crois, du moins pas tous...

    Elle eut un drôle de sourire en l'entendant parler, partagée qu'elle était entre deux sentiment. Au fond d'elle, elle savait que c'était une très, très mauvaise idée. Mais d'un autre côté, ce baiser, elle en avait aussi très très envie, sans qu'elle ne veuille bien l'admettre.

    Kheeva - Prouvez moi donc que j'ai tord, monsieur le vampire...

    Un ordre à double sens qui pouvait s'adresser autant aux reproches formulés, qu'a la demande à peine voilée.



Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... EmptyMar 5 Jan - 15:30


    Kheeva - Prouvez moi donc que j'ai tord, monsieur le vampire...

    Il la regardant un instant, comme hésitant. Pour une fois. S'il avait voulu la draguer... il la regarda encore longuement, ses yeux la dévorant. Pourtant il ne regardait rien d'autre que ses yeux à elle, clairs, bleus. Il ne la déshabillait pas du regard comme un homme qui n'aurait pensé qu'à une seule chose. S'il déshabillait quelque chose à la regarder ainsi ce serait son âme mais il restait respectueux. ...et ensuite je t'aurais embrasser. Longuement... très longuement.. Il glissa une main douce à la base de sa nuque comme pour la garder tandis qu'il se penchait avec cette lenteur calculer et qu'enfin ses lèvres se refermèrent sur celle de la belle lycan. Il donnait avec tant de tendresse qu'on aurait cru à les voir de loin qu'elle était sa femme, ou qu'il avait pu aimer cette femme là sans jamais la toucher pendant des siècles. Pourtant non. Il la rencontrait juste, ne la connaissait pas encore tout à fait. Pas plus que par l'intuition.
    Comme promis quelques jours auparavant, le baiser fut longtemps. La caresse prodiguée exquise et patiente, comme appliquée. Il savait que ses baisers étaient appréciés et même plus que cela mais pour une fois, il doutait de lui même ce qui rajouter quelque chose de presque précautionneux à ce baiser dont il avait vraiment eu envie en la revoyant ce soir. Pouvait on être si prévenant avec sa langue, ses lèvres et ses mains? Le pouvait-on vraiment?

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest





Contenu sponsorisé





To kill a flying bird... Vide
MessageSujet: Re: To kill a flying bird...   To kill a flying bird... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To kill a flying bird...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: the city of angels. :: 

crescenta valleys.

 :: woodland hills.
-