BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 HOMO LUPUS, l'Homme-Loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. Vide
MessageSujet: HOMO LUPUS, l'Homme-Loup.   HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. EmptyVen 27 Nov - 17:18



HOMO LUPUS.



HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. Wolfnb


l'homme loup.


Werewolf, loup garou, bête, créature, volk... tant de nom qui ont désigné, au fil des siècles, une seule et même créature, à moitié homme, à moitié louve. Comment y croire? Au siècle de la technologie, au siècle où l'on a tué Dieu et où on ne jure plus que par CNN et les médias, comment croire qu'une telle créature puisse vivre? Si dans le passé les lycanthropes – car c'est ainsi qu'ils ne nomment eux même – étaient à vos côtés, en tant que collègues de boulot, employés ou patrons, aujourd'hui, ils sont redevenus des bêtes. Des tueurs d'homme. Vous n'avez pas voulu y croire. Aujourd'hui... vous le payez bien cher.





Dernière édition par GOD. le Ven 27 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. Vide
MessageSujet: Re: HOMO LUPUS, l'Homme-Loup.   HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. EmptyVen 27 Nov - 18:43



I. les différents lycans.


Les lycanthropes sont divisés en quatre grandes catégories d'être : les purs, les hybrides, les mordus et les élus. C'est ainsi que se découpent la population lycane. Ce que cela signifie? Énormément de chose pour eux.

    LES PURS sont les lycanthropes nés lycans. En effet, lorsque deux lycanthropes copulent, le parasite qui en naît est un loup-garou « pur », c'est à dire qu'aucune altération humaine ne fait subir à son sang une dégradation. Ainsi, étant plus « loup » qu'homme, il développe un instinct plus bestial. On les dit les plus proches de Seth, le dieu loup, mais certains s'accordent à dire qu'il s'agit là plus d'un titre qu'une chose concrète. À noter que les purs sont relativement plus puissants que leurs cousins hybrides et mordus. Il existe, chez les lycans, de très longue lignée pure, et d'autre plus jeune, d'une à deux génération. Étant donner qu'ils sont immortels et n'ont donc aucune conscience du temps, les longues lignées et les plus jeunes sont à égalité et aucun « racisme » n'est fait. Les purs naissent obligatoirement lors d'une pleine lune : la mère, sous sa forme lycane, met ainsi « bas ». Les grossesses sont multiples, mais les enfants étant très fragiles sous leur forme humaine, il n'en reste souvent qu'un qui dépasse le siècle.

    LES HYBRIDES sont les lycanthropes nés d'un parent lycan et d'un autre humain. Pas vraiment rares, plutôt répandu même, il s'agit de la majorité de la population lycane. Ils ne forment ni l'élite, ni les basses classes, mais une sorte de population qui se mélange aussi bien avec les mordus qu'avec les hybrides. Certains d'entre eux, étant moqué, ne désirent qu'une chose : un mariage avec un lycan de sang pur, et d'une bonne lignée. Il arrive, cependant, qu'un hybride à la naissance ne soit pas né lycan, et dans ce cas là, le parent peut décidé de le mordre ou de le laisser vivre une vie de lycan. Dans tous les cas, l'hybride sera considéré comme tel, malgré la morsure. Les hybrides, lorsqu'ils naissent d'une mère humaine, naissent bien souvent dans des conditions tragiques, car si l'enfant est lycan, ne se contrôlant pas, il peut aller jusqu'à tuer sa mère lors de l'accouchement, chose rare mais qui arrive.

    LES MORDUS sont moins nombreux que les hybrides, mais bien plus présent que les purs. Il s'agit de toutes les personnes ayant été mordus par un lycanthrope, et ayant réussi à survivre à la fièvre et à la première pleine lune. Il s'agit là des personnes les plus dangereuses des lycanthropes, sans qu'elles ne le veuillent réellement par ailleurs, car les mordus ne se contrôlent pas réellement lors des pleines lunes et réagissent selon leur instinct qui est bien souvent très... sanguinolent. Les mordus sont souvent les suivant d'un pur, car la morsure crée un lien affectif entre le mordu et le mordeur. Ce lien est fort et survit même à la mort, dit-on.

