BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sans passion nous serions véritablement mort.... {Vitaly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Alex Slayers


Alex Slayers


▪ MESSAGES. : 24
▪ MESSAGES RP. : 15



Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} Vide
MessageSujet: Sans passion nous serions véritablement mort.... {Vitaly}   Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} EmptyVen 1 Jan - 15:16

    Il y a plein d’imperfection dans notre monde. Des tas de choses qu’on révérait tous de changer. Des détails sans importances pour certain, vital pour d’autres. Mais nous ne somme pas dieu et nous avons aucun pouvoir sur le destin et ce qui se passe autour de nous. Sauf que je ne crois pas en Dieu. J’ai cessez d’y croire lorsque la guerre à tous ravager et que mon cœur s’est meurtris. Ma fois en lui c’est encore plus tari lorsqu’il m’a enlevé de force ma petite Sasha que j’aimais tant. Un mort parmi tant d’autre. Simple victime d’un fléau qui nous touche tous. Voilà ce que pensent les autres. Je le devine dans leur regard quand il le pose sur moi et que j’évoque son nom. Mais ce n’est pas aussi simple pour moi. C’était ma meilleure amie et j’ai l’impression qu’a sa mort ce n’est pas seulement son âme qui s’est envolé mais aussi la mienne. Les jours passent et j’ai l’impression de n’être plus que l’ombre de moi-même. J’aimerai retrouvait celle que j’étais, redevenir moi-même. Arriver à aimer de nouveaux mais malgré mes sourires je me sens vide. J’ai l’impression que n’être plus qu’une ombre. D’être là sans l’être. Les gens sont là, me soutienne, m’aime même mais je ne suis capable de rien. J’ai l’impression de n’être plus qu’une coquille vide qui fait partit du décor. Ils sont tous bien loin de se douter de se que je ressens et je semble normal, comme toute les autres. Ils prennent certainement mon certain recul et ma capacité a m’intéresser aux choses pour une forme de deuil mais c’est plus que ça. J’ai toujours était une passionné vivant au rythme des mes émotions et les laissant parfois dicter mes lois. Mais depuis un moment maintenant c’est comme si je ne ressentais plus rien. Je ne suis physiquement pas morte mais peut-être le suis-je intérieurement. Je me sens comme une automate faisant les choses par habitudes et non par envie. Mais je ne veux pas rester comme ça, je veux me sentir vivante. Je veux juste avoir envie de me battre. Je veux retrouver celle que j’étais.

    Alors me voilà ici, tapis sur le toit d’un immeuble à observer ce qui se passe en bas dans l’espoir de trouver un adversaire a ma taille avec qui je pourrais me battre. Je n’ai toujours fait que de me défendre. Je n’attaque jamais et me contente de survivre. Mais aujourd’hui j’ai besoin d’autre chose. J’ai besoin de bousculer ma vie et de tenir pour responsable quelqu’un pour ce qu’elle est devenue. Je sais que c’est débile et alors ? Cette guerre ne l’ait pas peut-être ? Tuait des gens innocent pour régler un conflit n’est pas plus stupide que s’attaquer au premier venu ? Je pense que si. Après tout au final les monstres ne font aucune différence entre chacun d’entre nous. Nous ne somme que des gibiers ambulants. Mais aujourd’hui je n’ai pas envie d’attendre qu’ils s’attaquent de nouveaux à nous pour me défendre. Aujourd’hui je veux juste me battre, j’ai besoin de me teste et en fait… peu m’importe si je perds….

    J’observe et j’attends. Un homme, ou peut-être plutôt un cabot au vue de son attitude tout sauf terroriser, se trouve dans la rue. Il ne semble pas méchant et pourtant c’est lui que je choisis. Je me retrouve dans cette ruelle déserte et inquiétante avec lui, a une bonne dizaine de mètre. Je m’écarte de l’ombre pour qu’il me voie. Je lui barre la route bien que je soie loin, l’empêchant d’arrivé à la fin de la route qu’il s’était tracer. Je le défis du regard en véritable suicidaire que je suis. Ma posture est assurée et je respire l’arrogance et une certaine froideur. Mon cœur est glacé et même cette proximité du danger ne l’aide pas à battre et ressentir. Que faut-il que je fasse pour enfin le réanimé ? Si seulement je savais….
Revenir en haut Aller en bas


