BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Am I gonna make it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyMer 23 Déc - 4:28


    feat. Eros


    Il avait fallu cinq ans au prieuré pour se mettre d'accord. Cette guerre... ils ne pouvaient pas fermer les yeux, faire comme si elle n'existait pas. C'était la position qu'Eros avait défendue depuis l'annonce de la mort de Carlena. Il avait pourtant eu Menoch, son père, et Alasdair derrière lui, qui soutenait la même opinion. Mais Valentino et sa raideur surannée n'avait rien voulu entendre. Il avait rallié Diskorde et Roxana à son opinion, et d'autre aussi. Leur père, Menoch avait été trop soucieux d'être juste une fois de plus. Il n'avait pas voulu forcer qui que ce fut. Mais au bout de cinq ans même Valentino avait convenu qu'ils devraient au moins envoyer un émissaire. Lui, en l'occurrence puisque de tous il avait été celui qui avait le plus presser cette décision.
    A voir Eros arpenter les ruines de Los Angeles, son bonnet enfoncé sur sa tête aux cheveux châtains, ses yeux vert bouteille tellement clair, on remarquait d'abord sa beauté et jamais le but de sa venu ici. Il aurait pu avoir l'air de n'importe quel vampire n'eut été cet air de gamin détendu qu'il avait. Il n'avait pas souffert de la guerre lui. Il ne faisait que constater.
    La première chose qu'il voulait voir, c'était le marché noir. Il l'avait entendu dans les pensées de ceux qui le fréquentait, il était bien assez vieux pour cela. Mais pas assez vieux pour être complètement invulnérable.

    Se dissimulant par le travail de la pensée, il marchait parmi les mortels. Les mortels qui dealaient de drôle de choses. L'odeur écœurante des viandes avariées et séchées, trop salées, l'odeur de la nourriture tout simplement, et les mouches, ces odeurs l'agressaient et lui soulevaient le coeur mais il était suffisamment grand pour ne pas se mettre à vomir des gerbes de sang devant tout le monde comme ça. Les mortelles attiraient son regard aussi bien sûr car il avait toujours aimé les femmes, mais les visages sales et émaciés ne l'engageait guère à quoique ce soit. Il espérait bien quand même que dans cette ville il restait quelques belles femmes sur lesquels faire ses canines sans conséquence. Ici et là du matériel médical, usagé malgré tout ce que pouvait dire le vendeur.

    Vendeur - Je suis un des seuls à vendre du matériel neuf, je le fait venir tout droit de Palissades.

    Eros engageait un genre de sourire suffisant. Il avait simplement nettoyé les cathéters, et les seringues et avait refermé les emballages. Du travail de pro mais lui ne s'y laissait pas avoir.
    Il tendit la main pour admirer le mensonge de plus près mais ses doigts se refermèrent sur une main, chaude... si chaude.


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyJeu 24 Déc - 0:39


    Dire que la dernière expédition jusqu'à Palissades puis Las Vegas avait été inutile était encore en dessous de la triste réalité... D'abord parce qu'elles n'avaient pu obtenir les principales fournitures qu'elles recherchaient, ensuite parce qu'elles avaient consommées de l'essence pour rien, niente, néant, nada, que pouic... A l'heure actuelle être chirurgienne à L.A. était une vue de l'esprit... sans bloc opérationnel, ni même possibilité de maintenir une enceinte stérile, pratiquer le plus petit geste chirurgical pouvait s'avérer vite catastrophique... sans parler des conditions d'hygiènes désastreuses depuis qu'il n'y avait plus d'eau courante, ce qui ne facilitait absolument pas le travail. Tout ce qu'elle et sa sœur pouvaient faire c'était réduire des fractures et panser des plaies... c'était frustrant et rageant de voir mourir certaines personnes fautes de soins, surtout quand on se savait à même de réaliser les-dits soins... Dernier recours dans ces cas là, le marché noir... et la chance. Il en fallait pour ne pas tomber sur du matériel usagé voir même contaminé... inoculé une hépatite ou le VIH par inadvertance en voulant sauver un patient était hautement discutable, même si actuellement, on avait bien plus de chance de mourir dans une escarmouche que des suites d'une infection sur le long terme... Et a voir le matériel aussi joliment emballé dans un endroit aussi crasseux attisait davantage la méfiance de la jeune femme.

    Vendeur - Je suis un des seuls à vendre du matériel neuf, je le fait venir tout droit de Palissades.

