BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 carousel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Güiza l'ombre éternel


Güiza l'ombre éternel


▪ MESSAGES. : 44
▪ MESSAGES RP. : 45
▪ PSEUDO. : ZERO.
▪ CREDITS. : ZERO.
▪ MOOD. : UNDERGROUND.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 21 ANS.
▪ CAMP.: [W] L'ORDRE DU CREPUSCULE.
▪ AUTRES.:

carousel. Vide
MessageSujet: carousel.   carousel. EmptyLun 30 Nov - 0:14



priorité à Evangeline.


Un homme marchait doucement dans les rues de Los Angeles. Cet homme s'appelait Tiago. De sa vie, jamais il n'aurait pensé la voir ainsi. Depuis tout petit, Tiago avait toujours ressentit un certain amour pour cette cité qui défiait tout ce que Dieu tentait de mettre en place par le biais de ses hommes de mains, les prêtres, curés et autres hommes à robe ayant fait le vœux de chasteté pour ne se donner qu'à lui. Observant les ruines de Los Angeles comme il le faisait à chaque fois qu'il se dirigeait vers Chinatown pour y récupérer des ingrédients et autres choses que son oncle l'envoyait chercher, il ne cessait de revoir, par de là ces ruines, leur passé. Les immeubles qui se dressaient dans toute la ville, défiant les éléments, montrant toute la puissance de l'humanité... Les bruits des voitures, magasins, des gens... L'odeur des pots d'échappement, mais aussi des différents restaurants lorsque l'on passait devant, sans oublier les odeurs de saucisses des vendeurs de hot dog que l'on croisait souvent sur les avenues les plus connues... Bref. Toute une ville qui s'était écroulée à cause d'un conflit qui ne la regardait même pas... Qui s'était toujours déroulés depuis ses fondations sans que jamais elle ne décide d'y mettre un terme, les laissant se battre dans l'ombre... Dans l'underground de L.A... Tiago soupira.

Il rangea ses mains dans les poches de sa veste noir, regardant droit devant lui. Marchant sur la route, où l'on pouvait voir des carcasses de camions, voitures, motos et tutti... Il y avait de tout... Même des os... Une odeur de sang se faisait sentir. Et il serra, machinalement, un peu plus sa veste contre lui, ses sens aux aguets. Finalement, ses jambes le menèrent rapidement à Chinatown, où direct, le bruit de voix, de tintements, et autres en tout genre, se faisait entendre, arrachant un léger sourire, voir même un petit soupire de soulagement. Dans les rues, des chinois, enfin, des asiatiques, car il ne pouvait réellement les différencier les uns des autres, marchaient tenant des armes, montrant ainsi qu'ils tenaient l'endroit sous contrôle et que, visiblement, ils ne pardonneraient aucun écart. D'autant plus qu'à leur apparence pour le moins... Surprenante et originale, ils ne pouvaient qu'évoquer une certaine forme de violence froide. Tiago ne dit rien, et fit comme si de rien n'était lorsqu'il pénétra dans le bazar du quartier asiatique, à la recherche d'une enseigne qui ne lui était que familière. Et pour cause... Le gérant était un ami de très longue date avec son oncle.

Il y avait beaucoup de gens dans les rues du Chinatown. Et même si cela lui procurait un certain plaisir de voir un peu de vie dans cette ville qu'il aimait tant, le fait de devoir faire attention où mettre les pieds, lui tapait sur le système. Car entre les odeurs des épices, et autres, il y avait également les odeurs de transpirations, mais aussi de merdes, et de pisses. Quelque chose de âcre aussi... Mais il n'arrivait pas à le définir. Un son de voix incessant, des multitudes de langages/dialectes, et en arrière son, de la musique... Au bout de bien une demi-heure, il finit par entrer dans la boutique de Mr. Ming. Un petit tintement se fit entendre, alors qu'il entrait pour s'arrêter en plein milieu du magasin, observant les armoires, et les vitrines où des multitudes de remèdes, et autres gris-gris se faisaient apercevoir. Un raclement de gorge se fit entendre, attirant aussitôt l'attention de Tiago vers l'homme qui venait d'entrer dans la pièce.

