BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 It's nice to see you here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

It's nice to see you here. Vide
MessageSujet: It's nice to see you here.   It's nice to see you here. EmptyVen 8 Jan - 20:23


    Y avait-il mieux pour un enfant qu'un rayon de soleil calme, de vastes étendues herbeuses, un éclat de rire lointain? Killian levait le nez en l'air, un brassard grossier autour de son bras. Palissades était une jolie petite ville. Du moins ce qu'il en restait. Ici il avait le droit de sortir sans crainte et c'était quelque chose qu'il n'aurait échangé contre rien au monde. C'était sans doute la première fois qu'il ne voyait ni son grand père, ni sa tante Ella. Il savait qu'il ne les reverrait plus et pourtant, il n'arrivait pas à en être réellement triste maintenant. Oh ça il avait pleuré au début mais maintenant. Le traumatisme de la guerre était déjà rayé de sa mémoire, comme c'est le don des enfants d'oublier si vite ou de garder pour toujours. Un petit sourire mutin sur les lèvres il jouait avec une fille de son âge. Elle s'appelait Kaithlin. De bien loin sa mère veillait, un sourire calme sur les lèvres. Elle avait quitter le manteau lourd qui avait servi à faire le brassard de Killian et que Roman l'avait obligé à porter tout le voyage. Il négligeait trop souvent que lui non plus n'était pas immortelle. Il avait prit quelques coups en chemin mais c'était trois fois rien et il guérissait plutôt vite, sauf à l'arcade où il était bien amoché.

    De loin on entendait deux hommes qui avaient l'air de se disputer avec une troisième personne. Killian releva le nez en même temps qu'Eurydice et Kaithlin. Si cela continuait Roman se lèverait. Killian entendit sa mère l'appeler mais il ne répondit pas, comme souvent les enfants. Laissant tomber le ballon de basket, il courut vers les hommes qui se disputer avec une blonde qui lui était familière...

    (...)

    Elle avait presque l'impression qu'il faisait trop beau pour que ce soit vrai. Elle ne rêvait pas pourtant. Se réveiller dans les bras de Kirill. Un sourire. Un baiser. Un petit déjeuner. Elle n'avait plus dormi si tranquillement depuis cinq ans. Elle avait l'air détendu d'ailleurs. Ils étaient parti vers midi, en direction de Palissades là où il leur avait semblé que Roman avait pu se rendre après avoir quitté le camp. Malheureusement en arrivant on ne les laissa pas entrer si facilement.

    Ella - Nous voudrions savoir si vous auriez vu, un homme et une femme enceinte... avec un long manteau noir sûrement. Il y avait un enfant avec eux.
    - Ca s'pourrait et quoi? Vous êtes qui, vous voulez quoi?

    Ella regarda Kirill, vaguement blasée. Pourquoi rien ne pouvait être simple? Une petite tête aux cheveux auburn pointa le bout de son nez derrière l'un des deux types. Comme elle aimait les enfants, son regard se dirigea directement sur ce petit bonhomme qui voulait voir. Alors ce fut un sourire radieux qui lui vint. Killian la regardait hésitant un peu à cause de ce grand monsieur que sa tante tenait par la main. Il se rappelait bien de lui et de sa chemise pleine de sang même s'il n'avait pas vraiment tout compris. Il se rappelait aussi que le brassard qu'il avait sur lui, c'était grâce à ce monsieur. Du moins c'était ce que ses parents lui avaient expliqué. Finalement il sauta dans les bras de sa tante Ella qui le serra avec amour malgré les mines déconfites des deux types:

    - Tu ferais mieux de retourner avec tes parents petit.
    Ella - C'est mon neveu, c'est bon.', fit-elle visiblement agacée,' Killian j'te présente Kirill.

    Le gamin sortit le visage de la masse de cheveux blonds d'Ella avec un petit sourire content:

    Killian - Je le connais déjà.', son sourire était bel et bien pour Kirill même s'il restait assez timide, il fallait bien l'avouer.