    Elle haussa un sourcil dubitative en entendant le receleur vanté une qualité factice, ce qui lui donnait un air plutôt comique. Plutôt petite, elle se serait presque fondue dans la foule du marché n'eut été ses cheveux d'un cuivre violacé qui ne pouvait pas être naturel. Se teindre ainsi les cheveux était un luxe que peu de personne pouvait encore s'offrir dans cette ville. Mais ce qui attirait immanquablement l'attention sur elle était plus subtil. Sans qu'on puisse la qualifier d'être d'une beauté à couper le souffle, il se dégageait d'elle comme une imperceptible aura qui transparaissait davantage dans son maintien, ses gestes ou ses expression que dans son physique néanmoins agréable.

    Kheeva - Mec, arrête de te foutre de moi. Si tu as des perf' neuves sort les moi au lieux de me montrer ta camelote usagée !
    Vendeur - Elles sont, on ne peut plus neuves ! L'emballage est encore intact, regarde par toi même !
    Kheeva - L'emballage est neuf, okey, mais là regarde l'aiguille, elle est légèrement oxydée, donc elle à déjà servit !

    Pour prouver ses dires, elle porta vivement sa main vers les cathéters qu'on lui présentait, énervée qu'on essaye de l'entuber constamment. Elle n'avait pas vu l'homme à côté d'elle s'intéresser lui aussi aux aiguilles, si bien qu'elle laissa échapper un petit cri de surprise et récupéra vivement sa main en la portant contre son coeur, quand leurs mains entrèrent en contact. Elle se tourna vivement vers lui, plus agacée par sa propre réaction que par l'inconnu en question, mais au moment où elle allait s'excuser ses mots restèrent coincés dans sa bouche.

    Kheeva - Je...
Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptySam 26 Déc - 0:14


    Il y avait à côté de lui, une jeune femme. Pas bien grande, il faisait facilement une tête de plus qu'elle mais ce n'était pas ça qui attira l'attention du vampire. Plutôt cette sensation de chaleur très agréable presque contre la manche de sa veste. Lui pouvait utiliser à loisir ses dons pour que même ses yeux verts ne le trahissent pas, il lui suffisait de s'adresser aux soupçonneux, à ceux qui faisaient un peu plus attention aux choses que les autres. "Vous n'avez rien vu, tout est parfaitement normal". Mais elle, lycane, elle n'avait rien de tout cela. Mais il fallait le dire, les mortels n'étaient pas aussi sensibles que les vampires. Qui aurait décelé cette différence de quelques degrés outre lui. Il sourit sous cape, ne montrant rien de ce qu'il pensait de sa découverte. Il ne se mêla même pas à la conversation, lui même ne courant aucun risque d'être contaminé par quoique ce fut s'il utilisait le matériel usagé de l'escroc. Mieux valait donc passer pour un benêt de plus qui tomberait dans le panneau. Eros savait parfaitement se faire passer pour plus bête qu'il n'était. Ou se donner l'air de rien. Par exemple, on aurait pas non plus pu dire s'il s'intéressait à la jeune femme en quoique ce soit. S'il avait remarquait les reflets mûre dans ses cheveux noirs, et la courbe de son nez, celle de ses pommettes ou encore le trait de sa bouche. Si elle était pulpeuse ou simple ligne tracé au crayon tout en délicatesse.

    Eros avait le goût des femmes, c'était le moins qu'on put dire. La mort ne lui avait absolument rien enlevé de ce trait de caractère. Cependant, il se devait peut-être de ravaler ses penchants compte tenu de ce qu'il venait faire ici. Bien sûr il ne comptait pas rester sage comme un pape durant toute la durée de son séjour mais il se tiendrait à carreau au moins jusqu'à ce qu'il ait vu Dante et qu'il ait fait le tour de tout ce que son travail d'observateur lui demandait de prendre en compte. Du moins c'était ce qu'il se disait à ce moment précis où sa main se refermait sur celle de la jeune femme à la répartie piquante et que, par pure politesse, loin de lui la moindre pruderie, il la relâchait immédiatement. Amusant ce que l'instinct peut vous faire faire. C'était le pousser dans ses plus douces inclinaisons que de lui offrir le contact d'une main de vivant, et ne dirait-on pas même de vivante... Le petit cri de surprise qu'il lui tira le fit sourire. Un sourire prudent aux lèvres scellés. Ailleurs il aurait sans aucun doute éclaté de rire, fier d'avoir fait son petit effet même sans le vouloir. Il prit l'objet qui l'avait intéressé à la base, la regarda avec ce sourire de gentleman filou qui était le sien et lui laissa la parole:

    Kheeva - Je...
    Eros -... suis désolé. C'est moi.

