BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

intrigue. Vide
MessageSujet: intrigue.   intrigue. EmptyMar 24 Nov - 14:01





VAMPIRE'S POV.

Lust, Vampire a écrit:
Cette nuit là il y avait une certaine tension. Je m'en rappelle comme si c'était hier. La chaleur de la nuit lourde sur ma peau et cette odeur moite de chien... Ils étaient en ville. Pourquoi avaient-ils étaient jusqu'à franchir cette limite je n'en sais rien mais je me rappelle de mon père, Dante. Il était furieux. Quand Greed est revenu avec ses fils, il a dit que les choses avaient dérapé. Greed était dans un sale état, ce sale fils de Seth les avait provoqué, Carlena était morte complètement bouffée, même Glutony n'aurait pas fait un si sale travail. Dante et Catharsis ont littéralement explosé, c'est comme ça que ça que la guerre a commencée. C'était de leur faute à EUX.

Greed, Vampire traître a écrit:
Cette nuit là a été ma nuit. Erzébet me faisait pleine confiance, magnifique reine qui un jour sera mienne, je béni que mon père ne puisse entendre mes pensées et qu'on m'accorde temps de confiance à moi, Greed. S'il a fallu sacrifier Carlena ce n'est qu'un maigre sacrifice comparé aux fruits que porteront cette guerre. Ce n'est pas aux innocents qu'on dira les mains pleines, mais à moi... il m'a suffit d'écarter les autres, d'avoir le champs libre et quelques uns de mes enfants sur lesquels je pouvais compter. Nous avons coursé ce sale chien dans toute la ville, nous l'avons rabattu comme un clébard sans pédigrée et nous l'avons saigné comme une petite merde, ensuite nous nous somme chargé de Carlena. Glutony n'aurait pas fait mieux... au diable ceux qui craignent les anciens et leurs lois désuettes. Les anciens ce sera nous très bientôt.


WEREWOLF'S POV.

Miguel, chef du Crépuscule a écrit:
On l'avait juré. On ne devait pas s'attaquer ouvertement... Pas de la sorte... Ils nous ont prit un des notre... On devait se venger. Ils ont prit cher, mais nous n'avons pas pu cacher nos représailles comme on l'aurait voulu. Parmi nous, il y a trop de têtes-brûlés... Ils ont rompu le pacte. Ils ont sali nos écrits. Choses que nous avions toujours honoré au pieds de la lettre malgré nos envies des plus meurtrières. Nous savions parfaitement ce qu'engendrer une guerre des deux clans, mais ils n'ont rien voulu savoir. La raison de la mort de cet homme ? De ce lycan ? D'un des miens ? C'est qu'il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ce qu'il a découvert... On ne le saura probablement jamais... Mais notre colère est grande. Et nous avons exigé réparation. Nous avons exigé la tête des vampires qui avait commis ce meurtre... Mais ils n'ont rien voulu savoir. Ils ont osé faire ce que nous nous avions juré malgré nos haines ancestrales... Ils ont rompu le traité. Ils ont tué impunément un des notre... Et ils nous ont jamais versé le montant de la dette... Nous allons leur prendre notre dû. Nous allons les détruire.

Fenrir, ancien du Concile a écrit:
Les choses s'emportent si rapidement... pas même de pour parler. Ces jeunes chiots sont fous de vouloir se lancer dans une guerre ouverte, aux yeux des humains. Nous qui avions toujours fait notre possible pour nous fondre dans la masse, nous voilà pris au piège entre, d'un côté notre race et notre dignité, et de l'autre avec nos convictions et la paix. Que faut-il? Sortit les armes pour en finir avec les Vampires alors que nous avons vécu si longtemps en cohabitation? Cela ne ressemble à rien. C'est ridicule. Nous n'y participerons pas. Il serait risible pour les plus vieux de faire le jeu des jeunes. Qu'ils y aillent. Qu'ils aillent à la mort.
Cependant, le Conseil est formel. On ne pardonnera pas si un de nos sangs coulent.

Reagan, alpha de la Voix a écrit:
Ils ne m'en ont pas cru capable? Pauvres fous! Les vieux ne savent rien de la vérité, mais bientôt, la vérité sera si loin, si oubliée derrière la guerre, que nous pourrons faire ce pourquoi nous avons été crée : détruire ces longues canines et instaurer la suprématie de notre race. Les lycanthropes ne méritent pas de finir derrière tout le monde, en pauvre esclave d'une société que nous avons crées et que nous faisons évolué. Plutôt crevé! Le bon chien est mort. Aujourd'hui, nous allons nous frayer un chemin vers l'Eden de Seth, et pour ce, nous allons user des griffes et des crocs s'il le faut. Les vieux n'en sauront rien. Ils ne sont plus alertes depuis des siècles... L'heure pour la nouvelle génération est venue. Nous allons prendre les choses en main. Les vampires n'ont qu'à bien se tenir!