Il devait faire un mètre soixante cinq. Il avait le cheveux grisonnant, mais le regard malicieux. On pouvait facilement lui donner l'âge de la cinquantaine. Pourtant, personne ne savait réellement son âge. Pas même ses enfants qui étaient au nombre de deux. Tiago eut un sourire en le reconnaissant, et ce dernier fit de même avant de lâcher quelque chose derrière le comptoir. Ming s'écria presque aussitôt tout en s'avançant vers Tiago qu'il serra contre son coeur.

- Mais c'est que t'es devenu grand, maintenant ! Il eut un petit sourire amusé en regardant les yeux de Tiago. Ton père doit être fier de toi, à ce que je vois, hein ? Enfin, bref... J'parle trop. Qu'est ce que tu veux ?
- La même chose que d'hab', tsé... Oncle 'Rico qui m'envoie lui faire ses courses... Je fais son petit chien chien, tu vois l'genre ?

Ming éclata de rire. Il avait très bien saisi le jeu de mot du gamin, avant de saisir la liste que Tiago lui avait tendu en même temps qu'il lui parlait. Rapidement, il lui donna un sac avec tout ce qu'Enrique attendait.

- Et... Fais attention dehors... Même si nos gars vadrouillent, j'y ai vu de la viande froide... Ton sang est chaud, Tiago. Trop chaud pour un simple mortel. Fais gaffe... Ils aiment encore plus la chasse au loup, qu'aux humains.

Tiago le regarda gravement avant de s'incliner devant l'asiat', avec un regard plein de respect. Ming s'inclina poliment devant lui, avant de retourner à ses affaires. Tiago enroula le sac plastique avant de le mettre dans une de ses poches avant de sortir de la boutique avec un sourire amusé. Et là...

BIM !

Et...

- Oops ! Pardon, euh... Mademoiselle... Un sourire presque mutin s'affiche sur les lèvres de Tiago sans qu'il ne le fasse réellement exprès, avant de reprendre. J'étais... Perdu dans mes pensées, je ne vous avais pas vu.

A noter qu'il avait quand même un certain accent hispanique. Non pas pour séduire, hein, je vous vois là. NON ! IL N'EST PAS UN CLICHE ! ( pas lui, en tout cas ). Mais parce que son oreille est bien plus habitué au spanglish qu'à autre chose. Venant des bas fonds de la population latino de L.A... Il n'y a pas d'autres choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/werewolf-credit-f14/tiago-almad


Le Second Cercle


Le Second Cercle


▪ MESSAGES. : 38
▪ MESSAGES RP. : 47
▪ PSEUDO. : lily
▪ CREDITS. : ©crystalchain



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

carousel. Vide
MessageSujet: Re: carousel.   carousel. EmptyLun 30 Nov - 2:27


    Le soleil du plein jour lui fit légèrement mal aux yeux quand elle sortit par la plaque d'égout de Temple Street. Il y avait une trotte jusqu'à Chinatown mais ça ne lui faisait pas froid aux yeux. Depuis le début de la guerre, il avait bien fallu s'adapter. Seuls ceux qui avaient vraiment eu à un moment ou un autre l'envie de survivre étaient encore là aujourd'hui. Mais là ville, dans quel triste état était-elle. Elle passa par les petites restes de ruelles qu'elle connaissait. L'herbe fendait le bitume et le béton, quelques oiseaux s'envolèrent sur son passage.
    Elle se dirigeait droit vers la boutique de monsieur Ming. Un vieux chinois chez qui sa mère l'avait toujours emmenée d'aussi loin qu'Evan pouvait s'en souvenir. Et monsieur Ming avait toujours un petit quelque chose pour elle du temps où la ville était encore debout. Un bonbon, une blague, un conseil, un petit mot de réconfort... Elle aimait beaucoup ce vieil homme. Justement ce jour là, comme depuis près d'une semaine, c'était de la part de sa mère qu'elle venait. Elle avait recousue une assez vilaine blessure et c'était Evan qui se chargeait de surveiller ça puisque sa mère ne pouvait pas se déplacer la journée et qu'il aurait été peu judicieux de faire lever un homme de l'âge de monsieur Ming en pleine nuit. Ce n'était pas tant qu'Evan pensait qu'il était le genre de vieillard à se coucher tous les soirs à dix huit heure trente précises mais ça ne se faisait pas voilà tout.
    La jolie brunette restait prudente mais elle gardait quelque chose d'assez simple malgré tout. Elle n'avait rien d'un assassin, elle tenait même plutôt de la petite biche devant le prédateur. Mais elle n'était pas une petite biche quoique son père ait pu en dire. Elle avait même assez de caractère derrière son petit minois tranquille. Elle n'était rien à côté de la vipère venimeuse que pouvait-être sa mère quand elle s'y mettait mais tout de même, elle avait de qui tenir.
    Elle poussa la porte de la boutique de monsieur Ming, son sac à dos sur l'épaule. Elle avait bien vu le jeune homme qui arrivait en face et elle s'était attendu en faisant un pas de côté à ce qu'il en fasse un aussi (logique) mais...