Vitaly


Vitaly


▪ MESSAGES. : 67
▪ MESSAGES RP. : 67
▪ PSEUDO. : SHA.
▪ CREDITS. : ZERO. :wub:
▪ MOOD. : OFFENDED.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 275YEARS.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} Vide
MessageSujet: Re: Sans passion nous serions véritablement mort.... {Vitaly}   Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} EmptyMar 5 Jan - 13:33





Vitaly déambulait dans la ville, sans savoir où aller. La réalité était qu’il était sortit sans savoir pourquoi, et qu’il rentrerait quand l’envie lui prendrait. Question de logique. Il regardait avec des yeux calmes, sensibles. Il s’était habitué à la vue du sang, à la vue des corps qui jonchaient le sol en des amas de pourriture. L’humus en décomposition rejetait des odeurs insupportables. Vitaly regardait sans voir, d’un œil absent, ce que l’Homme faisait. L’Homme ? Tout le monde aurait dit que ce n’était pas l’Homme, mais les Lycanthropes et les Vampires. Vitaly aurait sourit avec calme et aurait chuchoté que les Lycanthropes et les Vampires sont des Hommes, eux aussi. On disait qu’il n’était pas digne de l’Humanité. C’était ridicule. On ne pouvait en être digne que si on y appartenait. Or, les Meutes Lycanes n’appartenaient pas au sens strict du terme à la belle et grande Humanité. Mais ils étaient humains. A l’origine. Un fil lumineux éclata à sa droite et lui traversa le corps, mais il continua de marcher, sans un mot. La balle était ressortie et déjà la plaie se refermait. C’était une question de temps. Tuer des personnes, innocentes, n’étaient pas le propre de son espèce. Cette satanée lutte n’était pas dû à son sang, à son peuple. C’était faux. C’était ridicule ! de la foutaise ! des mensonges ! …ça ne pouvait pas être ça. Ça ne se pouvait pas dans les yeux du lycanthrope qui marchait, comme un fantôme qui hante quelques rues, le regard balayant les trottoirs à la recherche de quelques personnes à sauver. De quelques enfants, aussi. Le Camp 51 était bien plus à croc depuis que Kirill avait arraché Elladora, surtout Arthur Konstantine de qui on disait qu’il cherchait dans tout Los Angeles sa petite fille chérie. Vitaly n’aurait pas aimé croiser cet homme. Pas qu’il en avait peur. Mais il aura qu’entre Arthur et lui, ça serait à la mort ; et Vitaly n’avait jusqu’alors jamais tuer quiconque. Il était vierge de tout sang, ses mains étaient propres. Sur lui ? que son sang. Le sien. Pas celui d’un autre. Car comme un homme pieux, il tendait l’autre joue lorsqu’on le frappait, pour ne jamais à s’en vouloir. Vitaly était l’extrême disciple de Kveld, et Kveld était bien réputé pour être des plus pacifiste en ce monde de brute. Il avança, encore un peu, mais déjà il se faisait tard pour lui. Il devait aller attendre Azur, comme toutes les nuits. Pour la voir, elle, ses beaux cheveux blonds qui sentent le bois de l’avoir attendu. J’arque un sourcil. Une odeur. De femme. Pas la bonne, pourtant. Il arque un sourcil. Il n’est en colère, pas plus paniqué en réalité. Il se demande juste qui il a rencontré. Et pourquoi, ici, maintenant. Personne ne se doit d’approcher Crescenta, car c’est là le Territoire des Loups. Un territoire neutre. Il se rapprocha, encore un peu, quand elle sort de l’ombre. Son regard vairon – mi bleu, mi gris – détaille aussitôt la jeune femme, de bas en haut. Une chasseuse, en vue de l’odeur. Un relan de sang, de sueur, d’excitation malsaine. Elle a déjà tué, car sous ses ongles, il y a des traces infimes. Elle a les yeux noisette, des cheveux bruns. Bien. Est-elle armée ? Il s’en moque un peu. Il penche doucement la tête et s’approche, d’un pas, pas plus. Plus et il risque de la brusquer. Ce n’est pas ce qu’il veut. Il veut uniquement revoir la belle.