Revenir en haut Aller en bas


Kirill


Kirill


▪ MESSAGES. : 9
▪ MESSAGES RP. : 8
▪ PSEUDO. : sha.
▪ CREDITS. : aucun.
▪ MOOD. : woolfic.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 20siècles.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

It's nice to see you here. Vide
MessageSujet: Re: It's nice to see you here.   It's nice to see you here. EmptyMer 13 Jan - 22:44




    Quand il avait sortit le nez de chez lui, c'était son père qui était venu auprès de lui. Fenrir et son regard vairon, acide, incisif. Il l'avait regardé avec ce regard qui veut tout dire, et rien à la fois. Incompréhensible. Kirill avait tout d'abord cru pendre une gifle, ou se faire engueuler. Il avait marché par delà les règles établies du Concile. Il avait tué des hommes. Il était entré dans le domaine des chasseurs. Il avait ramené une d'entre elles et l'avait transformé. Il méritait, aux yeux de la loi, l'exil. Mais le regard que Fenrir lui jeta ne disait rien de cela. Pas même de la colère. Il avait levé cette main paternelle, aussi large que chaude, et l'avait posé sur sa tête, comme quand il était petit. Kirill avait vécu. Il avait vu les hommes s'entre tuaient. Il avait vu les grandes guerres, et le sang qui abreuve le sol. Mais ce n'était pas de ça dont il était question. C'était d'un père qui regarde son fils et qui se rends compte que... qu'il n'est plus un enfant. Qu'il a grandi. « Comment s'appelle t-elle? » « Elladora. » « C'est beau. » « Je sais. » Il avait tapoté cette tête, de cette large main, et finalement avait dit : « Elle sait ce qui l'attends? » « Je lui ai déjà tout expliqué. »« Ils savent qui tu es? » « Non. Il n'y a qu'elle. » « C'est bien... » Et Fenrir avait tourné les talons, avec un fin sourire sincère. Il était heureux. Il était heureux que son fils ait trouvé enfin un bonheur, une ancre en ce monde.


    ~*~

    Il avait décidé de l'accompagner pour voir cette famille qui était maintenant la sienne. Il avait réfléchit toute la nuit. Ne pas dormir ne le dérangeait pas. Il avait réfléchi à comment se comporter face à eux. À comment les appeler aussi. Nièce, beau frère, belle soeur... tout ça. Toutes ses choses qui avaient soudainement changer dans sa vie. Il savait que quelque part, ça l'avait rendu plus 'complète', cette vie là. C'est ce qu'il se disait en marchant, sans vraiment regarder où il allait. Une main posée sur la hanche d'Ella, comme pour marquer son territoire, il posa finalement ses yeux sur l'espèce de garde qui croyait pouvoir faire quoi que ce soit. Les lunettes noires cachaient bien les yeux du fauve, mais il s'en saurait fallut de peu pour qu'il les enlève.

    « Nous voudrions savoir si vous auriez vu, un homme et une femme enceinte... avec un long manteau noir sûrement. Il y avait un enfant avec eux. »
    « Ca s'pourrait et quoi? Vous êtes qui, vous voulez quoi? »
    « Nous sommes de la famille. »

    Derrière les lunettes noires, le regard était incisif. Il posa doucement sa main sur ses lunettes, les enlevant. Un lycan n'avait pas une très bonne vue avec ces sortes de verre fumée horrible. Il ouvrit les yeux et une petite tête auburn était apparu, avec un brassard. Un brassard recouverte de son sang. Ça sentait ici. L'odeur était étrange. Elle piquait le nez. Sans doute qu'il était aigre pour lui de sentir son propre sang. Cependant, il n'eut aucune grimace et eut un sourire sincère. Il se rappelait bien ce petit bonhomme collait à son père, qui semblait bien impressionné par la montagne qu'il était à ce moment. Ce petit homme qui n'avait rien demandé, et qui avait tout vu, ou presque.

    « Tu ferais mieux de retourner avec tes parents petit. »
    « C'est mon neveu, c'est bon. Killian j'te présente Kirill. »
    « Je le connais déjà. »
    « Bonjour Killian. »

    Kirill a sourire doux pour ce petit homme qui ressemble à son père. Le nez, peut être. Et le regard. Il relève les yeux vers les deux hommes qui sont déjà repartit. Il lève le nez et hume l'air. Ses yeux brillent. Mais il n'y a rien. Rien de dangereux. Il sent juste l'odeur, cette odeur unique. Celle qu'il a sentit sur Ella quand on la lui donna. L'odeur de son frère. Il tourne la tête vers Elladora, avec un petit sourire, et lui montre une petite montée.

    « C'est par ici. »

    Il parle peu, s'économise. Il n'est pourtant pas des plus radins dans la matière du verbe, mais il n'a pas ici réellement besoin d'expliquer par où aller. Ça se voit. Les cheveux de feu d'Eurydice, sans doute inquiète de ne pas revoir son garnement, flamboient déjà dans un lointain accessible qu'à l'oeil lupin. Alors il s'avance, avec Elladora et Killian. Il est méfiant pourtant. La peur ne l'a pas quitté, et si elle s'est faite invisible, elle n'en demeure pas moins vivante dans ses veines.


Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

It's nice to see you here. Vide
MessageSujet: Re: It's nice to see you here.   It's nice to see you here. EmptyJeu 14 Jan - 18:52


    Il était net qu'avec de tels arguments les hommes en poste à Palissades ne pouvaient plus trop objecter grand chose. Ella avait un curieux plaisir à entendre Kirill prendre les devant et dire qu'ils étaient de la famille. Elle se retourna et lui sourit. Avant de prendre son neveu dans les bras. Elle était heureuse de retrouver ce petit bout d'homme qui est déjà le portrait craché de son père avec des cheveux auburn. Elle sentit bien évidemment l'odeur de son Kirill. Une odeur de sang séché assez forte pour elle mais sans doute que Killian lui ne sentait rien du tout.
    Elle reposa son neveu au sol en voyant Eurydice un peu plus loin. Les deux femmes échangèrent un long regard, Ella sourit. Killian lui prit la main en même temps que Kirill parlait. Le petit bonhomme hésita un peu mais puisque sa tante n'avait pas peur, lui non plus n'avait pas de raison d'avoir peur. Et puis son père lui avait apprit à ne pas faire son timide. Roman poussait toujours son fils devant quand il commençait à se cacher derrière lui.
    Pressé sans doute, comme tout les enfants, Killian prit la main de son oncle Kirill, pour les traîner plus vite jusqu'à ses parents. Dans le tableau tout avait l'air normal. Roman sortait à ce moment là avec cet air de vieux lion soucieux qu'il pouvait avoir quand il veillait sur son petit clan. Il accueillit son fils qui avait lâcher les mains d'Ella et Kirill, le soulevant dans ses bras. Il ne put vraiment cacher sa petite grimace douloureuse en le soulevant mais il ne dit rien. Son regard était posé sur sa jumelle. Il avait l'air presque content lui aussi malgré son teint un peu terreux et son arcade explosée.

    Ella - Roman... Qu'est-ce que c'est?

    Elle le serra doucement dans ses bras. Roman l'entoura de son bras libre, baisant ses cheveux blonds comme il avait toujours fait mais par dessus la tête d'ange de sa soeur c'était Kirill qu'il regardait. On aurait pas su dire si son expression était méfiante ou si c'était une expression de défi. Roman était un homme endurci par cinq an de guerre. Il aurait pu décider à tout moment de reprendre sa soeur, parce qu'elle n'avait rien à faire avec un lycan ou pour n'importe qu'elle autre fausse bonne raison:

    Roman - Trois fois rien. Tu sais comme est papa...
    Ella - Il t'a frappé?
    Roman - Je dirais même qu'on s'est battu', il avait un petit sourire presque fier, mais ce n'était pas tout à fait ça. Il voulait simplement dédramatiser,' Vous feriez mieux de rentrer toutes les deux mh. Ella y a les barres chocolatées qu'on se disputait toujours ado tu te rappelles?

    Ils n'avaient pas bien eu le temps ni l'un ni l'autre de terminer leur adolescence. Elle aurait du être la reine du bal de fin d'année et lui entamer une deuxième ou troisième année de fac. Enfin, les choses étaient ainsi. Il sourit, s'écartant pour les laisser passer, avec un petit regard rassurant pour sa femme. Non, il n'allait pas se surmener. Il vit bien que sa soeur serrait doucement la main de Kirill avant de la lâcher. Elle aussi pour le rassurer sans doute. Enfin il se débarassa de Killian qui retourna jouer au balon avec la petite fille de tout à l'heure. Un instant contemplatif, et surtout fatigué, Roman ne dit rien, puis il reporta son regard sur Kirill, le jaugeant un instant. Il n'était pas très à l'aise. Pas parce que c'était un lycan mais parce qu'il était le frère, et Kirill le petit ami. Dans le fond ça le faisait sourire comme certaines choses restaient immuables.

    Roman - Elle... elle s'est bien remise.', c'était déjà un début. Sa façon à lui de lui dire merci en quelque sorte mais aussi de montrer qu'il gardait un oeil sur elle.

    Il repensait avec inquiétude à ce que lui avait dit son père. Il faudrait en parler aussi, à Kirill. Inutile de l'inquiéter elle mais il ne pouvait pas ne rien dire du tout. C'était important.

    Roman - Elle a l'air heureuse. C'est bien.



