BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Bohèm, jeune vampyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message





Invité
Invité




Bohèm, jeune vampyr Vide
MessageSujet: Bohèm, jeune vampyr   Bohèm, jeune vampyr EmptyJeu 10 Déc - 13:20


Bohèm, jeune vampyr 84766110

© pan


      � Vampyr ; la carte d'identité
        Nom ; prénom(s) ; Bohèm Harlington
        Âge ; 32 ans, âge humain / 40 ans, âge vampyr
        Date de naissance ; 12 février 1972
        Date de re-naissance ; 20 Octobre 2004
        Lieu de résidence ; Squat dans divers endroits abandonnés
        Clan ; Neutre

      � Vampyr ; le petit plus
        Pseudo ; Cradle
        Âge ; 17
        Avatar ; Jude Law
        Code du règlement ; Satan is back ? x)
        Autre ;




[list]♦ ▬ Guess What? »



    � Vampyr ; un reflet dans le miroir
      Description physique ;
      La mélancolie de Bohèm se lit sur son visage déconfit. Sa carence en sang, lui donne un air constament fatigué et des cernes violettes se dessinent sous ses yeux. Bien qu'il vive comme un sauvage depuis des années, il n'en est pas devenu un pour autant. Toujours propre sur lui, Bohèm paraît toujours très élégant, même dans ses vieux vetêments passés de mode. Vampyr, il ne déroge pas à la règle et possède une peau pâle et froide, comme la statue d'albâtre qui pleure sur un tombeau. Ses yeux gris ont la couleur des nuages gorgés de pluie et comme les nuages ils pleurent sans cesse des larmes invisibles. Bohèm est assez grand, et dispose d'un corps fin mais musculeux.
      Description du caractère ;
      Bohèm est mort, et si son corps ne bat plus il ne cesse en revanche de saigner. Un peine qui ne se tarît jamais, éternellement hanté par le souvenir des deux femmes de sa vie. Après s'en être pris à son épouse, Bohèm s'est fait la promesse de ne plus jamais toucher aux humains, se recluant comme un monstre et se nourissant exclusivement de sang animal. En effet, le jeune vampyr squatte les forêts et les lieux abadonnés loin de tous rassemblements.
      Lui auparavant si jovial est devenu mélancolique et solitaire. Si Bohèm a bien une fille : Prya, âgée de 16 ans aujourd'hui, il ne l'a plus vu depuis huit ans. Cette dernière le croit d'ailleurs mort, excluant catégoriquement la possibilité qu'il ne l'ai abandonné. A son souvenir, Bohèm était un père trop aimant et trop attaché à sa famille pour agir de la sorte. En effet, de son vivant Bohèm était un parfait gentleman apprécié de ses pairs, aujourd'hui il n'était plus rien, si ce n'est un vampyr meurtier.
      Bohèm est un artiste, et bien qu'ayant d'abord pris la décision d'abandonner la peinture il a finalement oublier cette idée, ne trouvant la paix que lorsqu'il s'adonne à l'exercice de son art.
      Dons Obscurs ;
      []manipulation
      de l'esprit; [x] antigravité et vitesse accrue; [] communication par la
      pensée; [x] charme sur-développé; [x] force surhumaine; [] télékinésie
      (pour les anciens seulement); [] transformation en brume;



▬ Guess When? »
    ? Vampyr ; la biographie

    Biographie complète ;