    - Oops ! Pardon, euh... Mademoiselle... ', elle se rattrapa in extremis au bras du jeune latino (du moins il en avait l'air), histoire de ne pas se ramasser à cause de la minuscule marche qui constituait le pas de la porte. Elle fronça légèrement les sourcils ne sachant d'abord trop comment prendre le joli sourire mutin qui lui faisait face...J'étais... Perdu dans mes pensées, je ne vous avais pas vu.

    Il n'avait visiblement pas fait exprès, peut-être que ce sourire c'était... son air naturel.

    Evan - Oh euuh... c'est rien j'ai...', l'habitude? mais qu'est-ce qui lui prenait de dire ça. D'accord elle n'était pas du genre Ella, qu'on remarque tout de suite peu importe ou mais quand même... et d'ailleurs...... je regardai pas non plus. Pardon!', fit-elle un peu gênée en remarquant qu'elle avait toujours la main serrée sur le bras de l'inconnu.

    Ce n'est qu'après coup qu'elle le remarqua. D'abord elle avait cru que c'était elle qui avait chaud à cause du ridicule de la situation, bien que généralement elle n'était vraiment le genre à se soucier de ça. Encore une fois elle n'était pas sa soeur. Mais en retirant sa main, elle se rendit compte que la chaleur émanait plus du jeune homme. Enfin ce n'était pas non plus flagrant peut-être avait-elle halluciné tout simplement.

    Evan - Excusez moi mais... euh non, c'est stupide laissez tomber.

    Son père étant chasseur elle aurait tout simplement pu se dire que ce type qui venait de lui rentrer dedans était un lycan, mais vu l'endroit où elle se trouvait, et parce que la plupart des gens qui fréquentaient chinatown était des humains, comme elle, elle n'en eut même pas l'idée. Ca lui reviendrait plus tard à tête reposée. Elle s'écarta donc pour le laisser passer...








Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/evangeline-s


Güiza l'ombre éternel


Güiza l'ombre éternel


▪ MESSAGES. : 44
▪ MESSAGES RP. : 45
▪ PSEUDO. : ZERO.
▪ CREDITS. : ZERO.
▪ MOOD. : UNDERGROUND.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 21 ANS.
▪ CAMP.: [W] L'ORDRE DU CREPUSCULE.
▪ AUTRES.:

carousel. Vide
MessageSujet: Re: carousel.   carousel. EmptyLun 30 Nov - 3:38



Il avait croisé son regard. Un truc se passa. Il ne sut quoi, mais quelque chose venait de se dérouler, là, à l'instant même. Il ne sut dire pourquoi, mais lorsqu'elle se rattrapa à son bras, lui serrant de sa main fraîche pour ne pas tomber, il sentit un gêne s'installait. Tiago détourna rapidement le regard, le baissant devant une femme, avant d'aller chercher de l'aide par de là la vitrine. Mais Ming n'y était pas, sûrement retourné dans ses arrières. Tiago releva son regard vers la demoiselle. Un éclair d'ambre traversa la noirceur de ses yeux, avant qu'elle ne retire sa main, tout en regardant son avant-bras. Machinalement, et sans trop de réflexion, il avait comprit. Elle l'avait deviné. Il se mordit délicatement la joue, comme inquiet l'espace de quelques instants, avant de reprendre de sa superbe, affichant un sourire légèrement gêné, histoire qu'il reste quand même dans le contexte présent, avant qu'elle ne dise :

- Excusez moi mais... euh non, c'est stupide laissez tomber.

Presque par réflexe, il répondit du tac-o-tac.

- Qu'est ce qui a de si stupide pour que je doive laisse tomber ? Un sourire plus sûr de lui, légèrement arrogant se fit apercevoir sur ses lèvres. Une arrogance noble. Pas de gamin pré-pubère en pleine crise d'adolescence. On s'connaît pas encore, et tu veux que j'laisse déjà tomber ?