Revenir en haut Aller en bas


Kirill


Kirill


▪ MESSAGES. : 9
▪ MESSAGES RP. : 8
▪ PSEUDO. : sha.
▪ CREDITS. : aucun.
▪ MOOD. : woolfic.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 20siècles.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

It's nice to see you here. Vide
MessageSujet: Re: It's nice to see you here.   It's nice to see you here. EmptyMar 26 Jan - 23:59


    Chez les loups, le mâle a rarement un intérêt pour le louveteau. Seulement, les lycanthropes n’étaient pas exactement des loups, aussi Kirill eut un petit sourire en voyant que Killian lui prenait la main, pour le tirer jusqu’à chez lui. C’était une sorte d’invitation, et ça lui faisait drôlement chaud au cœur. Il aurait cru qu’après l’incident du Camp 51, il serait furieux, ou apeuré. Mais il fallait croire que, comme tous les enfants de cet âge, Killian ne fut pas plus rancuniers que les autres. Le regard vairon de Kirill se planta aussitôt dans les prunelles noisette du Konstantine. Il n’avait aucun mal à y lire, non pas de la haine, mais tout simplement un calme étrange. Il était loin, le Roman inquiété et paniqué. C’était aussi bien. Il n’était pas bon d’avoir de l’amertume en ces temps de terre. Kirill laissa Killian s’en aller, et posa son regard sur Ella.

    «  Roman... Qu'est-ce que c'est? »

    Le regard de Kirill n’avait rien d’incisif ou d’agressif, mais il guettait, de ses yeux si étranges et magnifiques à la fois. On ne la lui reprendrait pas, et il ne lui arriverait rien. C’est ce qu’il s’était juré, à ce moment unique où elle s’était endormie tout contre lui, sans un mot, avec juste ce souffle serein contre sa gorge. Il l’avait regardé la nuit entière, dormir. Aussi, le regard de Roman ne lui fit pas baisser les yeux, pas même quitter leurs deux silhouettes. Roman le lui avait donné. Il ne pouvait pas la lui reprendre, et le loup savait qu’il ne ferait pas une telle erreur. Ça aurait déclenché plus qu’une guerre. Un génocide.

    « Trois fois rien. Tu sais comme est papa... »
    « Il t'a frappé? »
    « Je dirais même qu'on s'est battu. Vous feriez mieux de rentrer toutes les deux mh. Ella y a les barres chocolatées qu'on se disputait toujours ado tu te rappelles? »

    Eurydice guettait, le ventre bien rond des derniers mois. Elle avait cette mine toujours heureuse et épanouie, même si la veille, la dispute entre Roman et son père lui avait tiré un haut le cœur. Tant qu’elle avait cru, un instant, avoir été trop angoissé pour avoir garder le bébé. Elle ne le lui avait pas dit. Il avait assez de problème. Et le problème était, après tout, passé. Maintenant, ils vivaient seuls, mais ensemble. Et c’était très bien. Killian partit, mais Kirill n’y fit pas attention. En temps normal il aurait guetté l’enfant, comme si cette peur de perdre quelque chose ou quelqu’un était toujours présente. Qu’importe la personne, tant que c’était que ce n’était pas devant lui. Il eut un petit sourire en sentant la main d’Ella serrait la sienne, et la serra doucement en retour, quoi qu’il eut un pincement en sentant la main quittait la sienne. Cruelle destinée. Il releva la tête, fixant un instant Killian avant de poser son regard sur Roman. Il le jaugeait, mais Kirill n’en faisait pas autant. Il n’avait qu’à humer l’air pour comprendre qu’il n’était pas dans son élément. Que Kirill n’était pas à sa place. Qu’il gêné, un peu.

    « Elle... elle s'est bien remise. » Kirill regarda Ella, avec un sourire plus tendre, un sourire sincère, avant de murmurer un :
    « Elle est forte. C’est une Konstantine. »

    Il avait un sourire moqueur. Il aurait été plus simple de dire qu’il l’avait mordu, et que sa force à lui suffisait à ramener de la presque-mort n’importe qui, mais il ne voulait pas de cette arrogance pathétique. Il voulait se sentir bien, et pour se sentir bien, il fallait que Roman se détende. Et Kirill, lui, devait faire des efforts. Pas qu’il n’était pas modeste, mais sans doute qu’il était « trop réaliste ». Un peu désabusé par le monde, à vrai dire.