    Il lui tendit le petit sachet qui avait attiré leur attention à tous les deux:

    Eros - La galanterie m'oblige.', il avait ce petit sourire qui voulait bien dire que même la galanterie ne l'obligeait à rien du tout mais qu'il le faisait quand même, allez savoir pourquoi... par jeu sans doute. Il se retourna vers le vendeur... De toute façon pour vous cela ne change rien, cela fait toujours 50 dollars.
    Vendeur - Je suppose que vous voulez dire 200.', corrigea-t-il d'un ton impérieux.
    Eros - Non non, 50.', il prenait une mine innocente toute étonnée,' 200 dollars pour du matériel usagé, mais qui irait payer ce prix!', se moqua-t-il.
    Vendeur - D'accord, d'accord. Cinquante.

    Allez savoir ce qui l'avait fait lâcher le morceau si facilement. Eros lui le savait et il tournait déjà le dos, les mains dans les poches, laissant la jeune femme s'acquitter de ces cinquante dollars et surtout... l'oublier.








Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptySam 26 Déc - 1:27


    Kheeva - Je...
    Eros -... suis désolé. C'est moi.

    Elle en resta un instant bouche bée avant de se reprendre tout aussi rapidement, ça faisait si longtemps que quelqu'un en dehors des siens ne lui avait pas adresser la parole courtoisement. C'était... inhabituel. Et aussi très rafraichissant.

    Eros - La galanterie m'oblige.', a voir ce petit sourire qu'il avait, elle doutait qu'il s'agisse là d'une quelconque galanterie. Elle allait se retourner vers le vendeur, déjà désabusée, quand il lui coupa la parole... De toute façon pour vous cela ne change rien, cela fait toujours 50 dollars.
    Vendeur - Je suppose que vous voulez dire 200.', Kheeva était estomaquée, c'était deux fois le prix ordinaire pour du matériel neuf !
    Eros - Non non, 50.', impuissante elle observa les deux hommes poursuivre leur échange quand un frisson glacé lui couru le long de la colonne vertébrale,' 200 dollars pour du matériel usagé, mais qui irait payer ce prix!', une désespérée songea-t-elle durement.
    Vendeur - D'accord, d'accord. Cinquante.

    Elle en resta les bras ballants. Pour obtenir ce prix là, elle aurait du payer de sa personne auprès du vendeur... et encore. Profitant de son aubaine, elle paya rapidement les cinq dispositifs qu'il lui fallait et s'enfuit aussi rapidement que possible à la poursuite de son bienfaiteur, avant que l'humain ne recouvre ses esprits et cri au voleur... Une seule sorte de personne pouvait manipuler à loisir les humains de cette manière. Allez savoir pourquoi elle se retrouvait à courir après ce vampire singulier. Peut être pour le remercier, ou juste par simple curiosité ?

    Kheeva - Hé attends moi !








Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptySam 26 Déc - 17:21


    Kheeva - Hé attends moi !

    Ca il ne l'avait pas prévu. Il hésita un instant, se rappelant qu'il devait retrouver un ancien sous peu et que ce ne serait peut-être pas très bien venu de sa part d'arriver en retard, ni de fricoter avec le camp adverse. Enfin pour lui ça ne voulait rien dire, il n'était pas plus pour Dante que pour qui que ce soit dans cette ville, il trouvait que cette guerre était stupide. Comme un peu toutes les guerres d'ailleurs. Et en outre, il n'y était impliqué à aucun degré donc...
    Finalement il s'arrêta, se retournant, un sourcil relevé dans une drôle d'expression surprise:

    Eros - Mh? Il est revenu sur le prix?

    C'était bien vrai après tout. Pourquoi cette charmante fille aurait voulu le retenir plus longtemps ici, ce n'était pas qu'il s'en plaignait malgré l'odeur nauséabonde de la cité underground, il arrivait toujours à apprécier quelques courbes féminines. Mais bon tout de même. Il jeta un coup d'oeil au vendeur qui n'avait pas l'air d'avoir changé d'avis vu la gueule de six pied de long qu'il tirait. Eros posa ses yeux sur la jeune femme avec un sourire, attendant qu'elle arrive à sa hauteur pour reprendre son chemin:

    Eros - Si tu n'y vois pas d'inconvénient... cet endroit est vraiment trop crasseux.

    Habitué au blanc immaculé des pierres du château suspendu, à sa propreté presque stérile, il donnerait toujours sa préférence à l'endroit le plus propre à choisir. Il leva les yeux vers une plaque d'égout et grimpa l'échelle de secours pour se retrouver dans la rue à l'air libre, poussiéreux certes mais rempli d'odeurs sèches et seines en comparaison de celle du marché noir. Il tendit la main pour l'aider à sortir puis, remit ses mains dans ses poches.

    Eros - Est-ce qu'il va falloir que je vous raccompagne chez vous pour ne pas avoir l'air d'un genre de... goujat?