Il eut un regard à faire fondre la neige. Son regard noir et plein de chaleur se jetait dans le bleu azur d'une mer que l'on voit sur les petites cartes postales de tel ou tel île bien huppé et à la mode. Enfin... De la mode qu'il y avait encore y a cinq ans. Il fit un pas de côté, pour la laisser passer au même moment où cette dernière faisait de même. Tiago ne put s'empêcher, encore une fois, de baisser le regard, jusqu'à ce quelque chose se passe...

... Tout à coup, ses instincts de lycan le mirent en alerte. Il releve le regard derrière Evangeline, apercevant dans l'ombre d'une ruelle deux hommes vêtus de longs blousons de cuir noir. Ils avaient une peau cadavérique, et un regard profondément malsain. Rouge. Rouge sang. Le regard de Tiago prit instantanément une teinte ambre, et l'on aurait presque vu ses muscles grossirent dans ses habits. Une veine au niveau de sa main se fit proéminente. Il reposa son regard sur Evangeline, avant d'ouvrir la porte de la boutique de Ming.

- Entre... Je me rattrape de ma tentative de drague pourri de tout à l'heure, en étant un peu plus galant...

Il se force à sourire. Mais elle peut le voir. Tiago est agité. Quelque chose le tracasse... Elle ne peut que le ressentir car il ne sait pas encore se faire discret comme son père, par exemple. Lorsqu'elle rentre, Ming apparaît à son tour, tandis que Tiago referme la porte derrière lui - lui aussi est dans la boutique -.

Ming eut un sourire en apercevant Evangeline.

- Ah... La petite Evangeline ! Comment tu vas, depuis la dernière fois, hein ? Des nouvelles de ta mère ?

Il avait un regard rassurant et sécurisant. Néanmoins lorsqu'il reposa son regard sur Tiago, il se fit, tout à coup, beaucoup plus inquiet.

- Tu as oublié quelque chose, Tiago ?
- Oui... Mais occupes-toi de la belle, je peux attendre. Il a un petit sourire, mais il ne cesse de regarder par la fenêtre. C'est la première fois qu'il se sent seul, et qu'il se retrouve seul face à deux vampires. Il fait jour... Mais dans une ville comme ça, il est quand même assez aisé de se balader dans les rues sans avoir à se faire cramer par le soleil... Entre les hautes tentes, et les ombres que dégageaient encore les buildings...

... Tiago avait la boule au ventre.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/werewolf-credit-f14/tiago-almad


Le Second Cercle


Le Second Cercle


▪ MESSAGES. : 38
▪ MESSAGES RP. : 47
▪ PSEUDO. : lily
▪ CREDITS. : ©crystalchain



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

carousel. Vide
MessageSujet: Re: carousel.   carousel. EmptyLun 30 Nov - 16:51


    Ils n'avaient pas l'air plus à l'aise l'un que l'autre et d'un côté c'était tout aussi bien. D'habitude Evan se retrouvait toujours dans le cas de figure où le garçon avait tout loisir de contempler sa gêne alors que lui était parfaitement à l'aise dans ses baskets et ça c'était vraiment agaçant. Ca avait toujours été ça depuis le lycée, c'était même comme ça qu'elle avait connu Cruz. Enfin le moment de gêne ne devait pas s'éterniser. Le jeune homme face à elle reprenait une assurance déconcertante:

    - Qu'est ce qui a de si stupide pour que je doive laisse tomber ? On s'connaît pas encore, et tu veux que j'laisse déjà tomber ?
    Evan-... ', sur le coup c'est tout ce qu'elle trouva à dire c'est à dire rien du tout. Dans un second temps...je rêve...