    « Elle a l'air heureuse. C'est bien. » Kirill releva ses cheveux.
    « J’essaye de faire de mon mieux. Je veux juste qu’elle ne souffre pas. » Son regard sur Ella était songeur, finalement il détourna la tête, pour reposer toute son attention sur Roman. « Elle a eu peur que ce soit toi qui m’est tiré dessus. Je crois que ça la soulage, de savoir que tu es venu me chercher. » Il ferma les yeux, un instant. « Je suis encore désolé. Tu t’es fâché avec ton père et ton clan par ma faute. »

    Kirill regarda Roman, avec cette lueur désolée dans les yeux. Il ressemblait vaguement à un chien qui demande pardon, alors qu’il n’a rien fait. Après tout, il avait fait ce que Roman avait désiré faire. Il était juste passer avant lui. Et à cause de son rang de lycanthrope, il avait été jugé monstrueux. C’était faux. C’était tout simplement de… de la discrimination. En quelques sortes. En langage humain.


Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

It's nice to see you here. Vide
MessageSujet: Re: It's nice to see you here.   It's nice to see you here. EmptyVen 29 Jan - 21:45


    Kirill - « Elle est forte. C’est une Konstantine. »

    Roman apprécia ce petit mot de courtoisie de la part du lycan. Rien ne l'y obligeait après tout. Roman le savait bien dans le fond, si sa soeur avait survécu ce n'était pas tout à fait grâce à ses gêne de Konstantine mais plutôt grâce à Kirill. D'un autre côté sans Kirill, Ella n'aurait même pas eu à endurer tout ça et Carson ne s'en serait jamais pris à elle. Mais ça ne servait à rien de ressasser sans cesse les mêmes choses. Ce qui était fait était fait.
    Il eut un petit sourire en coin, ou du moins quelque chose qui y ressemblait.

    Roman - Tu crois pas si bien dire, il va te falloir une sacrée patience avec ma soeur.', il se moquait mais c'était gentil,' les femmes Konstantine sont les pires à ce qu'on dit. Si tu avais vu notre grand mère je crois que tu serais parti en courant.
    Kirill - « J’essaye de faire de mon mieux. Je veux juste qu’elle ne souffre pas. »
    Roman - Elle n'a pas l'air en tout cas.', fit-il plus sérieusement.

    Il n'était pas comme son fils. Il ne pouvait oublier ses soucis en un éclair et rigoler avec Kirill tout le temps. Pas encore.

    Kirill - « Elle a eu peur que ce soit toi qui m’est tiré dessus. Je crois que ça la soulage, de savoir que tu es venu me chercher. »
    Roman - C'est plus simple comme ça je suppose. Pour vous du moins.', il repensait à sa dernière entrevue avec son père.
    Kirill - « Je suis encore désolé. Tu t’es fâché avec ton père et ton clan par ma faute. »
    Roman - Ce n'est pas seulement ça Kirill. Je crois que toi et Ella vous ne vous rendez pas compte.

    Il tourna le dos faisant signe à Kirill de le suivre. Il n'avait pas envie de rester à portée d'oreille de sa soeur. Il eut un regard pour Eurydice et Killian. Eurydice savait parfaitement de quoi il allait parler, elle aussi aurait sa part à faire avec Ella. Il avait demandé beaucoup à sa femme ses derniers temps, surtout en sachant qu'elle était enceinte. Il l'avait couvée du regard depuis de long mois, mais ces derniers jours il n'avait pas eu d'autre choix que de leur faire vivre l'extrême à elle et à leur fils. Il se jurait qu'une fois arrivé là où il voulait, il ne recommencerait plus jamais ça.

    Roman - Mon père est plus ou moins fâché avec moi depuis que j'ai sciemment laissé Ella sortir avec un garçon un peu plus vieux dont personne ne savait rien et qui s'est avéré être un loup garou...', il avait ce petit air sarcastique mais pas trop. Roman n'était pas quelqu'un d'aigri même malgré la guerre,' Il part du principe que j'aurais du l'empêcher de sortir. Il a peut-être raison mais je ne pensais pas mal faire. Elle avait l'air heureuse et je ne pensais pas que...... que ça pouvait être toi... Que je t'ai laissé entrer dans le camp n'a rien fait de plus que soulever le couvercle avant qu'il n'explose de lui même. Carson était un ami proche de mon père d'ailleurs... enfin bon. Je pense qu'il aurait fait la même chose que toi mais il ne veut pas l'accepter, simplement parce que c'est toi. Il te haït Kirill, plus que tu ne l'imagines. Pour lui tu es la somme de toutes ses bêtes noires. Il va vous traquer. Il voudra vous tuer. Tous les deux. Toi le dernier pour que tu puisses voir, il voudra que tu souffres comme lui a souffert à moins que tu ne lui laisses pas le choix. Je sais que pour toi un chasseur n'est pas un problème mais lui en sera un. C'est un excellent chasseur, mais surtout c'est son père... qu'est-ce que tu feras quand vous serez devant lui?

