BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Wrath ; vampyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Wrath - Yvan Johvanovic


Wrath - Yvan Johvanovic


▪ MESSAGES. : 4
▪ MESSAGES RP. : 4
▪ PSEUDO. : ZERO.
▪ CREDITS. : ZERO.
▪ MOOD. : zero rerollisme.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Wrath ; vampyr. Vide
MessageSujet: Wrath ; vampyr.   Wrath ; vampyr. EmptyJeu 26 Nov - 0:29

« Guess Who ? »


Wrath ; vampyr. 21m5hr5

©️ Credit encore moi.
































      Vampyr ; la carte d'identité
        Nom ; prénom(s) ;
        Johvanovic, c'est son nom de famille. Sinon, il s'appel ( par téléphone, ou par mail ) Yvan. Mais personne ou peu de gens savent son prénom. Tout le monde le nomme Wrath. Car c'est ainsi qu'il est. On peut connaître son prénom sans réellement le savoir puisqu'il pourrait s'être présenté ainsi à quiconque avant de le tuer, ou juste pour éviter de se nommer.
        Âge ;
        Il aurait 401 ans.
        Date de naissance ;
        Il est né par un matin d'hiver. Il ne se souvient jamais du jour. Mais il se souvient du mois : Janvier.
        Date de re-naissance ;
        Dante l'a engendré un 31 octobre. Alors qu'Yvan avait 34 ans.
        Lieu de résidence ;
        Tu crois vraiment qu'il va te le dire ?
        Clan ;
        Les Bathory.


      sha's property


      Vampyr ; le petit plus
        Pseudo ;
        ZERO.
        Âge ;
        19.
        Avatar ;
        Dominic Purcell.
        Code du règlement ;
        Shit ! Osef !.
        Autre ;
        chu 1 pgm kikoo vanish é jte stun lock kom 1 pro.


    ♦ ▬ Guess What? »


      Vampyr ; un reflet dans le miroir

        Description physique ; (10 lignes minimum)
        Physiquement, Yvan n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appelé un canon. Même le fait qu'il soit devenu vampire n'a rien changé. Il peut se montrer bel homme, comme le pire pecno du coin suivant sa tenu vestimentaire. Bien que cela doit bien faire un siècle ou deux qu'il n'a pas revêtu des vêtements de merde... Oui, vous l'aurez compris, Wrath est assez pointilleux sur sa façon de se vêtir. Il faut dire... Qu'il est bien conservé. lol. Homme de l'est, et cela se voit. C'est bien une chose que le temps n'est pas parvenu à effacer. Les cheveux bruns, assez sombre par moment, un faciès assez bourru, et un regard particulièrement métallique. Sombre, mais dur. Comme des lames. Il a une peau assez pâle de part sa condition de vampire, mais aussi de ses origines. Sinon, quoi dire... Ah oui ! Ses canines sont un peu plus grosses que la moyenne. Et elles sont légèrement plus petites que celle d'un vampire lambda.
        Description du caractère ; (10 lignes minimum)
        Avant de donner son âme au diable, Wrath était un homme de bien. Etant prêtre de profession, c'était un homme ouvert, et très proche des autres. Relativement sociable, il aidait quiconque était dans le besoin. La maison du seigneur, comme il disait, vous est toujours ouverte. Un petit sourire, et on lui donnait le bon dieu sans confession. Pur, chaste, et vierge, c'était un homme passionné et plein de bon sens. Un goût pour la musique est à noter également. Mais depuis sa transformation, il est devenu violent, sombre, et pas particulièrement sociable. On ne le voit que trop peu sourire, et alors rire, je ne vous en parle même pas. Il est devenu beaucoup plus extrémiste dans ses façons de faire, et c'est aussi quelqu'un qui ne fait pas dans le détail. Il ne se déplace pas souvent. Mais lorsqu'il se déplace, il n'y va pas pour rien. Amoureux des flammes, même si ça brûle et tout le tintouin, il aime les explosions et il ne se lasse pas d'en regarder. Avant, c'était un homme de bien, désormais, c'est homme du chaos le plus intense. A ne pas faire chier sous aucun prétexte.
        Dons Obscurs ;
        []manipulation de l'esprit; [X.] antigravité et vitesse accrue; [X.] communication par la pensée; [] charme sur-développé; [X.] force surhumaine; [] télékinésie (pour les anciens seulement); [X.] transformation en brume;
        (cochez trois mentions maximum parmi ces facultés afin de déterminer ce que peut faire votre personnage, 4 pour les généraux)



    ▬ Guess When? »


      Vampyr ; la biographie
        Biographie complète ; (25 lignes minimum)

A fugitive from unreality
No sign of my god damned serenity
Lost in these barren lands
That have nothing I demand
Had to look for something new
And that day I found you
I found you
I found you

Living in a house of cards
Waiting for it all to fall
Hope for the best plan for the worst
That's what my life is all about.
Revenir en haut Aller en bas


Wrath - Yvan Johvanovic


Wrath - Yvan Johvanovic


▪ MESSAGES. : 4
▪ MESSAGES RP. : 4
▪ PSEUDO. : ZERO.
▪ CREDITS. : ZERO.
▪ MOOD. : zero rerollisme.