    Il se le demandait. C'était vrai qu'il ne s'était pas mis au fait des pratiques que les mortels avaient en galanterie et en séduction depuis.... au moins quelques siècles. Il fallait dire que ses méthodes à lui marchaient systématiquement de toute façon alors...



Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptySam 26 Déc - 21:34


    Eros - Mh? Il est revenu sur le prix?

    Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle lui courrait après en piaillant et lui se retournait ainsi, le plus naturellement du monde en s'inquiétant non pas de savoir ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, mais plutôt si son petit tour fait l'effet d'un pétard mouillé. Une fois de plus bouche-bée, elle resta un instant interloquée devant lui en se demandant s'il ne se moquait pas tout simplement d'elle.

    Eros - Si tu n'y vois pas d'inconvénient... cet endroit est vraiment trop crasseux.

    Sans plus attendre une quelconque réponse de sa part, il avait déjà repéré une plaque d'égout et commençait à grimper l'échelle de secours qui conduisait à l'air libre. Un instant elle se demanda si ce n'était pas tout simplement un piège, puis fini par jeter toute prudence aux orties pour le suivre, n'ayant de toute manière plus rien à faire ici. Elle attrapa la main qu'il lui tendit pour l'aider à sortir puis, s'époussetant un peu l'observa avec curiosité remettre les mains dans ses poches.

    Eros - Est-ce qu'il va falloir que je vous raccompagne chez vous pour ne pas avoir l'air d'un genre de... goujat?
    Kheeva - Laisse tomber ton numéro de drague, tu veux ?', coupa-t-elle, irritée. 'Dis moi plutôt pourquoi tu m'as aider.

    Quoi ? Tout ça n'était qu'un jeu pour lui ? Il prenait le risque de se dévoiler ainsi en plein milieux d'une foule d'humain juste pour le plaisir de lui compter fleurette ? Elle n'y croyait pas, tiens. Il fallait qu'elle tombe sur le seul vampire du coin qui préférait la draguer plutôt que la manger.



Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptySam 26 Déc - 23:45


    Kheeva - Laisse tomber ton numéro de drague, tu veux ? Dis moi plutôt pourquoi tu m'as aider.

    Il la regarda un instant interdit. Puis sans crier gare, il éclata de rire. Un rire franc et honnête comme la guerre n'en laisse plus jamais venir. Il n'était pas loin du fou rire mais quand même. Il fallut qu'il s'éclaircisse la voix avant de pouvoir dire quoique ce fut mais il ne put jamais se débarrasser de ce sourire en coin qui lui restait accroché aux lèvres.

    Eros - C'est toi qui me suis en courant et tu me demandes de ne pas te draguer - ce que soit dit en passant je n'ai même pas encore commencé à faire - tu es exceptionnelle toi!

    Il se répéta ce "exceptionnelle" pour lui littéralement séduit. Pas sur le plan amoureux mais au premier niveau de sociabilité dirons nous. Aurait-elle préféré qu'il la reluquât parce qu'elle avait de jolies fesses ou encore parce qu'elle était appétissante dans tous les sens du terme? Les femmes... on ne savait jamais bien par quel bout les mener. Elles n'étaient jamais contentes cela faisait tout leur charme. Enfin... Eros haussa les épaules, remettant ses mains dans ses poches et tourna le dos avant de répondre:

    Eros - J'avais simplement envie de m'amuser. J'espère que cette réponse te satisfera.

    En vérité il lui importait peu qu'aucune de ses réponses satisfasse quiconque. Cela arrivait très rarement d'ailleurs. Et à l'instant, il n'avait pas envie de se faire sonner les cloches, ni d'importuner qui que ce fut. Cela dit, à la voir il se demandait s'il n'avait pas, de loin, surestimé la gravité de la situation. Cette lycane était amicale - enfin nous dirons cela - peut-être la guerre commençait à s'éteindre finalement. En même temps ce n'était pas étonnant quand on passe cinq ans à se décider d'arriver après la bataille.


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyDim 27 Déc - 1:03


    Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'elle a dit ? Elle a du noir sur le nez ? Puis le voilà qui rit ! Et quel rire, joyeux, puissant, chaud. Elle se mit en rogne, vexée qu'il se moque aussi ouvertement d'elle. Elle décida aussitôt qu'elle détestait ce sourire en coin qui lui restait accroché aux lèvres.

    Eros - C'est toi qui me suis en courant et tu me demandes de ne pas te draguer - ce que soit dit en passant je n'ai même pas encore commencé à faire - tu es exceptionnelle toi!