    Il ne rigolait pas. Ne pas tuer Artur Konstantine c'était être sûr de voir devenir sa vie un enfer. Le tuer c'était se faire de sa femme un ennemi. Roman lui ne savait que penser. C'était son père. Il ne pouvait pas sciemment le laisser tuer. Il savait qu'Ella non plus, mais il savait aussi que Artur Konstantine n'était plus si sain d'esprit qu'il l'avait été autrefois. Il ne verrait plus jamais en Ella la fille qu'il aimait par dessus tout.





Revenir en haut Aller en bas


Kirill


Kirill


▪ MESSAGES. : 9
▪ MESSAGES RP. : 8
▪ PSEUDO. : sha.
▪ CREDITS. : aucun.
▪ MOOD. : woolfic.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 20siècles.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

It's nice to see you here. Vide
MessageSujet: Re: It's nice to see you here.   It's nice to see you here. EmptyMar 16 Fév - 21:54





    « Je suis encore désolé. Tu t’es fâché avec ton père et ton clan par ma faute. »
    « Ce n'est pas seulement ça Kirill. Je crois que toi et Ella vous ne vous rendez pas compte. »

    Sans doute. Kirill regarda Roman, avec une pointe d'apriori. Aurait il dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas? La vérité était que Kirill n'avait jamais vécu dans la belle réalité du monde humain. Il avait toujours adoré sa meute, et avait grandi dans la chaleur de la sienne. Sa famille toute entière avait toujours été son entourage. Il avait bien des fois voyages, très loin, avec Kveld ou en solitaire. Il ne s'était pourtant jamais mélangé avec les autres. Il avait aimé la douceur de la neige sur sa peau les nuits de longue marche dans les steppes sibériennes. Il avait aimé la vue des fjords norvégiens. Il avait aimé les canyons de la mort, en Amérique, et les jungles tropicales d'Amazonie. Il avait tout aimé, il avait grandi avec cette grande liberté, et jamais, jamais il ne s'était remis en compte. Aussi, à voir Roman ainsi, il se demandait si les hommes réalisaient à quel point leur vie était courte et ainsi qu'il ne fallait jamais, jamais regretter quoi que ce soit, et avancer. Il suivit Roman du regard, avec un petit air de chien battu dans le regard, malgré qu'il soit plus grand et plus large que Roman lui même.

    « Mon père est plus ou moins fâché avec moi depuis que j'ai sciemment laissé Ella sortir avec un garçon un peu plus vieux dont personne ne savait rien et qui s'est avéré être un loup garou... Il part du principe que j'aurais du l'empêcher de sortir. Il a peut-être raison mais je ne pensais pas mal faire. Elle avait l'air heureuse et je ne pensais pas que...... Que je t'ai laissé entrer dans le camp n'a rien fait de plus que soulever le couvercle avant qu'il n'explose de lui même. Carson était un ami proche de mon père d'ailleurs... enfin bon. Je pense qu'il aurait fait la même chose que toi mais il ne veut pas l'accepter, simplement parce que c'est toi. Il te haït Kirill, plus que tu ne l'imagines. Pour lui tu es la somme de toutes ses bêtes noires. Il va vous traquer. Il voudra vous tuer. Tous les deux. Toi le dernier pour que tu puisses voir, il voudra que tu souffres comme lui a souffert à moins que tu ne lui laisses pas le choix. Je sais que pour toi un chasseur n'est pas un problème mais lui en sera un. C'est un excellent chasseur, mais surtout c'est son père... qu'est-ce que tu feras quand vous serez devant lui? » Kirill eut un sourire triste, infime, et haussa doucement les épaules.
    « Je le tuerais. » Il pencha la tête, et regarda ailleurs, la où le paysage s'étendait avec beauté, calme et paisible à la fois. « Je ne suis pas quelqu'un de violent en temps normal. J'ai... je suis très vieux maintenant. Plus qu'on ne le pense en tout cas. Sans doute que ton père est un excellent chasseur, Roman, sans doute. Et si c'est mon beau père, je ne pourrais pas lui pardonner d'avoir ne serais-ce que penser qu'Ella soit un monstre. Elle n'en est pas une. C'est ma femme, ma princesse, et s'il ne la voit plus comme sa fille, je ne le verrais pas comme mon beau père ou un homme. Mais comme un danger. Je ne me risquerais pas à perdre encore une fois Ellah. Il n'en ait pas question. Et si je le tue et qu'elle le sait, elle me le pardonnera, avec le temps. Ça sera dur. Mais je prefère voir un homme mort et Ella triste, que de la voir elle morte. » Il reposa son regard sur Roman, soupirant doucement. « N'y vois pas de la cruauté. Je ne lui veux aucun mal. Mais je ne supporterais pas qu'on puisse imaginer, un seul instant, tuer ma princesse. Qu'il soit vampire, lycan ou un homme. » Il détourna le regard, le posant sur la jeune fille blonde, avec un sourire en coin. « Je l'ai attendu pendant seize siècles. Personne ne me l'enlèvera. »