    LES ELUS sont encore plus rares que les purs. On raconte qu'il n'en naîtrait qu'un tous les dix ans! Un élu est un lycanthrope pur (obligatoirement né de deux lycans donc) qui... ne se transforme pas! Un élu est une sorte de shaman au sein d'une meute, et s'il subit lui aussi les effets d'ivresse de la lune, il n'a cependant aucun moyen de se transformer en loup. À la place, pour se défendre, il maîtrise des éléments anciens, tels que le feu ou l'eau, et devient ainsi une sorte de gardien. Les élus sont des personnes très recherchés dans une troupe, car elle a presque tout pouvoir sur la lycanthropie, jusqu'au point de rendre humain un lycanthrope! Les élus étant cependant faibles, voir vulnérables, face à un lycanthrope mordu (ce dernier n'ayant aucune conscience, il ne réponds à aucune raison), l'élu est bien souvent protégé par des lycans purs avec qui il a pactisé.


à noter : Shaman n'est pas le terme pur et dur d'un élu, étant donné que cela dépendra de ses croyances, de ses origines. Un élu afro ( just an exemple ) qui aurait des origines et des croyances proches de ces dernières, utiliserait le vodoo. Après, libre à vous de voir ce qu'il vous plaît et selon votre imagination... Attention ! Il ne peut y avoir qu'un genre par meute !

De la population lycane, les hybrides forment les 55%. Les élus ne sont que 1% de cette dernière. Les purs sont 4% de cette dernière. Et les mordus complètent avec leur 40%.



Revenir en haut Aller en bas


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. Vide
MessageSujet: Re: HOMO LUPUS, l'Homme-Loup.   HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. EmptyVen 27 Nov - 19:25



II. la hiérarchie d'une meute.


Une meute lycane possède une hiérarchie qui est à la limite d'une mafia et d'une de loup.

    Tout en haut de l'échelle, il y a le Loup Alpha, dit aussi le Chef de Meute. Souvent le plus vieux, le père de famille ou encore le plus sage, il se peut qu'il y en ait plusieurs qui forment un « conseil » comme c'est le cas au Concile ou alors qu'un seul loup, le plus ambitieux, le plus fort ou le plus sage prenne sa tête, comme c'est le cas chez la Voix.

    Juste en dessous, il y a les fils du Loup Alpha, s'il en a. On les appelle communément les « Princes » car il s'agit là d'une sorte de monarchie. Ils portent un grand titre, mais leur pouvoir sont en somme réduits, car ils ne prennent aucune décision sans l'accord de leur aïeux. C'est cependant à eux que l'on confie les grandes missions. Ils possèdent une vie assez instable, sans cesse en déplacement pour les leurs. Ils font parfois office de conseiller.

    S'ils sont en dessous des princes, les Conseillers sont pourtant plus puissants qu'eux au sein d'une meute. Nommé Consigliori par les mafieux, Bras droit par les français, on les nomme tout simplement Conseiller. Ils sont souvent au nombre de trois : le premier étant le conseiller de guerre, le deuxième le stratège et le dernier une sorte d'ambassadeur.

    En dessous des Conseillers, il y a la Prêtresse de Seth. Les meutes lycanes sont extrêmement religieuses et vénèrent Seth, le Dieu Loup. Pour cela, les meutes ont souvent une Prêtresse, et si ce n'est pas obligatoire, c'est quelque peu... conseiller. Elles restent vierges à la façon des vestales, et leurs erreurs sont souvent lavés par la mort. Les écarts des Prêtresses, dit-on, amènent la dévastation d'une meute.

    La populace. Il s'agit de la grande majorité d'une meute. Du simple soldat-guerrier à la mère qui enfante, la meute possède un éventail de possibilité de métier et de grade impressionnant. C'est toute une société dont il s'agit ici.

