BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 game over, guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message





Invité
Invité




game over, guy. Vide
MessageSujet: game over, guy.   game over, guy. EmptyDim 29 Nov - 21:18



Ulrich&Noah.
maybe i don't want to be alone
Les détonations sonnent de partout. Il y a des effusions d'hémoglobine. C'était quasiment jouissif pour le chasseur qui se terre derrière un morceau de béton. Il respire à peine. Chaque inspiration, c'est attirer l'attention des bêtes sur lui. C'est risquer sa vie, un peu plus. Il inspire profondément, charge son arme. Un simple clic métallique lui suggère de passer à l'attaque. Ses muscles de tendent, sous l'effet de l'excitation, et il sort. Un premier chargeur qu'il vide dans le corps d'un lycanthrope. Paralysé par l'argent liquide qui s'était sans doute répandu sur tout son muscle. Il hurla de douleur, dévoilant une gueule pourvue de crocs acérés. Il appuya cinq fois sur la gâchette et les balles se logèrent dans son crâne. Puis il cessa de vivre. C'était la dure loi de la guerre. Quelque chose derrière lui le bouscula, et il décolla du sol sans s'en rendre compte. Il vola et s'écrasa contre un mur. Pas mort. Pas encore. Il rouvrit un œil et un lycanthrope campait devant lui, dressait sur ses pattes arrières. « Connard » siffla Noah en tirant dans son entre jambe. La bête se plia aussitôt en deux. Sa gueule était à niveau du visage du chasseur. BANG BANG. Plus de balle dans le chargeur. Il appuya sur le petit bouton et le chargeur glissa en dehors de l'arme. Un nouvel adversaire, devant ses yeux. Haut et grand. Noir, aux yeux sombres. Vampire. Merde. Noah se releva et détala aussitôt, comme une souris poursuivie par un chat. Seulement, le vampire n'était pas du même avis et le pris en chasse. Noah tourna à droite, rechargeant maladroitement son arme. Il n'avait même pas regardé quel genre de balle il venait de charger. Il se tourna et tira dans la ruelle. Le vampire y était, Noah en était sûr, mais il ne le voyait pas. Il s'arrêta, un instant. Grande erreur. Rien à l'horizon. Il se retourna et quelque chose lui agrippa la gorge et le souleva, le plaquant contre un mur. Vampire de merde. L'arme tomba sur le sol et Noah sentit sa gorge se serrait sous la main froide qui le tenait. Il secoua les jambes, mais les coups qu'il donnait n'étaient rien en comparaison de la force du vampire. Il se sentit soulever, à nouveau, et le jeta sur le côté. Le jeune chasseur glissa sur le sol, des cailloux lui éraflèrent la joue. Il saigna. Ou comment attiser la faim de ces créatures. Le vampire s'approcha, d'un sourire satisfait. Il savourait déjà la mort prochaine de Noah. Le fou, s'il savait... Le vampire se pencha et approcha son visage de Noah, qui faisait le mort. Il passa sa langue sur la peau encore chaude du chasseur, et ouvrit la gueule, dévoilant deux canines longues et larges. Noah passa sa main dans sa poche.

NOAH - « Game over, vampyr. »

Et il lui fourra d'un coup sec une grenade solaire dans sa bouche et ferma les yeux. La grenade explosa instantanément et le vampire hurla de douleur, se reculant. Noah se glissa aussitôt sur le sol, attrapant son arme du bout des doigts et l'attira à lui. Une main se referma sur sa cheville. Il se retourna avec l'arme en main, mais à nouveau s'envola pour mieux se ratatiner contre un mur. Violent. Quelque chose venait de lui érafler la joue. Il saignait encore plus. Plus on saignait, plus on risquait de mourir ici. Le vampire s'approcha, avec un rire gras.

VAMPYR - « Game over, guy. »
NOAH - « ..non. »
VAMPYR - « Pardon? »
NOAH - « Moi, c'est Noah. Pas Guy. »

La balle solaire partit et se logea dans le coeur du vampire, qui tomba sur le côté, mort. Noah restât contre le mur, quelques secondes. Il n'y avait plus de bruit. Un calme plat dans la ruelle... Il essuya le sang qui coulait de sa joue et regarda ses doigts sanguinolents. Il saignait. Il était blessé. Il soupira et restât sur le sol, finalement. Personne autour de lui. Il glissa sa main dans sa poche et sortit un nouveau chargeur. Il ne lui en restait plus qu'un. Le paquet de Lucky One sur ses genoux, il en sortit une et la coinça entre ses lèvres. Il l'alluma et tira une longue latte. Il se sentait bien, là. Il se sentait atrocement bien maintenant. Manque de nicotine, sans doute. Un bruit attira son attention. Au bout de la ruelle, quelqu'un approchait. Il tendit le bras. D'ici, il ne voyait rien. Tout était si sombre autour... Il fronça doucement les sourcils.