    La petite blonde tourna la tête à ce moment et il lui fit un sourire calme. Comme si tout ce qu'il venait de dire était tout à fait normal. Oui, en effet. C'était normal pour lui. Tout comme les batailles entre meute aux premières heures du monde n'était pas guerre et cruauté, mais tout simplement une bataille normale entre deux meutes. Aussi, quand quelque chose menaçait sa famille, il l'éliminerait, sans réfléchir. Car personne, et personne, n'aurait à s'y opposer. Surtout que Kveld parlait d'une descendance dans peu de temps. Sa descendance. Il reposa son regard sur Roman finalement, plus sérieux alors.

    « Si on ne m'attaque pas, je n'attaque pas Roman. Mais pour que ton père puisse approcher ta soeur, il faut qu'il entre en Crescenta Valley, et crois-moi, là bas, se trouve les plus forts guerriers de mon peuple. Avant même qu'il puisse apercevoir une mèche blonde, il aura déjà croisé mon peuple, et tout comme moi, ils sont des plus anciens et des plus forts. Mais également des plus sages. Ils lui enlèveront son arme et le renverront. Je lui souhaite juste de ne pas me croiser, car je n'aurais pas cette patience là. »

    Il ne souriait plus, mais il restait calme.


Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

It's nice to see you here. Vide
MessageSujet: Re: It's nice to see you here.   It's nice to see you here. EmptyJeu 18 Fév - 20:52


    Kirill - « Je le tuerais. »', Roman ne dit rien, il semblait qu'il était absolument indifférent à cette réponse,' « Je ne suis pas quelqu'un de violent en temps normal. J'ai... je suis très vieux maintenant. Plus qu'on ne le pense en tout cas. Sans doute que ton père est un excellent chasseur, Roman, sans doute. Et si c'est mon beau père, je ne pourrais pas lui pardonner d'avoir ne serais-ce que penser qu'Ella soit un monstre. Elle n'en est pas une. C'est ma femme, ma princesse, et s'il ne la voit plus comme sa fille, je ne le verrais pas comme mon beau père ou un homme. Mais comme un danger. Je ne me risquerais pas à perdre encore une fois Ellah. Il n'en ait pas question. Et si je le tue et qu'elle le sait, elle me le pardonnera, avec le temps. Ça sera dur. Mais je préfère voir un homme mort et Ella triste, que de la voir elle morte. N'y vois pas de la cruauté. Je ne lui veux aucun mal. Mais je ne supporterais pas qu'on puisse imaginer, un seul instant, tuer ma princesse. Qu'il soit vampire, lycan ou un homme. Je l'ai attendu pendant seize siècles. Personne ne me l'enlèvera. »

    Ils continuaient de marcher, Roman laissant un petit tant pour assimiler ce qu'il venait d'entendre. Il n'était pas choqué par les résolutions de Kirill. La guerre l'avait trop endurci pour, mais il savait qu'Ella elle n'aurait pas réagi pareil. Elle l'aimait leur père, tendrement, même si elle s'était disputée avec lui plus souvent qu'à son tour, elle avait toujours été sa petite princesse. Il posa sa main sur l'épaule de Kirill, sans animosité, mais fermement, parce qu'il était un peu bourru:

    Roman - C'est bien. Tiens t'en à ça, j'avais peur que tu n'écoutes ce que te dirait Ella. Elle l'aime beaucoup, ça a toujours été comme alors, je sais qu'elle ne comprendra pas. On l'a toujours préservée de la guerre, du mieux qu'on a pu en tout cas. Elle ne sait pas vraiment que l'homme est cruel et fou. Elle ne se méfiera pas de son propre père mais toi...

    Ce n'était pas qu'il tenait à voir son propre père mort. Il en serait meurtri mais à la place de Kirill, il savait qu'il lui aurait collé une balle entre les deux yeux, pour sa soeur. Elle ne méritait pas de mourir comme ça. Roman était dur. Mais il savait qu'il n'y avait pas à hésiter. Serrer les dents et tirer.