    QUOIII ??? C'est elle qui le draguait en plus ? Alors ça c'était le pompon ! Elle croisa les bras sous sa poitrine, visiblement remontée. Mais quel toupet alors ! Il n'aurait plus manquer qu'il ne lui claque les fesses en se remettant à rire. Il était réellement... détestable ! Oui voilà détestable à croquer ! Non, non, non, pas à croquer, elle se morigéna intérieurement, il était détestablement... détestablement... détestable, voilà ! Elle en perdait même ses mots par sa faute.

    Eros - J'avais simplement envie de m'amuser. J'espère que cette réponse te satisfera.
    Kheeva - T'amuser ? Ben tiens ! Et tu essaye de faire croire ça à qui ?

    Elle tapa du pied pour le rappeler à l'ordre, exigeant un peu plus d'attention de sa part. En réalité, outre le fait qu'il s'amuse ainsi, l'intéressait tout autant que la raison de sa présence dans l'underground.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyDim 27 Déc - 1:24


    Kheeva - T'amuser ? Ben tiens ! Et tu essaye de faire croire ça à qui ?

    Il rit sous cape après un petit instant à jubiler des pensées qui échappaient à la jeune femme. Il l'avait mise en colère. Eros était navré, enfin pas trop quand même. Il aimait bien entendre penser de lui même qu'il était à croquer. Du moment que ça n'impliquait que du figuré bien sûr. Enfin il fallait bien reconnaître qu'elle avait du mordant et qu'au final il aurait bien croquer dedans lui aussi.
    Il s'arrêta en l'entendant vociférer. Elle n'avait pas l'air de croire à sa raison. Le plus cocasse s'était qu'il n'en avait pas d'autre. Il avait juste eu envie de s'amuser et d'éviter à quelqu'un de se faire entuber. Eros adorait les expressions modernes de ce genre. Il ne les réutilisait pas forcément à bon escient d'ailleurs mais... Cela dit il n'essaye rien de lui faire croire du tout.
    Eros ne prit donc même pas la peine de répondre et continua son bonhomme de chemin, sans même presser le pas. Il n'était pas en retard. Il ne serait pas en avance. Et il n'avait aucune espèce de raison de bifurquer, ou de s'échapper. Ce petit bout de femme l'amusait bien qu'il savait pertinemment qu'il aurait beau dire la vérité, elle s'obstinerait à croire qu'il l'avait draguée. Ce qu'il finirait par faire indubitablement. Ca ne faisait pas l'ombre d'un doute ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyDim 27 Déc - 2:14


    Kheeva - T'amuser ? Ben tiens ! Et tu essaye de faire croire ça à qui ?

    Ce rire encore ! Elle tapa une nouvelle fois du pied, pour manifester son déplaisir qu'on se moque d'elle ainsi la mettait encore plus en rage. Quel rustre que ce mort là ! Était-ce une manière de la traiter ? He mais ? Mais que ?

    Kheeva - Mais sort de ma tête, oui ? On ne t'as pas appris à respecter l'intimité des gens ?

    Comment osait-il s'introduire dans ses pensées sans y avoir été invité sous quelque forme que ce soit ? S'il y avait bien une chose qu'il aurait pu respecter c'était son intimité ! Elle aurait été moins furieuse s'il avait essayer de la tripoter. Mais il lui tournait le dos en plus ! Il s'en allait comme ça l'air de rien ! Mais ça n'allait pas ce passer comme ça ! Oh que non ! Où croyait-il aller comme ça ?

    Kheeva - Mais hé ! Tu pourrais au moins faire semblant d'écouter quand je parle ! Tu crois aller où comme ça, hein ? Tu arrive, tu t'introduit et tu repart sans rien dire ?

    Elle avait commencée à lui emboiter le pas, bien décider à ne pas se laisser distancer, son sac à dos sur les épaules. Elle n'allait certes pas le laisser filer à l'anglaise sans même un mot d'excuse, quitte à piailler après lui tout au long de la nuit s'il le fallait.Et puis même si elle refusait de se l'avouer, il fallait bien lui reconnaitre, qu'il avait un petit côté qui n'était pas déplaisant. Quoique.


Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyDim 27 Déc - 3:12


    Kheeva - Mais sort de ma tête, oui ? On ne t'as pas appris à respecter l'intimité des gens ?

    Il leva les yeux au ciel mais elle n'en vit rien bien sur. Quoiqu'il n'aurait rien eu contre le fait qu'elle le voit faire après tout. Il était suffisamment pour ne pas avoir à s'introduire chez les gens pour entendre ce qu'ils pensaient, quand ils pensaient un peu trop fort. Cela dit, ça l'amusait qu'elle l'ait remarqué. Si elle savait...
    Il la laissa s'exciter derrière lui avec la presque sensation d'être intéressant.