NOAH - « Friend or foe? »

Il avait déjà l'index sur la gâchette. À tout moment, la tête de l'individu éclaterait.


Revenir en haut Aller en bas


Ulrich J. Beretta-Preston


Ulrich J. Beretta-Preston


▪ MESSAGES. : 4
▪ MESSAGES RP. : 1



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 25 YEARS OLD.
▪ CAMP.: [H] HUNTERS SOLITAIRES.
▪ AUTRES.:

game over, guy. Vide
MessageSujet: Re: game over, guy.   game over, guy. EmptyDim 29 Nov - 23:01

    maybe you should not have to meet me.


    Il faisait noir, frais et bon. Ulrich aimait ce temps qui lui piquait les joues. Il avait dormi toute la journée, épuisé par la nuit précédente. Il avait réglé son compte à un connard de suceur de sang et à deux lycans. Il avait été blessé à la joue, mais c’était devenue monnaie courante. Son appartement était devenu un vrai refuge, où il avait entassé tout ce qui était nécessaire à sa survie. Il avait caché des armes dans son matelas et avait fait une razzia à l’hôpital pour tout ce qui concernait les produits médicaux. Il avait d’ailleurs abrégé les souffrances d’un camé là-bas. Il avait vu dans les yeux de cet homme quelque chose qui lui rappelait son passé vague et diffus. Il avait vu le désespoir dans les yeux de cette loque humaine. Il avait tiré d’un coup sec dans la tête et ne s’était pas retourné, sachant qu’il avait accompli une bonne action.

    Il s’était écroulé sur son lit, et avait dormi pendant quinze heures d’affilée, après s’être barricadé soigneusement. Quand il s’était réveillé, on était déjà en fin d’après-midi. Il était passé sous la douche, pour se débarrasser du sang qui était resté collé à certains endroits. Sous la douche, il avait repensé comme à chaque fois qu’il était dans la salle de bains à cette pauvre gamine qu’il y avait retrouvé. Il l’avait appelé Maria, comme l’Innocente Vierge. Il s’était souvent demandé pourquoi elle habitait seule si jeune. Puis ses pensées avaient dérivées vers un tout autre sujet, bien moins orthodoxe. Depuis combien de temps n’avait-il pas fait l’amour ? Cette question était apparue brutalement dans son esprit, puis en était ressortie, lui laissant une étrange impression. Etait-il casé ? Une nana avec un gosse l’attendait peut-être quelque part. Ou alors elle était déjà morte. Ou peut-être allait-il de conquête en conquête. C’était sûrement ça. Maintenant qu’il y pensait, il n’était sûrement pas le genre d’hommes à se poser. L'idée d'une famille ... En avait-il encore une ? Avait-il eu une enfance heureuse ou au contraire, avait-il vécu dans la dèche, ce qui pourrait expliquer pourquoi il s'était retrouvé évanoui et amnésique dans une ruelle d'un quartier chaud ? Il était ressorti de la douche perdu et encore plus pensif que d'habitude. Il s'était rhabillé, s'était armé en conséquences et sans avoir pris la peine de manger ( il en ressentait très peu le besoin, ce qui amenait de nouvelles interrogations ), il sortit. Et maintenant, on en revenait au point de départ. Dans la rue, dans le noir où il faisait frais et bon. Il s'était laissé guider par ses pas. Aucun sentiment de peur ne venait le troubler. C'était l'avantage de ne dépendre de personne et de n'être personne. Il n'avait rien à craindre. La solitude était son invincibilité. Pour l'instant, s'attacher à qui que ce soit ne faisait pas partie de ses plans.