    Elle eut un petit sourire amusant qui n'avait rien de cassant mais qui n'était pas non plus une ouverture. Se faire draguer sur le pas de la porte de monsieur Ming c'était vraiment la dernière chose à laquelle elle s'était attendu. Bon d'accord la formule n'avait rien de élaborée mais le garçon était plutôt le genre d'Evan et ça faisait toujours plaisir. Cela dit son petit rire voulait à peu près tout dire... en gros qu'il ne fallait pas s'attendre à produire son petit effet comme ça avec elle. Elle le regardait bien droit dans les yeux sans ciller sous l'intensité des prunelles sombres du latino. Elle avait toujours ce petit sourire de défie au lèvres bien qu'elle devait bien l'avouer, des regards comme ça elle n'en avait pas vu souvent.
    Mais tout d'un coup, avant que leur jeu n'ai pu se désigner le moindre vainqueur, les prunelles sombres prirent des teintes d'ambre qui n'avait rien de ... mortel disons. Evan fit un léger pas en arrière presque imperceptible sans pouvoir vraiment s'empêcher de regarder le dessin des muscles du lycan apparaître progressivement sur sa peau. Cette fois elle ne put échapper à cette conclusion, c'était bel et bien un lycan et sa "fièvre" n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait imaginé tout à l'heure. Une seconde elle se sentit vraiment bête de ne pas y avoir pensé mais lui, ne lui laissa pas le temps de se poser plus de questions...
    Elle se retourne juste le temps de voir ce qui met le lycan dans un tel état de quoi? ... nervosité peut-être. Elle ne sait pas bien. Elle ne connait pas assez bien les lycans pour ça.
    Dans une ruelle, bien à l'abri du soleil, en face. Elle voit parfaitement bien leur figures blafardes, et l'éclat particulier de leur regard, même à cette distance.

    Evan - A cette heure ci de la journée? Ils sont complètement fou...', laisse-t-elle échapper plus pour elle même qu'autre chose.
    - Entre... Je me rattrape de ma tentative de drague pourri de tout à l'heure, en étant un peu plus galant...

    Elle ne se le fit pas dire deux fois. Evan n'était pas le genre à obéir aux clichés des préjugés. Certes il ne lui serait pas venu à l'idée d'aller se balader toute seule dans le parc un soir de pleine lune (un brin de bon sens tout de même...), mais vivant avec trois vampires de qui elle savait n'avoir absolument rien à craindre, et connaissant monsieur Ming comme elle le connaissait, elle n'eut même pas l'idée que peut-être s'enfermer avec un lycan pouvait être pire que de sortir au grand jour en sachant que de toute façon les vampires ne pourraient rien lui faire tant qu'elle restait en pleine lumière. Evan avait surtout tendance à voir les gens... comme des gens, c'est aussi bête que ça. Et pour l'heure personne ne lui avait rien fait donc pas de raison de sortir son crucifix en argent, sa gousse d'ail, son eau bénite, ni sa patte de lapin. Comme si elle était le genre à se balader avec ça dans son sac à dos d'étudiante.

    Ming- Ah... La petite Evangeline ! Comment tu vas, depuis la dernière fois, hein ? Des nouvelles de ta mère ?
    Evan - Très bien, elle vous transmet ses amitiés', répondit-elle dans un sourire,' et d'ailleurs elle n'était pas très contente quand je lui ai dit que vous n'aviez rien écouter de ses recommandations de convalescences', ajouta-t-elle un peu moqueuse.
    Ming- Tu as oublié quelque chose, Tiago ?
    Tiago- Oui... Mais occupes-toi de la belle, je peux attendre.

    Evan jeta un regard inquiet à Tiago. Elle savait assez bien ce que donnait les bagarres vampire/lycan et elle n'était pas bien sûre de vouloir assister à ça là tout de suite.

    Evan - Je crois qu'on ferait mieux de monter...

    Elle attendit un signe, quelque chose dans le regard de Tiago qui montra qu'il n'y voyait aucun inconvénient, puis l'approbation de Ming pour le suivre dans les escaliers bancals de la petite boutique. Le toit avait été défoncé il y avait déjà quelques mois une nuit où les batailles entre vampires et lycans avaient été particulièrement acharnées. Elle le savait parce qu'elle avait aidé Monsieur Ming à coudre ensemble des chutes de plastiques translucides et d'une vieille bâche transparente pour recouvrir le toit et protéger un peu le reste de la maison de la pluie. Du coup le grenier était particulièrement surexposé à la lumière du jour jusqu'au dernier rayon de soleil. En revanche désormais, on crevait littéralement de chaud là dessous. C'est ce qu'Evan remarqua à peine Ming avait-il ouvert la porte.