    Kirill - « Si on ne m'attaque pas, je n'attaque pas Roman. Mais pour que ton père puisse approcher ta soeur, il faut qu'il entre en Crescenta Valley, et crois-moi, là bas, se trouve les plus forts guerriers de mon peuple. Avant même qu'il puisse apercevoir une mèche blonde, il aura déjà croisé mon peuple, et tout comme moi, ils sont des plus anciens et des plus forts. Mais également des plus sages. Ils lui enlèveront son arme et le renverront. Je lui souhaite juste de ne pas me croiser, car je n'aurais pas cette patience là. »

    Roman - Je le souhaite aussi. Il vaut ce qu'il vaut, mais je n'ai pas envie de voir mon père mourir.', il était pensif, plus si bavard. C'était que le coeur n'y était pas vraiment,' Nous allons partir. Dès que l'enfant sera né, nous partons pour la côte Est? New-York. Ça me coûte de laisser ma soeur derrière moi mais il faut que Killian connaisse autre chose que cette foutue guerre. Et ma femme aussi, elle l'a mérité. J'aurais voulu partir tout de suite mais sa grossesse est trop avancée. ', il s'était rembruni, il avait le coeur triste. Jamais il n'aurait envisagé de vivre à des kilomètres de sa famille, de sa petite soeur, même pas la veille quand il en avait parlé à Eurydice. Ce n'était pas la même chose que maintenant, alors qu'il savait qu'Eurydice était en train d'expliquer la même chose à la jolie blondine et que d'une minute à l'autre elle se mettrait à pleurer..., il haussa vaguement les épaules,' Je pensais que ce serait plus facile de te le dire à toi, mais ça ne rend pas les choses plus simples. Prends bien soin d'elle.', conclut-il en regardant déjà une chevelure blonde reconnaissable entre toute qui courrait vers eux.

    Elle pleurait. Il n'avait même pas besoin de la regarder pour le savoir. Il ouvrit ses bras pour la serrer comme elle se blottissait violemment contre lui. Il la serrait même un peu trop fort mais elle ne dit rien, son visage coller contre lui, ses épaules fragiles secouées de petits hoquets.
    Roman regardait Kirill en caressant les cheveux de sa soeur, comme il avait toujours toujours fait, quand elle faisait des cauchemars, quand elle avait un chagrin d'amour, quand elle s'était disputée avec leur père à cause de ses notes... mais jamais avec l'idée en tête que bientôt il ne pourrait plus le faire. Son coeur se serra douloureusement.

    Ella - Tu... tu n'as pas le droit de m'abandonner...', sanglotait-elle.
    Roman - Je ne pars pas tout de suite... je... et tu as Kirill maintenant tu n'es pas toute seule...
    Ella - ... c'est pour ça? Parce que j'ai Kirill que tu pars.
    Roman - C'est pour que Killian puisse grandir dans un endroit agréable. Je sais que tu comprends ça même si tu es en colère mh?', il s'écarta un peu, prenant le visage de sa soeur entre ses mains. Elle renifla, les yeux et les joues rougies.
    Ella - Oui je comprends. Mais tu es mon frère...

    Elle recula glissant sa main dans celle de Kirill, ses petits doigts serraient. Roman ajouta avec un sourire:

    Roman - Et ça ça ne va pas changer. Qui viendra casser les pieds de Kirill et faire son gros macho sur-protecteur sinon?

    Elle eut un petit rire entrecoupé de sanglots. Ce n'était pas vraiment drôle, mais c'était doux.
    Ils parlèrent encore un moment puis Roman avisa les deux types à l'entrée du village. Il était temps de partir. Ella serra sa famille dans ses bras tandis que Killian demandait à Kirill si un jour il lui apprendrait quelques supers trucs. Il le regardait plus comme une espèce de super héros que contre le gros monstre caché sous le lit, et ça c'était plutôt bon signe.

    Ella - ... il semblerait que nous soyons absolument seuls maintenant.', finit-elle par dire sur le chemin du retour alors que leur maison était à portée de vue.

    Elle ne s'en plaignait pas. Elle gardait seulement ce petit quelque chose de triste au coeur mais se disait qu'ils n'étaient pas encore partis et qu'elle aurait encore quelques occasion. En entrant, elle posa un baiser sur les lèvres de Kirill, et se prépara à mettre la table.

    Ella - Je serais curieuse de savoir comment tu as réussi à te faire si bien adopté de mon frère... Il a l'air de beaucoup t'apprécier.

    Ça ne se voyait pas tellement mais elle, le savait bien.




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





It's nice to see you here. Vide
MessageSujet: Re: It's nice to see you here.   It's nice to see you here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's nice to see you here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: all the world round. :: 

new world.

 :: palisades.
-