      I) Transformation_

    Par une froide matinée d’octobre, un jeune homme dont le vêtement était d’élégante apparence - probablement revêtu pour un quelconque évènement d’importance - se promenait devant la porte d’un immeuble situé rue des Carmelines, à Los Angeles. Après avoir assez longtemps marché dans cette rue avec l'irrésolution d'un amant qui n'ose se présenter chez sa première maîtresse, il finit par franchir le seuil de cette porte, et demanda si maître Auguste Guardio était en son logis. Sur la réponse affirmative que lui fit la veille gardienne, le jeune homme monta lentement les degrés, s'arrêtant de marche en marche, profondément émotionné. Quand il parvint enfin en haut de la vis, il demeura pendant un moment sur le palier, incertain s'il appuierait sur la sonnette de l’atelier où travaillait un des plus grands peintres italien de ce siècle. C’était fort présomptueux de sa part de se présenter ainsi devant cet homme de génie avec l’espoir qu’il accepterait d’en faire son apprenti. En vérité, il n’avait trouvé le courage d’y aller que sous les encouragements de son épouse Vega. Accablé de misère et surpris en ce moment de son outrecuidance, le pauvre Bohèm ne serait pas entré chez le peintre, sans un secours extraordinaire que lui envoya le hasard. Au moment où il s’apprêtait à tourner les talons et à rentrer chez lui bredouille, la porte de l’atelier s’ouvrit sur la haute silhouette d’Auguste Guardio. Un homme d’une cinquantaine d’années qui possédait les charmes d’un homme de vingt ans. Seul ses cheveux poivre aisselle trahissaient son véritable âge, pour le reste il n’avait aucune ride, aucune marque de vieillesse. Le temps ne semblait pas l'avoir marqué de ses affres. Comme si à force de peindre des apollons immuable il en était devenu un lui même. Bohèm s’inclina respectueusement devant le maître italien et avant qu’il n’est eut le temps de se présenter celui-ci prit la parole :

    « Monsieur Harlington, je vous attendais
    « …Vraiment ? »

    Comment cela se pouvait-il ? Personne hormis Vega et lui même n’était au courant de cette visite impromptue. D’un geste de la main, Auguste Guardio invita son jeune invité à entrer dans son atelier. La pièce était éclairée par une multitude de lumière, pourtant les volets aux fenêtres étaient tous fermés et ne laissaient filtrer aucune lumière du jour. Ce détail intrigua le jeune peintre qui savait que rien ne valait la lumière créatrice du soleil pour un artiste. Mais sûrement maître Guardio préférait ne pas être dérangé par l’agitation de la rue. Des écorchés de plâtre, des fragments et des torses de déesses antiques, amoureusement polies par les mains du peintre jonchaient les tablettes et les consoles. D'innombrables ébauches, des études aux trois crayons, à la sanguine ou à la plume, couvraient les murs jusqu'au plafond. L'attention du jeune homme fut bientôt exclusivement acquise à un tableau qui représentait un paysage bucolique noyé dans la
    brume d’une nuit de pleine lune. La nuit était le sujet d’étude phare d’Auguste Guardio, et à la connaissance de Bohèm, il n’avait jamais peint un paysage de jour.

    « Il vous plaît ? »
    « Oui beaucoup, comme tous ce que vous faîtes ».

    Le vieux peintre disparu dans une pièce adjacente et réapparut une minute plus tard, deux verres à la main. Il en tendit un à Bohèm qui se noyait dans la contemplation du dit tableau. A. Guardio posa le sien sur un secrétaire et n’y toucha plus.

    « Tu es bien gentil mon garçon de flatter un vieillard comme moi, mais vois-tu ce tableau n’est pas
    réussi, il manque quelque chose, comme à chacune de mes oeuvres.
    Je suis las de peindre toujours les mêmes scènes. Cela a fait son temps... Depuis un moment j'ai un projet hautement plus ambitieux en tête ; mais pour ce faire, je vais avoir besoin de l'aide d'une tierce personne. Je connais tes talents, ainsi c'est à toi que je m'en remet pour m'aider à la création de mon ultime chef d'oeuvre, la plus majestueuse de toute… Alors, souhaites-tu toujours devenir mon apprenti et connaître tous mes secrets ? »

    Le coeur de Bohèm rata un battement. Pendant un instant le jeune homme resta inerte, silencieux. Il n’avait même pas eu à se vendre, il n’avait rien eu à faire. Il aurait du voir le piège, mais trop excité par la proposition il s’empressa de l’accepter avant qu’il ne changea d’avis.

    « J’en serais très honoré».

    A peine avait-il finit sa phrase qu’Auguste Guardio fondit sur lui, tous crocs dehors. Le verre de vin tombe au sol.