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Wrath ; vampyr. Vide
MessageSujet: Re: Wrath ; vampyr.   Wrath ; vampyr. EmptyLun 30 Nov - 17:10



Elle l'aimait. Mais lui, il ne voulait pas. Il a repoussé toutes ses avances, jusqu'à même lui demander de partir de l'Église alors que cette dernière s'était offerte à lui, en habit d'Ève, pour le tenter, pour qu'il cède. C'était une diablesse... Une tentatrice envoyée par Satan pour mettre à l'épreuve son amour pour dieu. Mais à chaque fois, il disait non. Ne s'énervant jamais, la regardant toujours de la même façon. Pourtant, ses attributs masculins ne pouvaient s'empêcher de le pousser à y goûter, de s'y donner corps et âmes. Ce n'était pas faute de bander... Mais, la foi était là. Plus forte que les pulsions sexuels qu'elle lui faisait ressentir. Yvan Johvanovic, ou devrais-je dire, frère Yvan était un homme de bien et qu'il le faisait très bien. Il officiait dans une petite bourgade en périphérie de Sofia, la capitale bulgare. Les gens du village l'aimaient beaucoup, et ces derniers le montrait bien en donnant toujours un peu d'argent à l'église. Pourtant, Yvan, malgré sa renommé, restait le même. Chose qu'elle ne supportait pas. Elle n'aimait qu'il la regarde avec une indifférence à ses attentes. Elle voulait à tout prix le faire céder, qu'il l'aime tout autant qu'elle pouvait l'aimer. Mais ce ne fut pas le cas... Ce ne fut jamais le cas. Alors, elle avait tout tenté.

Jusqu'au jour où elle commit l'irréparable. Elle alla au bureau de la garde, le dénonçant. Il l'avait violé. Il avait profité d'elle, de sa condition de prêtre pour lui faire tomber sa garde... Et que derrière son image de bonté, d'homme de dieu, c'était en réalité un suppôt de Satan. Yvan ne fut pas mis au courant de ce mensonge. Mais les gens commencèrent peu à peu à déserter l'église. Il ne savait pas pourquoi... Il s'était posé de nombreuses questions, sans que jamais il ne sache la vrai raison... Jusqu'à ce jour où la garde entra dans la maison du seigneur, les armes en l'air. Yvan s'approcha, machinalement d'eux, leur demandant de ranger les armes, mais au lieu de cela, en guise de réponse, il reçut un coup violent sur le crâne, avec la garde d'une lame. La douleur le fit s'évanouir, et il tomba au sol. Les gardes le traînèrent jusqu'à leur bâtiment où il fut jeté dans les cachots. Ce n'est que quatre heures après, alors qu'il était assis sur la paille, continuant de prier, qu'il sentit qu'une personne le regardait. Il leva le regard, et il la reconnut de suite. Il lui demanda :

- Qu'est ce que vous faites ?
- J'ai besoin de me confesser, mon père.

Yvan se leva doucement, se rapprochant des barreaux, l'invitant à poursuivre.

- C'est de ma faute si vous êtes là, mon père.
- Comment ça ?
- Je... C'est moi qui ait dit que vous m'aviez violé.
- Que j'ai fais quoi ?

Il recula, l'air abasourdis. Qu'il avait fait quoi ? Violé ? Mais... Personne ne... C'était pas possible. Il n'y croyait pas. Il la regarda. Cette dernière semblait indifférente. Elle avait quelque chose de malsain. Yvan ne put s'empêcher de lever le regard vers la croix, près du mur là-bas.