    Il avançait toujours, se concentrant sur le boulot à faire. Il ne croisa pas âme qui vive jusqu'à Hollywood Boulevard, rebaptisé Hollywood Scar depuis un certain temps déjà. Il savait que c'était là-bas qu'il rencontrerait les monstres et il se tenait prêt. Il arma son fidèle Beretta et garda le Preston pour plus tard. Il avait quelques grenades solaires aussi, mais il préférait la mélodie harmonieuse des balles. Et de toutes façons, il était bien plus doué dans le maniement de ces petits joujous. Il avança prudemment sur la grande avenue, tâchant de rester dans l'ombre et de ne pas être trahi par la lumière crue des derniers lampadaires encore debout. Il perçut des mouvements et des bruits à une dizaine de mètres de lui, en face. Une lumière vive jaillit de la ruelle. Une grenade solaire. Ulrich traversa la rue défoncée en quelques secondes et s'approcha doucement, profitant du noir. Il sentit l'odeur du sang, de chien et de mort qui caractérisait les cadavres de créatures. Il était arrivé trop tard, il n'y avait rien à ne se mettre sous la dent. Soudain, il s'immobilisa. Il avait entendu le bruit caractéristique du gun qu'on charge et qu'on braque. Puis une voix jeune, masculine, un peu rauque demanda s'il était ami ou ennemi. Un sourire trancha le visage calme et stoïque d'Ulrich. Il sortit de sa sacoche une petite lampe de poche et l'alluma en faisant attention de ne pas mettre la luminosité au maximum. Il découvrit alors le visage d'un garçon de son âge, peut-être un poil plus jeune. Il s'approcha doucement, et éteignit la lampe de poche. S'accroupissant à côté de son homologue, il murmura :

    « Friend, je crois bien. »
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité




game over, guy. Vide
MessageSujet: Re: game over, guy.   game over, guy. EmptyDim 6 Déc - 8:01



Noah est là, et il tire une taffe. La première. Peut être la dernière aussi, c'est pour ça qu'il en profite jusqu'au bout. Il relâche une volute de fumée épaisse et grise. Ça lui pourrit les poumons. Ça le tuera. Mais Dieu sait que c'est son seul et dernier plaisir ici bas depuis que toute sa famille s'est faite descendre. Un bruit dans la rue le ramène à la réalité, un instant, et il lève aussitôt l'arme. Ça aurait pu être trop tard avec un vampire. Mais ça n'en ait pas un. Enfin, pas un novice tout du moins. Son œil noisette, acéré dans l'obscurité, reste accrocher à la silhouette, cherchant à le voir, ne serais-ce qu'une once de ce qu'il est, de ce à quoi il ressemble. Puis il y eut un mouvement dans l'ombre et Noah fronça doucement les sourcils, mais les ferma quand les premiers rayons lumineux l'aveuglèrent. On s'habituait plus à l'obscurité à Los Angeles que n'importe où. Il eut un sourire satisfait quand la lampe s'éteignit, et un peu moins quand le jeune homme s'invita à ses côtés. Il ne lui avait rien demandé, aux dernières nouvelles.

« Friend, je crois bien. »
« C'est un grand mot, ami. » Il sortit de sa poche son paquet de cigarette et le lui tendu. Noah était solitaire, mais il avait une éducation au moins. « T'en veux une? T'es arrivé un peu en retard, man. Ça fait dix minutes que ça fuit de tous les côtés. »

Lui avait choisi la traque poussée, et pas seulement les bastos dans le tas qui consistait plus à toucher un maximum sans même savoir s'ils étaient vraiment morts ou juste blesser, etc. Il n'était pas un fin analyseur, mais au moins, il avait ce petit truc qui faisait qu'il pistait à la perfection, et un peu n'importe quoi. Il soupira finalement, les mains tâchaient de sang. Les relans d'odeur de poussière étaient insupportables ici, mais Noah n'avait pas envie de bouger. Pas d'un centimètre.

« Ils étaient peu nombreux aujourd'hui. À croire que ça diminue... ou qu'ils ont pris leur R.T.T. »

Noah eut un petit rire, tout seul. Ce n'était pas spécialement drôle, mais lui, ça le faisait marrer. C'était ça ou il craquait, alors il avait appris l'auto dérision et le dédain de soi même, si bien qu'il acceptait la mort comme on la lui donnait, et si on le damner, que ce soit d'un côté ou d'un autre, il accepterait également de se donner cette fameuse mort. C'était le tout nouveau concept de : humain pour la vie. Tout comme son père lui avait demandé la mort quand il avait été transformé en lycan, Noah s'était juré de ne jamais devenir un monstre. Mais quand on passe ses journées à en chasser, à force, on finit par en rire, à s'en moquer, à les oublier... et à se faire bouffer. Question de logique.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





game over, guy. Vide
MessageSujet: Re: game over, guy.   game over, guy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

game over, guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: take a break. :: 

mein trash.

-