« Si vous cherchez quelques proies, vous êtes tombés sur la mauvaise. Je ne suis pas un tueur. » Il le fixe. « Je veux juste rentrer chez moi. Je ne vous veux aucun mal. »

Il a un sourire calme, serein. Sincère. Il a ce sourire doux qu’ont les gens qui disent la vérité, et ses yeux ne mentent pas. Il se risque encore à faire un pas. Elle ne bouge pas. Au premier mouvement, il esquivera sans jamais rendre la pareille. C’est là la marque de la maison. Le pardon.


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/vitaly-orlov


Alex Slayers


Alex Slayers


▪ MESSAGES. : 24
▪ MESSAGES RP. : 15



Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} Vide
MessageSujet: Re: Sans passion nous serions véritablement mort.... {Vitaly}   Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} EmptySam 9 Jan - 18:26

    J’aurai pût tomber sur n’importe qui mais il avait fallait que ce soit sur lui… Je ne le connaissais pas et pourtant je voyais bien dans ses yeux la sincérité de ses mots. Mais ce n’était pas ce dont j’avais envie. Je ne voulais pas me retrouver face à un pacifiste. Je voulais me battre, peu importe si c’était stupide et irréfléchi. Peu importe si je devais l’énerver pour cela. Il devait bien avoir en lui une once de rage et de colère pour les miens bien que ses yeux me faisaient penser le contraire. J’avais besoin de provoquer le combat pour me sentir exister. Plus les jours passait et plus j’avais cette impression de n’être qu’une âme en peine qui serait bientôt même dépourvue de cela. Je n’étais plus qu’une ombre désireuse de trouver quelque chose qui serait faire monter en moi la rage et la passion qui m’avait toujours animé. Mais même face à lui je ne faisais que surjoué la colère et trouver matière à le mépriser là où il n’y en avait aucune.

    Alex – « Et je suis censé vous croire sur parole ? » demandais-je avec beaucoup d’audace. Vous affirmez ne pas être un tueur mais qu’est-ce qui me le prouve ? »

    J’étais mal placer pour parler moi qui avais déjà tuer et qui avait toujours l’impression de sentir l’odeur du sang sur mes mains. Pas seulement ceux des monstres mais aussi ceux des miens que j’avais perdu. Le liquide de la vie avait bien trop coulé à mon goût mais je désirais à présent le rependre de mon plein grès… Qui était-ce en train de devenir ? Je n’en avais aucune idée mais je préférais être animé par la rage que ne pas l’être du tout. Il avait fait un pas vers moi, semblant vraiment désireux d’éviter un combat mais je restais sur mes positions, désireuse de me battre et continuant de lui barrer la route.

    Alex – « Vous ne faites qu’aucune différence entre aucun des miens alors pourquoi le ferait je avec vous ? N’ait-je pas le droit de désiré vouloir vous faire payer pour les autres ? »


    Mon regard était haineux et mes paroles pleine de vie et de hargne et pourtant je ne ressentais aucune chaleur malgré les apparences que je lui donnais. Aucune colère en moi mais toujours cette même glace autour de mon cœur qui semblait vouloir envahir tout mon être et faire de moi une personne incapable de ressentir. Etait-ce destiné à devenir une tueuse sans remord ou regrées pour me sentir exister ou devait-je me résoudre à devenir l’ombre de moi-même jusqu'à ce quelqu’un ait la bonté d’âme de me libéré de ma solitude en m’ôtant la vie ? Je voulais juste redevenir celle que j’étais avant que Sasha me soit enlevé de force. Si seulement elle était là…..
Revenir en haut Aller en bas


Vitaly


Vitaly


▪ MESSAGES. : 67
▪ MESSAGES RP. : 67
▪ PSEUDO. : SHA.
▪ CREDITS. : ZERO. :wub:
▪ MOOD. : OFFENDED.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 275YEARS.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} Vide
MessageSujet: Re: Sans passion nous serions véritablement mort.... {Vitaly}   Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} EmptyMer 13 Jan - 19:08