    La créature était née.
      II) Vampyr_

    « Il aperçoit le mur, l’enceinte, les portes du cimetière. Deux battants gigantesques qui s’ouvrent sur le lieu où le temps est aboli. Une inscription est affichée en haut de l’entrée principale : « Celui qui croit en moi vivra, quand bien même il sera mort. »

    Un homme avance dans le labyrinthe des tombes jusqu'au moment érigé en la mémoire de sa défunte épouse. Vega. Un gisant en bronze qui tient entre ses mains une tête de femme. Immobile, il le contemple. Il s'agenouille lentement. Ses mains se mêlent aux mains figès pour caresser la chevelure de jais. L'homme pleure des larmes invisibles. C'est la première fois qu'il vient se recueillir depuis l'accident. Depuis le meurtre il y a huit ans de cela. Son meurtre. Bohèm avait tué sa femme. Il l'avait mordu et vidé de son sang. A la suite de quoi, il avait disparu de la circulation. Bohèm était devenu un monstre. Après la mort de sa mère et la soudaine disparition de son père, leur jeune fille Prya alors âgée de huit ans fut placer chez sa tante maternelle. Bohèm ne l'a plus jamais revu. Il n'oserait s'en approcher de crainte de lui faire du mal. Cependant, il n'avait jamais cessé de l'aimer et il ne se passait pas un seul jour sans qu'elle ne soit l'objet de ses pensées.
    Bohèm s'allonge entre les bras du gisant et lève ses yeux vers le ciel. C'est la nuit. C'est toujours la nuit pour lui. Elle lui manque. Terriblement.Perdre l’être que l’on aime, le perdre brutalement, c’est comme sombrer dans un coma profond et se réveiller amputé. Amputé du cœur. Après l’abrutissement, après l’épuisement provoqué par le chagrin vint la révolte. On refuse d’accepter cette mort, on aperçoit la silhouette de l’être cher à chaque coin de rue, on entend sa voix, ses appels, on se remémore ses sourires, ses habitudes, et les souvenirs se transforment en un cortège de tortures. Mais on a beau hurler, se rebiffer, on se heurte à un mur. Ce mur, c’est l’irrémédiable, l’imparable, l’idée que la mort est et restera irréversible. Ce mur est à l’image de l’enceinte qui sépare les cimetières du cœur des villes. Oui, ceux qui ont conçu l’architecture des cimetières ont compris cela. Un simple regard sur le mur d’enceinte, et on sait qu’il n’y a plus aucun recours. Jamais il ne pourra se le pardonner. Ces dernières huit années, il les avait passer sur les routes. Traquant à travers le globe, son créateur qui avait quitté Los Angeles au lendemain de la transformation de Bohèm. Partout il avait cherché son boureau, dans chaque pays, dans chaque ville jusqu'à ce qu'enfin il le retrouve et lui trancha la tête. Il ne goutta pas de son sang. Il s'était fait la promesse de ne jamais plus goûter au sang humain. Sa survie était pénible, et sa faim n'était jamais réellement assouvie. Après huit années de cavale Bohèm était revenu à Los Angeles, se cachant aux yeux des mortels, tant pour leur survie que par crainte d'être reconnu par un tiers. Mais surtout, il était revenu pour s'excuser auprès de celle qui avait tant aimé, qu'il aimait tant et qu'il aimerait toujours.


Dernière édition par Bohèm Harlington le Mer 30 Déc - 1:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alex Slayers


Alex Slayers


▪ MESSAGES. : 24
▪ MESSAGES RP. : 15



Bohèm, jeune vampyr Vide
MessageSujet: Re: Bohèm, jeune vampyr   Bohèm, jeune vampyr EmptyJeu 10 Déc - 19:32

    Bienvenue a toi. Original le choix de l'avatar, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Catharsis


Catharsis


▪ MESSAGES. : 44
▪ MESSAGES RP. : 21
▪ PSEUDO. : lily
▪ CREDITS. : fluidium letale
▪ MOOD. : cathartic



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 454 ans.
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Bohèm, jeune vampyr Vide
MessageSujet: Re: Bohèm, jeune vampyr   Bohèm, jeune vampyr EmptyJeu 10 Déc - 21:49