    Ils entrèrent, elle posa son sac avant de demander à monsieur Ming si il voulait qu'elle l'examine tout de suite histoire d'être tranquille. Finalement chacun finit par s'assoir dans un coin, et il y avait une espèce de tension particulièrement palpable qui émanait de Tiago, du moins c'était l'impression qu'Evan avait:

    Evan - J'ai cru que tu avais de la fièvre à cause de la mauvaise grippe qu'il y a en ce moment, c'était ça le truc stupide, j'allais te demander si tu voulais que je t'examine.

    A y réfléchir c'était vraiment stupide. Mais en même temps elle avait déjà du soigner beaucoup de cas de cette sale grippe et elle se devait de rester vigilante pour enrayer un maximum sa propagation. Si elle le disait ce n'était même pas tant parce qu'elle trouvait que c'était bête mais parce qu'elle avait l'espoir que ça le serait suffisamment pour faire rire Ming et Tiago et détourner ce dernier de sa nervosité.





Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/evangeline-s


Güiza l'ombre éternel


Güiza l'ombre éternel


▪ MESSAGES. : 44
▪ MESSAGES RP. : 45
▪ PSEUDO. : ZERO.
▪ CREDITS. : ZERO.
▪ MOOD. : UNDERGROUND.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 21 ANS.
▪ CAMP.: [W] L'ORDRE DU CREPUSCULE.
▪ AUTRES.:

carousel. Vide
MessageSujet: Re: carousel.   carousel. EmptyLun 30 Nov - 21:16



- Je crois qu'on ferait mieux de monter...

Tiago acquiesça silencieusement, regardant toujours par la fenêtre, le rideau tiré. Les vampires ne semblaient pas bouger, observant en direction de la boutique, sachant très bien ce qu'il y avait dedans. Tiago se racla légèrement la gorge avant de se tourner pour suivre Ming' et Evangelin (dont il avait appris le nom en écoutant l'échange entre l'asiat' et la p'tite dernière) qui se dirigeait vers le sommet de la boutique. Et lorsque Ming' ouvrit la porte, Tiago sentit une chaleur l'envahir, et un léger sourire vint s'insinuer sur son visage. Ils entrèrent dans la pièce ouverte à toute lumière, rassurant quelque peu le jeune Lycan, malgré ses regards qu'il portait vers le bas. Le latino observait le grenier avec une étrange amertume, en pensant que Ming' avait échappé à la mort. Mais... Cela n'avait rien d'étonnant. Ming' adorait se foutre de la gueule de la mort... Il l'avait tant montré ses cinq dernières années. L'asiat' remarqua son regard plein de respect et il eut un sourire, en disant :

- Et quoi ? Parce que je suis un vieux, j'peux pas me d'fendre ?

Tiago eut un léger sourire avant de reprendre son inquiétude. Il s'approcha doucement du rebord, s'agenouillant, observant la rue avec une certaine attention. Les vampires avaient disparu, et l'impression de les voir débouler à tout instant ne fit qu'un tour dans la tête de l'hispanique avant de se figer sur place. Lui, il n'avait jamais combattu de vampires. Il s'était battu contre d'autres lycans, et avait prouvé aux yeux de tous, qu'il avait énormément de potentiel, mais ce n'était pas dans le même contexte... Et il le savait. Finalement, il se redressa doucement, jouant avec l'anneau qu'il avait autours de l'annulaire gauche, tout en observant l'asiat' et la demoiselle. Tiago s'assit doucement sur une commode.

- J'ai cru que tu avais de la fièvre à cause de la mauvaise grippe qu'il y a en ce moment, c'était ça le truc stupide, j'allais te demander si tu voulais que je t'examine.

Ming explosa de rire.

- Une... Mauvaise grippe ?

A son tour, il eut un petit rire amusé, avant de finalement s'arrêter, gardant toujours un petit sourire bien mutin comme les femmes aiment.

- ... Je suis bien loin de la mauvaise grippe. Je souffre plutôt d'un autre mal. Même si cela n'a rien de tel...
- Raaah ! Ta gueule, Tiago ! Et sors-moi les cartes qui sont sous ton cul ! On va jouer un peu en attendant que madame me soigne !

Il eut un sourire amusé, tandis que Tiago se laissait glisser au sol pour fouiller dans la commode. Ming tira une petite table vers le centre de la pièce, tout en amenant 4 coussins qu'il déposa à la va-vite autours. Il leur fit signe de s'asseoir, et Ming commença à battre les cartes.