    En dessous de la populace, il y a les parias. Les sans-meutes. Ceux sont les loups bannis et exilés. Ils n'ont que peu de choix : monter une nouvelle meute... ou mourir. Chassés, poursuivis, et bien souvent abattus par les leurs, les exilés sont très minoritaires. Les lycans craignent trop d'être des loups solitaires pour avoir à désobéir aux règles de leur meute.

S'il existe cette hiérarchie, ce tronc commun à toutes les meutes, il n'en reste pas moins que toutes les meutes ont leur propre règle et leur propre façon de vivre. Ainsi, le Crépuscule et la Voix a beau être en guerre, le Concile lui n'en ait pas.


Revenir en haut Aller en bas


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. Vide
MessageSujet: Re: HOMO LUPUS, l'Homme-Loup.   HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. EmptyVen 27 Nov - 20:03



III. les meutes.


Sur BloodBath, vous aurez le choix entre 3 MEUTES bien distinctes.

    Le Concile est la plus vieille des meutes existantes, mais aussi la plus discrète. Retirée dans les fondations détruites de Los Angeles, elle a emménage dans les débris où la nature a repris ses droits. Meute pacifique, ils n'attaquent que lorsque leur vie est en danger. Leur Chef de Meute est un Conseil, appelé aussi le Conclave. Il est composé de neuf lycans : Moëris, Fenrir, Wolfgang, Wolff, Lobo, Bleiz, Kveld, Chain et Cerberus. Ils sont couramment appelés la Meute des Anciens car Moëris est la doyenne lycane, et que la moyenne d'âge du conclave est de... 23 siècles! S'il s'agit de la plus petite meute, elle n'en reste pas moins aussi puissante que ces « filles ».

    Banni du Concile, Reagan Dammage est de ces lycans qui ont formé une nouvelle meute. La Voix de Seth est une meute fanatique qui ne réponds qu'au nom du Dieu Loup. Dans la mythologie, Dieu a crée Seth afin de venger le peuple humain et de détruire la race vampire, la race de Caïn. Or, Reagan, se cachant derrière le mythe du dieu-loup, ne veut que destruction et ravage. C'est la Voix de Seth qui a déclenché la guerre au sein de Los Angeles, et encore aujourd'hui elle est celle qui fait le plus de dégât, aussi bien parmi les Vampires que les Humains. Le chef de meute est Reagan Dammage. Il possède une prêtresse, Luuna, et deux conseillers : Masael et Loki. Ils forment une meute très jeunes, car la moyenne d'âge est de deux siècles.

    Loin de la neutralité du Concile et de l'agressivité fanatique de la Voix de Seth, une autre meute se retrouve prise dans la guerre. Si les vampires n'avaient pas ouvert les hostilités, nul doute que la meute de Leto la louve, se seraient contentée d'entretenir les petites querelles habituelles sans plus. Le mot d'ordre de leur chef: rester en bon terme avec les humains si c'est possible, riposter si on ne nous laisse pas le choix. Avant la guerre, la meute de Leto vivait en bon terme avec tous, on se défiait des vampires, on vivait parmi les mortels sans leur laisser avoir le moindre soupçon, on se rassemblait aux jours qu'il fallait et ce depuis semble-t-il toujours, mais depuis que la chasse au lycan est ouverte, en chasseurs, loups et vampires, on ne nous laisse pas forcément le choix et alors, la meute de Leto sait frapper fort et efficacement.

    En dehors des trois premières, quoi que très présente à Los Angeles, le Crépuscule est dirigé par Miguel Almadovar. La grande famille a déjà sept siècles, et s'inscrit entre le Concile et la Voix. L'Ordre du Crépuscule vit en effet en harmonie avec les humains, comptant même parmis ses rangs des humains. Cependant, suite à l'affront des vampires, elle est entrée dans la guerre et extermine les vampires. Il s'agit d'une meute à part des deux dernières, qui ne nourrit aucun conflit avec l'une ou l'autre.