Bienvenue. Comme ma collègue je dirais joli et original choix d'avatar . J'ai gâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/ansgar-s-eng


Vitaly


Vitaly


▪ MESSAGES. : 67
▪ MESSAGES RP. : 67
▪ PSEUDO. : SHA.
▪ CREDITS. : ZERO. :wub:
▪ MOOD. : OFFENDED.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 275YEARS.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Bohèm, jeune vampyr Vide
MessageSujet: Re: Bohèm, jeune vampyr   Bohèm, jeune vampyr EmptyLun 14 Déc - 9:43

HELLOW!
Bienvenue! <3 J'ai hâte de lire la suite des mésaventures de Bohèm! *BAAF* ... *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/vitaly-orlov





Invité
Invité




Bohèm, jeune vampyr Vide
MessageSujet: Re: Bohèm, jeune vampyr   Bohèm, jeune vampyr EmptyJeu 17 Déc - 19:34

Merci à vous trois pour votre accueil.
Oui, cet acteur est peu pris effectivement mais je trouvais qu’il correspondait bien au personnage que j’avais en tête =)
Je n’ai malheureusement pas eu le temps de poursuivre ma fiche cette semaine, car j’ai passé mes épreuves au cours de ces derniers jours. Bohèm, jeune vampyr Icon_redface
De plus je pars demain dans l’après midi pour passer les fêtes de Noël en famille, je ne sais pas si il y a un ordinateur là où je me rend (ancêtres oblige ^^') et si j’aurais le temps de me connecter pour terminer ma fiche. Sans quoi, je la terminerais à mon retour, c’est à dire dans une semaine.
J’espère que ça ne posera pas de problème… Je trouve ce forum super classe et je tiens vraiment à en faire parti
! Bohèm, jeune vampyr Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas


Vitaly


Vitaly


▪ MESSAGES. : 67
▪ MESSAGES RP. : 67
▪ PSEUDO. : SHA.
▪ CREDITS. : ZERO. :wub:
▪ MOOD. : OFFENDED.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 275YEARS.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Bohèm, jeune vampyr Vide
MessageSujet: Re: Bohèm, jeune vampyr   Bohèm, jeune vampyr EmptyJeu 17 Déc - 20:30



Tu nous a avertit et nous apprécions cela.
Pour ce qui est de ta fiche, ce n'est pas grave. On te laisse ici jusqu'à ton retour! =)

Bonne vacance! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/vitaly-orlov





Invité
Invité




Bohèm, jeune vampyr Vide
MessageSujet: Re: Bohèm, jeune vampyr   Bohèm, jeune vampyr EmptyMer 30 Déc - 1:13

Je pense avoir terminé !
Par contre je tiens juste à préciser que mon correcteur d'orthographe a refusé de marcher donc lisez d'un seul oeil ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Vitaly


Vitaly


▪ MESSAGES. : 67
▪ MESSAGES RP. : 67
▪ PSEUDO. : SHA.
▪ CREDITS. : ZERO. :wub:
▪ MOOD. : OFFENDED.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 275YEARS.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Bohèm, jeune vampyr Vide
MessageSujet: Re: Bohèm, jeune vampyr   Bohèm, jeune vampyr EmptyMer 30 Déc - 1:19



Hellow!
Je viens de finir la lecture, et tout me paraît correct. Pour ce qui est des fautes, il n'y en a pas tant que ça (je suis pourrie en orthographe façon xD) donc on comptera pas ça et je te valide! Je t'ajoute à ton groupe, tu penseras à remplir vite fait ta feuille rpg et tu peux RP!

Bienvenue et bon jeu! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/vitaly-orlov





Invité
Invité




Bohèm, jeune vampyr Vide
MessageSujet: Re: Bohèm, jeune vampyr   Bohèm, jeune vampyr EmptyMer 30 Déc - 1:25

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bohèm, jeune vampyr Vide
MessageSujet: Re: Bohèm, jeune vampyr   Bohèm, jeune vampyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bohèm, jeune vampyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: take a break. :: 

mein trash.

 :: mrs & mrs C.'s trash. :: 

identity papers.

 :: credit list. :: vampyr; credit.
-