- On fait quoi ?
- D'abords, Madame me soigne.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/werewolf-credit-f14/tiago-almad


Le Second Cercle


Le Second Cercle


▪ MESSAGES. : 38
▪ MESSAGES RP. : 47
▪ PSEUDO. : lily
▪ CREDITS. : ©crystalchain



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

carousel. Vide
MessageSujet: Re: carousel.   carousel. EmptyMer 2 Déc - 20:05


    Ming - Et quoi ? Parce que je suis un vieux, j'peux pas me d'fendre ?

    Evan regarda Tiago l'air de dire "tu viens de te mettre dans la merde jusqu'au cou". Pour autant elle ne fit aucun commentaire désireuse de ne pas se faire remarqué par Monsieur Ming qui devenait tout particulièrement susceptible dès qu'il entendait une phrase qui commençait par "à votre âge..." ou "je serais vous...". D'ailleurs la brunette n'avait jamais vraiment bien su lequel des deux étaient le pire. Personnellement elle n'avait jamais testé le "je serais vous" mais elle avait déjà eu l'occasion de voir ce que cela donnait. Bref pauvre Tiago.
    Ils montèrent et Evan cru qu'elle allait crever de chaud. Devant l'atmosphère un peu silencieuse, un peu inquiétante (à cause des deux morts vivants dans la rue), Evan se dit qu'elle pouvait bien avoué à Tiago la connerie à quoi elle avait penser en le voyant fiévreux. L'effet ne se fit pas attendre, Monsieur Ming éclata de rire.

    Tiago- Une... Mauvaise grippe ?
    Evan - Ouais. Enfin le genre qu'on arrête pas de voir en c'moment.', fit-elle avec un petit sourire presque d'excuse.

    Son père aurait entendu ça, il l'aurait confinée à vie à la maison pour cause de "tu ne sais pas reconnaître un lycan, tu vas te faire bouffer", mais honnêtement elle ne s'y était pas laissé abusée très longtemps même si parfois il ne faut qu'une petite seconde de rien du tout.
    Mais il fallait bien le dire, même là en sachant qu'il était lycan, ça n'empêchait pas son sourire charmeur de faire son petit effet.

    Tiago- ... Je suis bien loin de la mauvaise grippe. Je souffre plutôt d'un autre mal. Même si cela n'a rien de tel...
    - Raaah ! Ta gueule, Tiago ! Et sors-moi les cartes qui sont sous ton cul ! On va jouer un peu en attendant que madame me soigne !

    Evan eut un demi-sourire moqueur et attendant une seconde que Monsieur Ming ne les regarde plus elle glissa à Tiago un "j'avais cru comprendre" assez moqueur. Comme ça plus de lézard, il savait qu'elle savait et elle savait qu'il savait qu'elle savait et nous allons nous en tenir là pour ne pas embrouiller le lecteur, si ce n'est pour ajouter, qu'en sachant cela, il verrait bien qu'elle n'avait aucun apriori. Puis elle fouilla son sac sans plus tarder pour sortir une compresse stérile, un peu de désinfectant et une pince cochère.

    Tiago- On fait quoi ?
    - D'abords, Madame me soigne.
    Evan - Je n'attends plus que vous Monsieur Ming', répondit-elle signifiant qu'elle attendait qu'il relève un peu sa chemise. Elle se laissa le temps de constater qu'il n'y avait pas d'infection après avoir enlevé le sparadraps en douceur, puis elle désinfecta et changea le pansement en signifiant,' Tiago j'espère que tu connais des jeux de cartes parce que sinon on va encore se retrouver avec un horrible jeu de calcul mental tordu. C'est une question de vie ou de mort.', fit-elle en feignant le plus grand sérieux.

    Elle avait le souvenir de quelques horribles jeux chinois qui étaient tellement compliqués, même pour une scientifique pragmatique comme elle, qu'elle s'était demandé si le vieux boutiquier n'inventait pas de nouvelles règles au fur et à mesure. Le genre d'insinuation qu'il fallait mieux garder pour soit, un peu comme le à votre place et le si j'étais vous. La chaleur excessive faisait doucement monter le rouge aux joues de la caucasienne mais elle allait bien finir par s'y habituer.




Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/evangeline-s





Contenu sponsorisé





carousel. Vide
MessageSujet: Re: carousel.   carousel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carousel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: the city of angels. :: 

los angeles ruins.

 :: chinatown.
-