    Elle n'est pas sincère. Son regard n'est pas dur. Il n'a rien de celui d'un tueur qui tue sans raison, mais il a cette lueur qui attends, sage, qui attends cette raison sublime qui lui ordonnera l'assaut. La balle partira et lui transpercera sans doute le crâne. Il ne sentira rien. Pas plus que d'habitude. Peut être plus si elle utilise des balles liquides. Peut être bien plus en réalité. Mais il n'a pas peur de la mort, plus à son âge. Il se sent heureux d'avoir à partager la compagnie du monde et de la nature, alors imaginez que recevoir la mort, à présent, ne l'effraie pas. Il n'est pas humain. Pas assez pour trembler et angoisser face à la fin de sa vie. Il sait ce qui l'attends de l'autre côté. Il sait qu'il ira éternellement courir sur les steppes éternelles. Une vie de plaisir. Jusqu'à qu'il se réincarne, enfin. En une brindille, quelque part au loin. Ou peut être en un insecte, un félin. En un humain, aussi. Qu'importe ce qu'il sera, car la vie qu'il vit, il n'a pas peur de la perdre. Pas maintenant qu'il a rencontré celle à qui il la dédie.

    « Et je suis censé vous croire sur parole ? »
    « La question serait plutôt : pourquoi ne pas me croire? » Il la regarde, un instant, et finalement hausse les épaules. « Mais soit. En imaginant que j'ai pu mentir... En vu de mon âge et de mon statut, il m'aurait suffit d'un centième de seconde pour détacher votre tête de vos épaules. » Ses yeux vairons la fixent, et il hausse à nouveau les épaules. « Mais ce n'est pas mon genre. À la guerre je préfère le verbe. »

    Elle ne semble pas vraiment convaincu. Ô, sans doute qu'elle sait qu'il n'est pas une brute épaisse. Il n'en a tout du moins pas les traits grossiers et ce regard d'assoiffé. Mais les apparences sont trompeuses, Vitaly le sait, aussi il n'avance pas et il la regarde, analyse le moindre de ses comportements. Comment peut-on arriver à haïr un homme pour son sang ou sa race? Lui qui avait tant aimé le monde entier comme son frère et sa soeur, lui qui aimait la vie comme on aime une femme. Quitte à en mourir. Alors il fait un pas, et elle se tends, elle le garde à l'oeil. Elle veut se battre. Ce n'est pas une question de haine. Elle veut tout simplement du sang. Il grimace à cette idée. Est-ce donc que l'être humain lui aussi connaît les forfaits gratuits et aiment à se voir commettre des crimes gratuits? Il se sent dégoûté, tout d'un coup, comme il l'est quand il se retrouve face à Reagan. Voilà. Le dégoût. Un sentiment si puissant en lui qui le fait devenir livide, étrangement pâle.