    Kheeva - Mais hé ! Tu pourrais au moins faire semblant d'écouter quand je parle ! Tu crois aller où comme ça, hein ? Tu arrive, tu t'introduit et tu repart sans rien dire ?

    S'il l'avait un peu plus connue, il aurait souligné non sans un espèce de sourire mesquin qu'il ne s'était encore introduit nulle part, au lieu de ça il se contenta de rester poli:

    Eros - Ce n'est pas mon genre de ne pas rappeler le lendemain. Sache que je n'écoutais pas tes pensées mais tu pensais tellement fort que je ne pouvais pas faire autrement que de les entendre. Et pour finir, une bonne fois pour toute, si j'avais voulu te draguer je m'y serais plutôt pris comme ça.

    Il se figea sur place, sortit ses mains de ses poches le temps qu'elle réduise la distance entre eux. Alors il se retourna et plongea son regard dans le sien, sans jamais ciller. Il y avait quelque chose de très intense dans ce regard et de posé à la fois, comme si rien n'aurait pu menacer cet homme, comme si il se moquait de tout, comme si rien avec ce regard là il pouvait conquérir le monde sans même user de la force. A le voir la regardait comme ça on aurait dit qu'il allait l'embrasser pourtant à l'instant ça ne l'aurait même pas effleuré. Il se tenait droit devant elle. Plus grand qu'elle et il ne disait rien, et il ne cillait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyDim 27 Déc - 3:54


    Kheeva - Mais hé ! Tu pourrais au moins faire semblant d'écouter quand je parle ! Tu crois aller où comme ça, hein ? Tu arrive, tu t'introduit et tu repart sans rien dire ?
    Eros - Ce n'est pas mon genre de ne pas rappeler le lendemain. Sache que je n'écoutais pas tes pensées mais tu pensais tellement fort que je ne pouvais pas faire autrement que de les entendre. Et pour finir, une bonne fois pour toute, si j'avais voulu te draguer je m'y serais plutôt pris comme ça.

    Elle allait répliquer vertement quelques propos bien sentis sans voir qu'il s'était arrêter et faillit presque le percuter s'arrêtant juste à quelques centimètres de lui. Elle releva les yeux vers lui pour lui ordonner de faire attention, plus énervée encore de devoir lever la tête pour le regarder quand il se retourna et plongea son regard dans le sien. Non mais qu'est ce qu'il croyait lui à la regarder comme ça ? Elle allait, elle allait le... Elle allait faire quoi déjà ? Oublié tout ce qu'elle avait voulu lui dire, oublié ses récrimination, à le voir si près d'elle comme ça, les yeux plongés dans les siens, elle sentit son cœur s'emballer subitement. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait là ? Qu'il bouge un peu ! Ou qu'il cligne des yeux peu importait, mais qu'il cesse de la regarder comme ça. Elle devait être rouge pivoine maintenant, à soutenir ce regard. Intérieurement elle hurlait pour qu'il esquisse le moindre mouvement, même le plus imperceptible, peu lui importait tant qu'il rompe le charme. Et en même temps une toute petite voix au fond d'elle lui soufflait qu'elle ne voulait pas qu'il arrête.

Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyMar 29 Déc - 0:13


    Il prenait un plaisir presque jouissif à écouter les battements traitres de son coeur. La fascination du vivant, le plaisir du jeu, le goût de la séduction, tout cela sans doute le ravi à l'intérieur. Il n'y paraît pas mais il observait avec plus d'attention que n'aurait pu n'importe quel autre, le rougissement progressif des joues de la jeune femme. Pourtant ses yeux à l'éclat de plus en plus dévorant ne cessaient de caresser les prunelles gris-bleu. Magnifique. C'était ce qu'il pensait sans rien dire, toujours sans bouger d'un pouce. Puis enfin son regard glissa le long de la joue de la lycane qu'il espérait sous son charme. Ce regard était pire qu'une caresse, c'était dans sa nature de mort vivant de pouvoir faire cela. Il faisait durer le plaisir encore et encore jusqu'à ce que la caresse ne touche enfin les lèvres de Kheeva. Il se pencha avec cette lenteur calculée pour faire languir, à ce point qu'on aurait eu tendance à se hisser sur la pointe des pieds pour tendre les lèvres ou voler le baiser qui se faisait attendre.

    Eros - ...et ensuite je t'aurais embrasser. Longuement... très longuement...', souffla-t-il sur ses lèvres sans pourtant les toucher autrement que par le souffle. De nouveau il la regarda droit dans les yeux un petit instant puis se redressa comme si de rien n'était,' Mais là je n'ai vraiment pas le temps.