Leto, dominante de la Meute a écrit:
Nous avons vécu des siècles et des siècles de paix, mais ce traître de Reagan n'a pas su se tenir à sa place. Si le Concile ne l'a pas puni, nous le ferons. Il n'est pas question qu'un tel chien puisse prétendre être des nôtres et ravager notre peuple et nos valeurs. Nous ne sommes pas bêtes, Reagan, et nous serons te faire choir. Tôt ou tard, la revanche sera terrible. Il en va de notre honneur et de notre survie. Ça va saigné.


HUNTER'S POV.

Knife Davis, chef du campement 51 a écrit:
Dès le début des affrontements, nous avons pris les armes, sans savoir pourquoi ni comment, et cela nous a bien servi. Seulement un mois après le début des combats, les rues étaient jonchées au petit matin de corps en décomposition, tantôt vide de leur sang, tantôt démembré et sans boyaux. Nous avons créer la zone 51 pour sauver les gens, pour les mettre à l'abri, tandis que les plus grands scientifiques nous ont rejoint, afin de trouver un moyen de les exterminer, ces abominations de la nature. Et nous avons trouvé. Balle en argent pur, balle de lumière. Nous avons ré-organiser toute une vie, toute une ville, tout un état d'esprit. Nous avons appris à vivre dans ces conditions. Nous sommes prêts. Qu'ils approchent.


Alex Slayers, chasseuse a écrit:
J’avais dix ans lorsque tout ceci a commencé. On nous avez parlé de nombreuses batailles, évoqué de nombreux conflits, raconté de nombreuses guerres en cours d’histoire. Mais écouter le récit de toutes celles qui sont passées n’a rien de comparable avec le fait d’en vivre une. La guerre a éclaté un jour qui nous semblait comme tous les autres à nous pauvres humains. Nous ne savions pas alors que les monstres étaient parmi nous, mais ce n’était qu’une question de minutes avant que leurs présences ne soient révélées à nos yeux. En effet ce jour là, il y a de cela maintenant cinq ans, un homme fût tué par un gang. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’un homme, tout comme ses assassins. Il s’agissait de Vampires et de loups garous… Ils ont envahi mon monde une bonne fois pour toute cette nuit là et leurs camps se battent pour gagner les terres qui nous reviennent pourtant de droit. A présent nous nous ne sommes plus que du gibier à leurs yeux, faibles créatures sans défense qui ne peuvent qu’attendre la mort sans rien faire. Mais nous ne sommes pas tous résolus à disparaitre sans se battre et certains d’entre nous sont bien décidés à détruire les monstres. Ils se nomment les chasseurs et je suis l'une d’entre eux. Nos capacités sont minimes comparées à celles des sanguinaires ou des poilus mais nous possédons de nombreuses armes et je me dois d’essayer de les vaincre pour la survie de mon peuple.


HUMAN'S POV.

Antonio Villaraigosa, ancien maire de Los Angeles a écrit:
Nous n'avons rien vu venir. Nous n'y avons même pas cru au tout début. C'était tellement... surréaliste? Je n'en sais vraiment rien. J'ai encore du mal à réaliser, mais il le faudra bien. Ils sont là, à ma porte, et ils me cherchent, je les sens qui approche. Ce sera sans doute mes derniers mots, et je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il existe, en ce bas monde, des... des loups garous et des vampires. On nous a trop répété que ce n'était que des contes pour enfant. Dieu a-t-il pu crée une telle horreur? Qui sait. Sans doute n'est-ce pas l'œuvre de Dieu en réalité. Je... j'ai peur. J'ai peur, je tremble, et je commence à pleurer comme un enfant. Dans les vidéos, les gens comme moi sont démembrés vivants. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de mourir, ici, tout seul. Pitié... *tâches de sang et pages déchirées*


Evan, humain guérisseur a écrit:
C'est arrivé comme ça du jour au lendemain. Il n'y avait pas de vrai raison, pas pour nous. Pas de raison de voir toutes ces créatures de légende faire sombrer la ville dans l'apocalypse. Je me rappelle avoir vu le CA Hospital s'effondrer sur lui même, plus tard on devait se rendre compte qu'il s'était littéralement écrouler sur ses fondations mais que le bâtiment était intacte où presque. Et le nuage de poussière, et les hordes de lycans qui dévoraient tout sur leur passage. Avec la nuit on a cru que ce serait fini mais ce sont les vampires qui ont pris le relais. Finalement ça n'a prit que quelques jours pour que tout ne sombre dans la terreur. Oui la terreur. Nous avons tous peur ici, si quelqu'un reçoit mon message, envoyer nous des vivres, des secours, du matériel de première nécessité, n'importe quoi qui puisse nous sortir de cet enfer ou nous aidez à y tenir encore un peu...




Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: ... bad beginnings. :: 

law is order.

-