    « Vous ne faites qu’aucune différence entre aucun des miens alors pourquoi le ferais-je avec vous ? N’ais-je pas le droit de désirer vouloir vous faire payer pour les autres ? »
    « Non. » La réponse est franche. Toujours calme, mais il y a quelque chose de plus froid. « Regardez vous... Regardez vous, car vous devenez ce que vous détestez le plus au monde. Vous haïssez ces monstres qui tuent vos frères et vos soeurs sans raison? Mais voyez, vous faîtes là la même erreur. Vous vous rapprochez de la bête en pensant que c'est là le meilleur chemin. J'hésite à dire que c'est de la stupidité ou tout simplement les derniers battements de celui qui ait perdu. Mon voisin tue ma femme. Devrais-je tuer sa femme? Voilà une réflexion purement humaine. Voilà une réflexion qui ne mérite que mon dégoût, mais vos yeux... » Il penche la tête, un instant. « Vos yeux souffrent, vous n'êtes pas une tueuse. Tout au plus une victime de cette guerre stupide. Encore une. Tuez moi, tout de suite, mais je vous assure que ça n'apportera rien de plus à vos yeux. Encore du sang sur vos mains. Encore une victime innocente. Et ce n'est pas que ce vous voulez... » Il s'approche, un peu, un pas. « Si vous me tirez dessus, tout de suite, vous déclencherez plus qu'une guerre. Un massacre. Ma meute est depuis des années en paix avec ce qui l'entoure. Tuez moi. Allez y. Mais ce n'est plus des créatures de quatre, cinq, six siècles qui viendront dévorer vos familles. Ça sera des anciens de vingt siècles qui se lèveront et feront de votre vie un enfer. » Il fait un pas de plus. S'il tends le bras, il peut la toucher. Il n'avancera plus. Il la regarde. Il a un sourire triste. « Vous avez perdu quelqu'un qui était cher à vos yeux. Vous croyez que votre vie entière est foutue, détruite, qu'il ne reste plus que la vengeance pour enlever ce goût amer de votre bouche. Je n'ai jamais perdu quelqu'un que j'aime. Mais je comprends. Je comprends que ça puisse être insupportable, que vous aimeriez vous venger, que vous voulez que tout s'arrête. Mais cette personne qui vous ait cher, elle n'aimerait sans doute pas vous voir dans cette guerre stupide. Elle n'aimerait sans doute pas vous voir malheureuse et suicidaire, à vous dresser dans une ruelle contre le premier passant. Elle n'aimait pas cette personne là. Elle en aimait une autre, et cet autre a disparu, n'est-ce pas? Ce n'est rien. Elle reviendra. Avec le pardon. Et avec l'acceptation que tout change, tôt ou tard. Tout doit changer. C'est la vie. Même si c'est injuste, même si c'est douloureux... c'est comme ça. »

    Il parle avec cette voix douce et caressante. C'est une voix sincère. C'est une voix paternelle, qui sait trouver les mots quand il le faut. Une voix unique ici bas, que tous aimerait à entendre.



Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/vitaly-orlov


Alex Slayers


Alex Slayers


▪ MESSAGES. : 24
▪ MESSAGES RP. : 15



Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} Vide
MessageSujet: Re: Sans passion nous serions véritablement mort.... {Vitaly}   Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} EmptyDim 7 Fév - 23:30

    J’aurai dut le détester, le maudire, le haïr pour ce qui l’était. J’aurais dût persister vers la voie de la haine juste parce que c’était la seule façon que je connaissais pour continuer d’avancer et me sentir vivante. Dépasser ma peine et mon deuil pour ressentir de nouveau. J’aurais dût rester forte et ne pas céder, devenant une meurtrière assoiffé de sang et que rien n’arrête et qui n’a aucune limite. Je n’aurais pas dut le laisser me toucher avec ses mots et me laisser si facilement attendrir. Et pourtant…

    Je me souviens encore de se que j’ai ressentit quand Vitaly a prononçait ses paroles si pacifiste et pleine de vérité à mon égard. Ce fût alors comme s’il ouvrait les vannes contenant l’eau qui maintenait mon cœur glacés. Il vidait se réservoir que j’avais gardé fermer depuis la mort de Sasha et que j’avais toujours pensé assécher alors que ce n’était pas le cas… Les larmes coulaient sur mes joues, tel un liquide purificateur censé libéré mon cœur d’une peine que je croyais inexistante. Grâce à lui je ressentais de nouveau. Certes ces sentiments étaient d’une douleur presque intolérable mais je préférais souffrir que de redevenir une coquille vide sans âme, tel l’ombre d’elle-même. J’avais abaissé ma tête pour la poser sur l’épaule de cet inconnu sans plus réfléchir au danger. Je pleurai dans ses bras comme si j’y trouvais là un refuse que je n’aurais même pas soupçonné quelque minute auparavant. Je me sentais comme un enfant pris en faute et consoler par un adulte qui m’aurais accordé le pardon. Mes larmes continuaient de couler. Ces larmes que je n’avais pût verser a la mort de Sasha….
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} Vide
MessageSujet: Re: Sans passion nous serions véritablement mort.... {Vitaly}   Sans passion nous serions véritablement mort....  {Vitaly} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans passion nous serions véritablement mort.... {Vitaly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: the city of angels. :: 

crescenta valleys.

-