Il existe bien évidemment des loups solitaires, mais nous préfèrerions que vous alliez dans l'une de ces trois. (;

nb: [l'ordre du crépuscule est pour le moment un groupe fermé, merci de votre compréhension]




Revenir en haut Aller en bas


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. Vide
MessageSujet: Re: HOMO LUPUS, l'Homme-Loup.   HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. EmptyVen 27 Nov - 20:13



IV. la religion, le dieu seth.


tiré des écrits anciens...

LA NAISSANCE DE SETH.


Au temps des premiers hommes, Adam et Eve vivaient dans la paix la plus divine qui soit après leur exil de l'éden céleste. Ensemble, ils eurent deux fils, beaux et forts : Caïn et Abel. Abel était, d'entre eux, le plus aimé de Dieu, et Caïn bientôt se montra jaloux du fils prodige et son orgueil le poussa à le tuer. Alors qu'ils étaient jugés devant Dieu, Caïn et Abel firent une offrande à ce dernier. La plus belle offrande serait pris par Dieu en gage du plus grand amour. Seulement, quand Dieu choisit Abel à Caïn, ce dernier cria à l'injustice, au favoritisme. Dieu lui demanda de se calmer, que la colère des cœurs était un éloignement de la foi. Furieux pourtant, Caïn attrapa une roche sur le sol et avec fracassa le crâne. Abel tomba sur le sol, inerte, et son sang coula sur le sol. Pris de frayeur, le colère divine frappa de plein fouet Caïn qui tomba sur le sol, et Dieu dit ainsi :

« Puisse-tu trouver repos dans les limbes, fils maudit, car de ma main, je punis celle qui a tuer ton frère. »

Caïn, qui ria alors, plongea sa main dans le sang de son frère et apporta à ses lèvres le liquide pourpre. Quand le sang maudit du frère sacrifié entra en contact avec ses lèvres, une nouvelle lueur – plus sinistre et macabre – brilla au fond de ses yeux et Dieu ferma les yeux, alors que Caïn se relevait de sur le sol, plus fort.

« Vous aviez cru m'abattre de cette façon, mon Père? Mais voyez par vous même : je ne suis que la conséquence de vos préférences. Puisses vos misérables agneaux vous suivent dans l'éternelle folie qu'est la vie, car dors et déjà, moi, je ne suis ce chemin.
- Crois-tu être en mesure d'égaler ma puissance? ria Dieu.
- Je ne crois pas. Vous savez que je le suis.
- Ta puissance est sans limite, Caïn, mais je peux y mettre des barrières. Car tu as péché, mon fils, te voilà marquer à jamais. Te voilà le premier meurtrier du monde, alors comme tel, tu seras châtié. Au soleil tu ne pourras te montrer, ajouta Dieu, et car tu bus le sang de ton frère, il te sera obligatoire pour survivre d'en boire de plus en plus, et ce, jusqu'à la fin des temps. Une vie est trop courte pour te châtier, alors voilà, je te donne l'immortalité, mon fils. »

Caïn ne répondit pas, et déjà dans son esprit naquit la fleur de l'insolence. Tel Lucifer, Caïn cru que ses ailes, si larges, si magnifiques, pourraient s'étendre jusqu'au domaine du Très Haut. Il ne se les brûla pas, mais décimant les peuplades humaines, Dieu décida qu'il était alors temps de rétorquer. Il donna un troisième fils à Adam et Eve, nommé Seth, qui signifie « qui reçoit l'Onction du Seigneur ». Seth grandit rapidement, et sa croissance de stoppa à l'heure où les hommes sont forts et puissants. Tel fut Seth la première fois qu'il rencontra Dieu le père, qui de sa main, le rendu puissant.

« Seth, mon fils, tu es né pour être l'enfer des hommes. Tu seras bannis, chassé, mais jamais tu ne dois perdre la foi, car tu as une mission ici bas, et cette mission est importante pour le monde. Qu'importe les cailloux et les jurons, car je te donne la force de la foi. Si au jour tu es homme, je te fais loup la nuit, et que la lune t'apporte la puissance de terrasser ton ennemi. Tes pouvoirs seront les leurs, et ta cruauté s'accordera à leur sans-foi. Sois la bête du tout puissant, et que tous te craignent. »

Seth devint alors le premier des Lycanthropes. De son sang naquit sept enfants, les « sept loups », qui devinrent rapidement le Cercle des Anciens. Avec le temps et les guerres, Seth disparu. Certains disent qu'il dort et attends le moment fatidique pour se réveiller, d'autres pensent qu'il est mort, terrassé. Dans les deux cas, nul ne sait où il dort, et nul ne veut vraiment le savoir.

