BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 this is not my war ; vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Vitaly


Vitaly


▪ MESSAGES. : 67
▪ MESSAGES RP. : 67
▪ PSEUDO. : SHA.
▪ CREDITS. : ZERO. :wub:
▪ MOOD. : OFFENDED.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 275YEARS.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

this is not my war ; vitaly. Vide
MessageSujet: this is not my war ; vitaly.   this is not my war ; vitaly. EmptyDim 29 Nov - 4:33


vitaly orlov, lycan pacifique, prince au concile.



" Quand je te regarde, mon fils, j'ai l'impression de voir ta mère. Tes yeux sont si tristes quand tu regardes le monde en sang... mais elle, elle n'a pas eut la force de résister aux guerres. Toi, tu le peux. Tu es cette lumière dans l'obscurité, lumière froide mais lumière tout de même. Tu les éclaireras dans la nuit. Tu possèdes mon caractère, tu as la même façon de ne répondre que par des sourires. Tu te conduis avec droiture et tu es aimable, mon fils, car je t'ai élevé comme un souverain. Tu es prince d'un empire qui n'a pas de limite. Tu es loyal et tu es bon. Ton coeur est pur comme celui de Kveld. Tu es noble comme la belle Moëris. Alors mon fils, sache que de tout ce qui m'a été donné de voir sur cette terre, de toucher, de façonner, tu es la chose qui me rends le plus heureux ici bas. Continues à suivre le Concile. Ne t'égares pas dans les chemins hasardeux que tracent pour toi la meute de la Voix. Suis la voie du Concile, et tu verras, tôt ou tard, la lumière règnera. Nous ne sommes pas des assassins, Vitaly. Nous sommes des rois, et les rois se doivent d'être bons et d'avoir les mains propres. Rappelle t-en. Tu en auras besoin. Quand l'envie te prendra de tuer quelqu'un, oublie le, et plie toi. L'humiliation n'est rien. La dignité se doit d'être plus grande. Ton coeur doit battre au rythme de ton honneur, mais ne le lave jamais par le sang. Apprends la patience et le pardon. La haine n'engendre que la haine. Ta bonté sera récompensée. Sois en sûr. " - Wolfgang, le Sibérien.





Dernière édition par Vitaly F. Orlov le Dim 29 Nov - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/vitaly-orlov


Vitaly


Vitaly


▪ MESSAGES. : 67
▪ MESSAGES RP. : 67
▪ PSEUDO. : SHA.
▪ CREDITS. : ZERO. :wub:
▪ MOOD. : OFFENDED.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 275YEARS.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

this is not my war ; vitaly. Vide
MessageSujet: Re: this is not my war ; vitaly.   this is not my war ; vitaly. EmptyDim 29 Nov - 5:26


CHAPTER ONE. just a pack of wolves, le concile.



MOËRIS LA THESSALIENNE. Vitaly a perdu sa mère très jeune, aussi, en tant que prince, il a été élevé par une deuxième mère, une « reine » dans toute son excellence. Cette reine, c'est Moëris la blonde, la magnifique louve qui lui a servi de mère, d'amie, de confidente, et d'éducatrice. Vitaly aime Moëris plus que tout, et encore aujourd'hui, il acquiesce à toutes ses décisions, dans une soumission aveugle mais confiante.



WOLFGANG et FENRIR sont respectivement son père et son parrain. Ceux sont ces deux lycanthropes qui ont joué un très grand rôle dans sa vie. Wolfgang, son père, a toujours été un homme très sévère et stricte avec lui, mais il l'a toujours aimé et a toujours été fier. Fenrir, de même, derrière un aspect froid et distant, l'a aidé et a joué un certain rôle dans sa vie. Il lui a apprit la patience et le pardon, chose que même Wolfgang ne maîtrisait pas et ne maîtrise toujours pas.


KVELD et BLEIZ ont été les maîtres spirituels de Vitaly qui a grandit dans un univers où la guerre devenait rapidement proscrite, quasiment haït, et où la paix était un souverain bien recherché avec avidité. Kveld le philosophe et Bleiz l'amoureux de la nature. Quoi de mieux au monde pour faire l'éducation d'un enfant plein de bonté. Chose plutôt réussite dans l'ensemble.



WOLFF, LOBO, CHAIN et CERBERUS ont été l'entourage de tous les jours de Vitaly, et il a puisé en eux des traits de caractère très spécifiques. Le respect de soi même, de Wolff, l'auto dérision de Lobo, le calme de Chain et l'amour de la vie de Cerberus. Quatre choses essentielles aujourd'hui.



CHAPTER TWO. friends... may be.



uc.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/vitaly-orlov


Vitaly


Vitaly


▪ MESSAGES. : 67
▪ MESSAGES RP. : 67
▪ PSEUDO. : SHA.
▪ CREDITS. : ZERO. :wub:
▪ MOOD. : OFFENDED.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 275YEARS.
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

this is not my war ; vitaly. Vide
MessageSujet: Re: this is not my war ; vitaly.   this is not my war ; vitaly. EmptyDim 29 Nov - 5:27



CHAPTER ... ...



uc.


CHAPTER ... ...



uc.


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/vitaly-orlov





Contenu sponsorisé





this is not my war ; vitaly. Vide
MessageSujet: Re: this is not my war ; vitaly.   this is not my war ; vitaly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is not my war ; vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: me.myself.and I.dentity :: 

private booklet.

 :: friend or foe?
-