    Il remit ses mains dans ses poches, un petit sourire en coin sur les lèvres, le menton haut. Il allait se retourner d'une minute à l'autre pour reprendre sa marche tranquille mais pourtant il ne l'avait pas encore fait. Il se contenta d'ajouter simplement:

    Eros - J'ai horreur de bâcler les choses.



Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyMar 29 Déc - 1:05


    Elle pouvait presque le toucher rien qu'en tendant ses doigts et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de rester là devant lui, les bras ballants, légèrement tremblante et rougissante, à écouter son cœur s'affoler dans sa poitrine. Elle avait la désagréable sensation d'être piégée dans son regard vert, l'impression de tomber dans deux puits sans fond pour s'y noyer. Elle frissonna involontairement en sentant presque la -délicieuse- caresse de ses yeux sur sa joue avant qu'il ne glisse jusqu'à ses lèvres. Non, il fallait qu'elle se ressaisisse, elle ne pouvait pas s'avouer vaincue, il la manipulait ! Mais c'était si bon... Sans s'en rendre compte, elle se hissait imperceptiblement sur la pointe des pieds alors qu'il se penchait vers elle...

    Eros - ...et ensuite je t'aurais embrasser. Longuement... très longuement...

    Oublier sa volonté de résister, à l'écouter, elle avait fermée doucements ses paupières et tendait ses lèvres pour recevoir son baiser...

    Eros - Mais là je n'ai vraiment pas le temps.

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

    Elle rouvrit les yeux immédiatement sur ce long cri intérieur, se reculant d'un pas, plus rouge encore qu'auparavant mais cette fois-ci pour une tout autre raison. D'instinct, elle cherchait des yeux quelque chose sur quoi se défouler, n'importe quoi du moment qu'elle pouvait passer ses nerfs dessus. Elle allait le tuer ce petit saligaud avec sa bouche en cœur, trop pleine de jolis sourires moqueurs ! Lui tordre le cou, lui retourner chacun de ses doigts un par un, le faire souffrir, lui faire payer chacun de ses sourires en coin qu'il lui adressait ! On ne jouait pas avec elle sans s'en mordre les doigts ! Comment avait-elle bien pu se faire avoir comme ça ? Pire encore par le premier vampire venu, elle était vraiment trop con, tiens ! Son pied parti tout seul, faisant décrire à la poubelle un arc de cercle à travers l'air nocturne pour aller se fracasser contre le mur en face.

    Eros - J'ai horreur de bâcler les choses.
    Kheeva - Pff! De toute manière bâcler ou non, qui pourrait bien vouloir embrasser un cadavre sur pattes ?

    Elle s'était détourner visiblement toujours aussi furieuse, les épaules rentrées, les mains bien enfoncées dans ses poches. Elle fulminait.


Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyMar 29 Déc - 1:25


    Il avait déjà tourné les talons quand la phrase de le figea net sur place pire qu'une baffe:

    Kheeva - Pff! De toute manière bâcler ou non, qui pourrait bien vouloir embrasser un cadavre sur pattes ?
    Eros - Toi peut-être...', siffla-t-il.

    Il était blessé dans son orgueil. Il n'y avait rien de pire que dire à un vampire qu'il n'était qu'un cadavre, un mort, un macchabée et bien d'autres choses encore. Ce genre d'insultes les vampires ne les aimaient pas, sans doute parce que d'une certaine manière ce n'était pas entièrement faux, pas entièrement vrai non plus. Eros ne faisait pas exception à la règle et de plus, il était d'une rare susceptibilité. C'était sans doute son plus gros défaut.
    Il se retourna, le regard plus brillant encore qu'un peu auparavant mais il n'y avait plus rien de charmeur la dedans. Il fondit sur elle, la plaquant sans ménagement à un mur, la tenant d'abord par la taille jusqu'à ce que ses lèvres n'épousent celles de la lycane dans un baiser divin et très intense. Il maintenait son visage entre ses mains, sans lui faire mal. Il prolongea effectivement le baiser, longtemps, longtemps, comme il l'avait dit. Suffisamment longtemps pour qu'elle puisse se rendre compte que le baiser d'un cadavre sur pattes dépasser en tout tous les autres, et de bien loin parce que c'était le sien. Narcissique? Arrogant? Imbu de lui même? Peut-être bien mais Eros n'était pas que cela. Il était également très expert à donner des baisers qu'on oubliait pas. Ce genre de baisers qu'on ne veut jamais voir finir. Malheureusement pour le coup, il n'en profita pas lui même, trop blesser dans son amour propre, sa susceptibilité froissée sans doute pour le reste de la nuit. Aussi, au lieu de se retirer en douceur comme il aurait fait s'il avait été amoureux, ou s'il avait voulu la séduire vraiment, il se retira de façon brutale. Le regard particulièrement mauvais, il restait pourtant gentleman et ne l'insulterait pas, non plus qu'il ne lui dirait que ce qu'elle avait dit été blessant, parce qu'il était fier, parce qu'après tout elle ne représentait rien pour lui. Du moins rien d'autre que ce qui l'aurait mis en retard pour l'auditorium, et mal disposé pour son entretient avec Dante.