LA PUNITION DE SETH.


Si les Fils de Seth s'avérèrent d'excellents guerriers, ils n'en restèrent pas moins des hommes. Alors que les Fils de Caïn baissaient en nombre, et que les grandes guerres dévastaient le monde, Seth demanda à Dieu ce qu'il adviendrait d'eux quand la Race de Caïn serait anéantie. Dieu prit alors la voix la plus grave qui soit et lui répondit que nul d'entre eux ne survivraient, car des bêtes ils étaient, et des bêtes ils resteraient. Furieux, Seth hurla alors :

« Ne furent-on pas vos fils, nous aussi? »

Et Dieu répondit qu'ils n'étaient qu'abominations, nés pour détruire une autre abomination. Seth, furieux, jura sur ses descendants et sur Dieu lui même que puisqu'ils n'étaient qu'abominations, alors ils ne tueraient plus les autres abominations. Dieu comprit son erreur que trop tardivement : Caïn et Seth s'étaient alors retrouvés et avaient conclu qu'il valait mieux se mélanger que de périr sous les mains d'un Dieu menteur et perfide. Alors que Seth et Caïn s'élançaient contre Dieu, ce dernier intervint alors. Les Fils de Caïn furent plonger dans un profond sommeil alors que les Fils de Seth furent enchaînés à même le sol. Les deux Races furent maudites. Il ne resta alors que Seth et Caïn encore debout, attendant le jugement divin. Dieu dit alors :

« Car tu es une créature de la nuit, afin que jamais tu ne sortes, je t'emprisonne dans les entrailles de la Terre, au Sud de la Terre, et car toi, tu es une créature qui ne connaît de limite, je t'emprisonne dans les entrailles Nord de la Terre. Qu'à jamais vous soyez punis. »

Caïn et Seth furent emprisonnés et jamais on ne les revu. De leur race il ne resta que les plus faibles. On comptait parmi eux les descendants des Anciens. Le Premier Fils décida alors de s'entourer de ses frères et sœurs et de bâtirent un nouveau monde, loin des Hommes, pour eux et uniquement pour eux.



Revenir en haut Aller en bas


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. Vide
MessageSujet: Re: HOMO LUPUS, l'Homme-Loup.   HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. EmptyVen 27 Nov - 21:11



V. les pouvoirs.


Sur BloodBath, vous possédez, en tant que lycanthrope, des capacités INNÉES et des capacités ACQUISES. Oui, certaines des capacités acquises pourraient être des capacités innées, mais pour être équitable...

    capacités innées.


    1°/ Les lycanthropes sont immortels. Ils ne peuvent ni être malade, ni avoir un défaut. Il est doué d'une régénération rapide, selon son âge et son sang. Par exemple, pour les anciens du Concile, étant tous purs et très âgés, la régénération est immédiate. La lame quitte à peine la joue de Moëris que déjà elle se referme. Lorsque l'on sectionne un membre, il suffit de le poser contre la plaie pour que les tissus de referment d'eux même, évitant ainsi l'amputation définitive.

    2°/ Les transformations chez les Lycanthropes sont très différents selon la nature. Les Elus par exemple ne se transforment pas. Les lycans purs, dès la tombée de la nuit, peuvent choisir de se transformer ou non. Que la lune soit pleine ou non, les purs ont toujours le choix. Les lycans hybrides, quant à eux, peuvent se transformer toutes les nuits et ils ont conscience de ce qu'ils sont, mais lors de la pleine lune, ils perdent toutes lucidités et répondent à leur instinct. De tous les lycans, les mordus sont les plus dangereux. Ces derniers peuvent se transformer, s'ils le veulent, durant toutes les nuits, mais pendant aucune ils n'ont conscience d'être lycanthrope et répondent alors qu'à leur instinct animale. Les nuits de pleine lune, pour tout lycan, correspond au moment où les lycans atteignent leur force. On dit qu'il s'agit du zénith de leur puissance, chose assez risible quand on sait que c'est quand la lune est le plus ronde qu'ils se transforment. Durant les éclipes, les lycans peuvent se transformer, mais aucun d'eux ne peuvent se contrôler.