- Pourquoi... Pourquoi avez-vous fait ça ?
- Parce que vous ne vouliez pas de moi. Alors, personne ne doit vous avoir. Pas même Dieu.
- Donc...
- Oui. Vous allez mourir. Vous m'avez refusé, m'insultant. Vous ne pouvez vivre. Je vous ai laissé des multitudes de chances... Et vous... Vous me regardez comme si j'étais comme les autres... Pas envieuse, pas... Bandante. Vous... Votre indifférence me fut insultante lorsque je me dévoila à vous... Aucune caresse rien. C'est à peine si vous m'aviez regardé.
- Mais... Mais, je suis un homme de dieu, bon sang ! Je ne pouvais pas... Je ne voulais pas ! N'aviez-vous pas pensé ?
- Votre dieu... ? Je n'en ai rien à foutre... Il m'a retiré mon père et mon frère pour les envoyer à la guerre... Ils ne sont jamais revenu. Alors si c'est cela votre Dieu, je me devais de vous sauver... De vous en détourner. Vous allez mourir, et vous verrez si votre dieu existe réellement ou pas...

Yvan éclata d'un rire nerveux. Il se jeta sur les barreaux alors qu'elle s'en allait, remettant sa capuche sur son visage. Et cette nuit-là... Cette nuit-là, il cogita beaucoup. Se demandant si ce n'était pas une tentative de satan pour qu'il ne doute de son amour et de sa dévotion pour dieu... Mais lorsqu'ils vinrent le chercher à l'aube pour lui dire qu'ils allaient l'emmener sur la place public pour l'y pendre, il péta son câble. C'en était trop... La colère dont il fut l'objet lui permit de tuer un garde dans sa rage. Il ne se contrôlait plus. Et malheureusement, cela ne joua pas en sa faveur...

... Une fois calmé, il fut mis dans un petit local, où un prêtre devait le voir pour lui donner le pardon de dieu... Mais sa colère n'était que trop grande et la seule chose qu'il avait envie, c'était de lui montrer sa haine à ce dieu qu'il avait servit avec amour et ferveur. Mais à la place du prêtre... Ce fut un homme pour le moins étrange... Peut-être un peu trop...

Ce qu'il s'y passa ? Personne ne le sut. Et c'est une chose qu'Yvan ne dira jamais. Seulement, ces cris de douleur avaient rameuté les gardes pour au final, témoigner de la mort d'Yvan dans des conditions inexplicables. Attendant la nuit pour le déplacer, Yvan resta là, gisant sur le sol, tandis que ses liquides organiques sortaient d'à peu près de tous les trous. L'homme qui lui avait fait ça, revint cinq minutes après qu'il est ré-ouvert les yeux.

- Venge-toi.
- Je... Qu'est ce que je... J'ai faim. Finit-il par dire après cinq minutes de réflexion, comme pour être réellement sûr de ce qu'il ressentait. Alors il lui répondit avec un sourire amusé :
- Alors, mange.

Et là, il disparut dans la brume de la nuit. Yvan fracassa la porte fermée pour sortir, et...

... La suite de l'histoire ne pourra vous être comté, tant la violence est grande, et tant le degrés de violence est haut. Tout ce que l'on peut dire pour savoir comment se finit cette histoire, c'est... Que le village fut mis à feu et à sang. Que des nombreuses victimes mortes portaient toutes des marques de dents à divers endroits... Et cela fait à la barbare... Comme si la bête avait tenté à plusieurs reprises la chose... Le village finit dans les flammes vers les alentours des quatre heures du matin... Tandis qu'Yvan... Sortait du village, tirant le corps de la demoiselle qui avait eut l'audace de lui faire ce qu'elle lui avait fait. Là, il la déshabilla, et il la pénétra violemment, lui murmurant des choses pas très saintes et pleines de colères. Et après l'avoir rué de coups, il l'acheva en lui buvant son sang, prenant son pieds comme il ne l'avait jamais pris. Elle se débattit longtemps... Mais elle finit par se laisser aller, puis enfin, par mourir.

De ce qu'il est advenyu d'Yvan ? L'on en sait rien...

Revenir en haut Aller en bas


Catharsis


Catharsis


▪ MESSAGES. : 44
▪ MESSAGES RP. : 21
▪ PSEUDO. : lily
▪ CREDITS. : fluidium letale
▪ MOOD. : cathartic



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 454 ans.
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Wrath ; vampyr. Vide
MessageSujet: Re: Wrath ; vampyr.   Wrath ; vampyr. EmptyLun 30 Nov - 17:17

Validé cher confrère d'Eglise et de Clan Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/identity-papers-f5/ansgar-s-eng





Contenu sponsorisé





Wrath ; vampyr. Vide
MessageSujet: Re: Wrath ; vampyr.   Wrath ; vampyr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrath ; vampyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: take a break. :: 

mein trash.

 :: mrs & mrs C.'s trash. :: 

identity papers.

 :: credit list. :: vampyr; credit.
-