    Eros - Même bâclé tu y prends du plaisir...,' se moqua-t-il insolemment.




Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyMar 29 Déc - 2:06


    Eros - Toi peut-être...

    Trop vexée dans son amour propre elle n'avait même pas entendu ses derniers mots. Pas plus qu'elle ne le vit se retourner de nouveau vers elle, lui tombant dessus sans crier gare. Elle poussa un léger cri, plus de surprise que de douleur, quand il la plaqua contre le mur gris et sale, lui enserrant la taille dans une étreinte dont elle n'arriva pas à se libérer. Elle se débattait furieusement, persuadée qu'il révélait cette fois-ci son véritable visage et qu'elle était effectivement tombée dans un piège. Elle frémit d'horreur quand il plaqua de force ses lèvres contre les siennes, cherchant à détourner la tête avant qu'il ne maintienne son visage en place de ses mains glacées. Elle croisa son regard les yeux écarquillés, avant de les fermer, laissant perler à leurs coins des larmes d'une rage contenue. Mais il était trop fort pour elle, il la tenait trop solidement, si bien qu'elle finit par cesser de se débattre, supportant tant bien que mal ce contact imposé qui perdait tout son charme. Elle détestait ça. Elle détestait ses lèvres contre les siennes. Elle détestait qu'on s'impose à elle de force et plus encore, elle le détestait lui de lui faire subir ça. De la réduire ainsi. Elle se sentait toute petite, toute impuissante et sa faiblesse lui rongeait les tripes. Puis il se retira, fier de lui, sans plus de douceur qu'auparavant, sans cesser de la maintenir contre ce mur. Elle tremblait légèrement, des larmes aux yeux sans qu'on puisse trop savoir si c'était de colère ou de tristesse. Si un regard avait pu tuer, nul doute qu'il n'aurait plus été qu'un petit tas de cendre en ce moment.

    Eros - Même bâclé tu y prends du plaisir...
    Kheeva - Réessaye ça seulement et je te... je...

    Et il avait le culot de se moquer d'elle en plus. Comment osait-il ? Comment pouvait-il après ça ? Cette fois-ci elle fondit en larme pour de bon. Furieuse contre lui, mais plus encore contre elle même.




Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? EmptyMar 29 Déc - 2:20


    Des larmes? Des petits diamants de rivière précieux et insaisissable. Eros avait toujours trouvé que les larmes étaient quelques choses de magnifique, de merveilleux. Pas parce qu'il était sadique, ni parce que c'était un pervers mais parce que lui même ne pouvait pas pleurer, alors il trouvait cela fascinant. Pourtant pas cette fois ci. Il n'aimait pas les larmes quand c'était lui qui les provoquait. Il durcit son regard, la lâchant. Il aurait voulu s'excuser mais elle, ne s'excuserait pas alors lui non plus. Finalement il ne tendait pas la joue, il rendait les baffes c'était comme ça. Et ce n'était pas près de changer. Même si pour le coup il détestait voir ce qu'il venait de faire et qu'il en était sincèrement désolé. A y réfléchir, il s'étonnait même d'avoir voulu la convaincre comme ça. Avait-il seulement réfléchi? Non. Mais pourquoi? C'était bien ça la question.

    Kheeva - Réessaye ça seulement et je te... je...
    Eros - Je...

    Il recula d'un pas. L'air toujours mauvais. Mais pas mauvais dans le sens ou il aurait pu lui sauter à la gorge. Plutôt mauvais dans le genre qui ne veut absolument plus qu'on l'approche, qu'on lui parle, qu'on le touche ou quoique ce soit. C'est pour ça qu'il s'éclipsa, la plantant là comme le pire des goujats, alors qu'il n'avait jamais fait ça à une femme avant. Cette nuit là il prétexter une extrême lassitude pour se faire excuser auprès de Dante, reportant leur conversation au lendemain soir pour aller se mettre dans un cercueil comme avait préparé pour lui. Il dormit du sommeil sans rêve des vampires et en se réveillant il y pensait encore.



Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest





Contenu sponsorisé





Am I gonna make it? Vide
MessageSujet: Re: Am I gonna make it?   Am I gonna make it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I gonna make it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: take a break. :: 

mein trash.

-