    3°/ Par rapport aux humains, les Lycanthropes sont sur-puissants. Leur force rare peut leur permettre de briser un poignet ou un bras avec une facilité déconcertante. De même, lorsqu'ils courent, ils peuvent atteindre facilement les 30km/h quand un homme atteindrait seulement les 11km/h. Ils sautent haut, nage vite, ont plus de réflexes qu'un homme. En somme, le lycanthrope est une machine à tuer.

    4°/ Par habitude, on dit que les lycanthropes ont des yeux très... étranges. Et c'est vrai. Les lycanthropes ont des yeux très animaux, avec des couleurs étranges. On rencontre ainsi des hommes avec des yeux ambre, gris métallique, parfois même vairon. On rencontre cependant des hommes avec des yeux très humains aussi.


    capacités acquises.


    [] acuité sensorielle animale; Le lycanthrope voit ainsi plus loin, mieux, de nuit comme de jour, il entends mieux (les loups perçoivent des sons jusqu'à 10km aux alentours), leur odorat est sur-développé (ils sentent des odeurs jusqu'à 100km aux alentours), etc.
    [] hurlement capable de briser vitres/lampadaires; Sous leur forme la plus bestiale, le hurlement est une arme puissante. Elle permet de rallier les troupes, ou d'attirer l'attention, mais dans certains cas, le jappement est tellement puissant qu'il va jusqu'à faire éclater vitres et lampadaires, privant ainsi une ruelle de toutes lumières.
    [] charme sur-développé; Dans les vieilles légendes, les lycanthropes sont laids. Grand, maigre, avec des sourcils qui se rejoignent, bien loin du canon de beauté... et bien détrompez vous. La plus part des lycanthropes ont une apparence irrésistible. Avec un air sombre et mystérieux, le regard humain est quasiment saisi et on n'arrive plus à s'en décrocher. C'est l'effet lupin, dit-on.
    [] contrôle de la douleur; Le corps lycanthrope est un corps flexible, que l'on peut déboîter, remettre en place. Chez certains d'entre eux, le cerveau fait partit de ses membres que l'on peut contrôler. Ainsi, le lycan peut faire en sorte qu'une décharge le prive de toute douleur - dans les limites du possible - et rende ainsi une épée dans les poumons aussi doux qu'une caresse.
    [] émet une résistance à la lecture des pensées; Puisque les lycanthropes sont sensés être les ennemis jurés des Vampires, "Dieu" leur a offert la résistance à la lecture de pensée, chose importante quand on est un prisonnier lycan chez les vampires.
    [] peut se transformer en loup de jour; Uniquement pour les sangs purs, soient une infime partie de la population lycane, la transformation en loup de jour (en loup, et non en lycanthrope, notons le) est une chose d'une rare noblesse, que seul les sangs purs semblent maîtriser, et ce, à un âge avancé.
    [] clairvoyance; La clairvoyance... un art bien obscur, donné à ceux qui le méritent le plus. Pour les Anciens Lycans, âgés de plus d'un millénaire, et surtout de sang pur, la clairvoyance est un art caché mais désiré. On dit que de tous les lycans, le plus clairvoyant est Kveld, mais l'on dit aussi qu'il ne pourrait prévoir quand et comment la guerre se finira. Des limites à tous pouvoirs...



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. Vide
MessageSujet: Re: HOMO LUPUS, l'Homme-Loup.   HOMO LUPUS, l'Homme-Loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOMO LUPUS, l'Homme-Loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: ... bad beginnings. :: 

law is order.

-